Les pires crasses possibles...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Emilluskaka

Salomé, je sais parfaitement que je te dérange, que je dérange aussi tes cybercopines chéries, et c'est pour ca que jecontinue à vous mettre le nez dans vos ordures, parce que vous réagissez comme si il s'agissait de votre vraie vie... C'est pathétique et tellement drôle!!

--------------c'est toi qui fais comme si c'est ta vraie vie puisque tu n'en as pas d'autre!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé_m

Dès que Delarue nous fait "Je suis prof d'extrême gauche et ça me rend aigrie" je fais passer ton dossier.

----------------looolllllllllllllll

Moi je proposerai encore plus à Delarue:

"je suis prof, je me suis fait mordre par un chien enragé, à chaque pleine lune je me transforme en ch...ne en chaleure"

Elle le vaut bien, sauf que ce n'est pas chez l'oréal!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ruth: et à part looool, hahaha, mdr et pipi caca, tu sais dire quoi d'autre ...?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

un truc rigolo

tu commandes une pizza,et tu l'as fait livrer chez tes voisins et ce plusieurs fois de suite avec d'autre pizza

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou

"un truc rigolo

tu commandes une pizza,et tu l'as fait livrer chez tes voisins et ce plusieurs fois de suite avec d'autre pizza"

C'est grave rigolo, surtout pour le livreur qui repartira avec ses pizza et le restaurant avec une commande bidon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu demandes à tes potes de se faire passer pour une sté de désinfection quelquconque et c'est là qu'ils mettent le poisson dans les barres des tringles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"si quelqu'un n'est pas d'accord avec toi (...), c'est qu'il a forcément une vie de merde"

c'est fou à quel point ça définit aussi très bien le grand travelo en robe de mariée sur sa photo principale...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tsimbler: oui, c'est vrai que ça s'applique à tout la petite bande en fait...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"C'est simplement que ça me saoule prodigieusement (à la place d'aigreur, tu peux dire, à la rigueur, que je suis en colère) de devoir subir tes insultes en dessous de la ceinture (au moins avec toi, ça n'est pas vulgaire, c'est déjà ça) parce que je n'ai pas dit que je trouve formidable de raconter sa vie à la télé ou parce que j'ai le culot de dire que tu racontes des histoires à dormir debout!!"

Je dirais meme plus, c'est juste parce qu'on s'en tamponne les bourses contre les murs ..

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui,mais moi je n ai pas de bourses... alors je suis obligee de me taper la tete contre les murs de désespoir ou de répondre...par soucis pour ma santé, je préfère répondre, même si parfois ça me gonfle...:)

Forums

partagez et débattez