tsimbler
"Cafesito, l'honneur, bof, je laisse ça à ceux avec un trop plein de testostérone..."
c'est bien ce que je dit. il faut en avoir en tant qu'homme..
c'est tout ce qui peu rester en temp de crise.
tsimbler
"Cafesito, l'honneur, bof, je laisse ça à ceux avec un trop plein de testostérone..."
c'est bien ce que je dit. il faut en avoir en tant qu'homme..
c'est tout ce qui peu rester en temp de crise.
Tsimbler
Sorry man, c'est vrai que tu n'avais pas attaqué Eilat7 sur son physique...
Petite question Eilat7
En tant que Juif et supporter du likoud, pourquoi Sukubus(antisemite) ou Tsimbler (certainement plus proche du meretz) ne me haient pas????
tsimber,
pendant ke tu etais surement en train de te cacher ici, ou d'aller pourir, notre pays, en jouant les ptits touristes qui foutent une merde pas possible en Israel pendant les vacances, se plaigne kan nous on en vient aux mains par ras le bol, EILAT7 y vivaient.
regarde, pour la connaitre un peu plus ke toi, je v t'apprendre qqs ptits trucs d'elle.
en Israel, elle a étudié, travaillé, livré à domicile des colis de bouffe pour les pauvres, pendant que ses ptites copines pensaient encore aux( tu la reconnaitra! lol ) poupée, elle partait recevoir les olims hadachims, à ses frais, mon madrih, dans l'armée la bas, qui n'est pas n'importe qui, a demandé qu'elle l'accompagne pour des conférences, ou c avec joie et admiration qu'elle fut entendu à plusieurs reprises.
en France, je me souviens, l'avoir recupéré de justesse sur le quai, alors qu'elle sortait d'un wagon rempli de beurre, qui etaient rentrés avec un journal, criant haut et fort que les juifs, devaient crever, et ki crachaient sur Israel, et bien dis toi connard, que c t un jour de "yom tov" et que par consequent si yavait pas de feuj, elle etait seule contre tous, et elle s'est levé, leur a jeté leur connerie a la gueule, (pas dificile tu me diras kan on y a vécu de savoir ou se trouve la verité)
alors a toi, qui n'a rien dans le froc, je me permet de prendre ses mot, pour y avoir vecu, et avoir largement contribué a la vie sociale la bas, je pense pas qu'elle est de leçon à prendre de petits branleur comme vous, qui preferent cracher a la gueule d'une "nesiha"
euh sinon g pas le souvenir kel soit installé ici, "la ptite" lol?
l'avion sert bien a rendre visite a ceux ke l'on aime non?
ba faut croire ki en a ki s'en serve lol
quand a kohen
toi tu veux vraiment rien dire,
comme le "k" de ton nom...
ya rien a ajouté, t'avais envie d'ecire koi?
ba je c pas remboure le calbar, et adresse toi au fou furieux de service sukutruc la!
va pas taper sur unefille ki defend ton pays...
si g t vos parents c a coup de pieds au cul ke je vous enverrer fair l'armée chez nous! ici on se defoule pas sur les dames,
on tape sur des hommes qui font exploser des bus... PAS PAREIL HEIN?
???????
OLALALA MON D.
... il doit se regaler n'empeche ce tordu en voyant ce dont vous êtes capable...
m'en veillez pas si je vous rep pas, g pas envi de revenir, ça sent trop la peur ce forum!
mjj
g bien aimé ce ke t'as dit ;-)
mjj
ah non vraiment pas , je retire!
kel honte.....
mjj
bien sur qu'il ne se livre pas! ses point faibles serai bien trop béant pour ça!
le genre de personnage a preferer la dérision a l'effort..
mais il oubli ceci : l'histoire nous apprend que ceux qui tournent les choses en derision sont assimilé a des marginaux, et ceux qui aiment les efforts a des batisseurs (je ne parle pas des maçons lol).
ainsi l'habit que tu portes revele de quelle rang tu appartien, et la maniere dont tu te comporte revele de quelle genre d'homme tu es...
tellement il tourne les choses en derision qu'il ne repond pas aux question et n'argumente pas.
la seul chose qu'il fait proprement c'est de faire des deductions hypotétiques pour cacher ses carences lorsqu'il est en difficulté.
pilou pilou! :)
pas de quoi pavoiser.
en ce qui concerne la shoa ou autre traumatisme de quelque religion qu'elle soit, il ne sert a rien de lui partager votre peine ou l'existance meme d'une oeuvre divine ou maléfique ou bien de lui proposer une entente puisque celui ci estime que l'existance de l'homme est le fruit du hasard..si cela etai le cas comme il le pretend, il devrai savoir que le hasard fait bien les choses.. donc non il n'est pas le fruit du hasard! :D
ce monsieur descend du singe, c'est un singe albinos ! ;)
blanc bec! :) il a meme des fesses a la place du menton. mwahahaha!
sans foi (ni loi) sakapus?
kohen,
prends en de la graine, lis la vraiment sa fiche, et essaye de mettre dans la tienne autre chose, que des chansons de dorothée! ya rien dans ta fiche, elle est vide...
l'amour de sa terre c pas un coucou a israel, c la defendre,
arrete de faire ton gros jaloux, parce ke toi tu n'as rien a dire, ou ke tu ne trouve pas les mot, l'amour de sa terre , c pas qq chose de moche tu c???
et n'est ce pas toi ki a commencé a l'attaquer pour rien?
t pas ok avec sa dedicace pour ce rav et apres?
t'as lu le reste?
je c pas change de religion si ca te repugne a ce point les gens engagé dans l'amour d'israel!
Sukubus quoi encore? ah mais! Conférence sr le maquillage merçi j'ai une belle mère qui s'en charge! Et pour la cuisine...allô SOS Pot au feu? :D
Eilat
tu est donc une bat Cohen?
de mieux en mieux
mais je doit dire que pour une femme etre fille ou femme de kohanim ne pretend a rien
ti tu peux epouser un converti , un divorcee etc
tandis que nous somme plus limitee sur ce point
interdiction d epouser une divorcee, une convertie , une deshonoree, etc plus toutes les obligations que tu doit certainement connaitre.. mais je te signale ,car apparemment tu ne l a pas remarquer mon nom aussi cest un ""C"" et non un ""K"" , c est seulement pour mon pseudo que j ai mis un K ,mais qu est ce qui me prend de me justifier donc!!
Tsimbler t a raison laisse tomber...
Mikael A. C....... ok ca va rentrer dans ta petite tete
point final
Kriffton
toi et tes semblables de juifs obtues ,racistes extremistes,incultes , assasins '(theorie de Rav Kahana ,de Federman ce terroriste qui projetait un attentat dans une ecole de petites palestiniennes a jerusalem est!) etc
moi en tant que Juifs horthodoxes ,progressiste, de parents ultra horthodoxes, un frere qui a quitter la Voie de la Thora, je vous dit que jamais votre Judaisme sera le mien
Vous etes Kahanistes ,je suis plus proche des Neturai Karta, proche de SHALOM ARSHAV,pour une paix juste pour les 2 camps....
Je ne vous salue pas*
allez ,pourquoi vous etes encore ici , allez en Eretz
je prefererais me faire REFORM ou Liberal que de etres commes vous
Shavoua tov