Dahaka
Je sais pas si tu réalises, mais c'est en discutant avec une amie sur ce site que j'ai changé mon avis sur israel et même adoucit mon regard sur les religions. Bcp de mes potes n'ayant aucun contact avec des juifs, parce qu'ils le refusent, ont tjrs un discours antisémite, dont ils ont été abreuvés par la téloche et par la société. Bien évidemment, il faut avoir la volonté de faire le premier pas pour s'ouvrir aux autres, pour mieux les connaitre. En restant avec "les siens", on prend le risque de ne pas comprendre son prochain.
------------Merci pour ces mots, quand je t'ai aussi avancé cette théorie sur le fait que mes opinions avaient changé vis à vis de toi, je n'ai pas reçu la compréhension dû à mon post, j'ai eu droit à un crachat bien périlleux, j'espère qu'ISraël_it sera moins rancunière que toi.........
Mais quoiqu'il en soit (en non pour faire du lèche botte) je confirme cette opinion de DAHAKA, je pense qu'à force de trainer sur le forum, il y a des choses que l'on finit par comprendre, et que ce n'est pas perdu pour tous, j'ai appris des tas de choses, j'ai lié des amitiés, j'ai appris à comprendre la position de certains, appris à accepter DAHAKA quand même loolll !!! il faut croire que ça sert de trainer pendant des lustres ici lool
(bon bien qu'il y a des choses ou je ne suis pas toujours d'accord, mais cela fait partie de ce que je suis aussi)