mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??
Ancien utilisateur
eilat7, la terrible
''ca sent trop la peur ici..''
la peur d'avoir l'air ridicule? n'aie aucune crainte, c'est deja fait dans ton cas, pas mal mouillée la petite fasciste, tu peux continuer a te debattre...
moi, pas grand chose me fait peur ici, sauf si je rencontrais dans un coin sombre cyrilette et les Ronith...la oui, j'aurais une certaine peur...j'ai pas les boxers de cafesita.
Ancien utilisateur
makakus
"bien que cote culture, a lire ce que tu ecris d'habitude,
tu es plutot eloigne de la sagesse grecque et plutot tres pres du Bresil,
pays d'anciens esclaves sans grande substance culturelle
(sauf pour la musique, je l'admets)."
>tu voulais faire passer quoi comme message la a part que les bresiliens sont des esclaves sans grande culture? de plus mes ailleuls ont servi la france dans les plus prestogieuse ecole de France.. et les tiens?
>si tu était cultivé mon cher monsieur qui se donne des air de savant, tu saurai que le bresil est une nation métissée a l'extreme et que meme des asiatique d'origine sont né labas.. a t on deja vu des traites d'asiatique ou d'européen comme pour les négriers?
Faux!
>et sache aussi que l'on pourrai dire que la France comme la Grece est un pays d'ancien esclave puisque pour eux cela faisait parti de leurs coutumes d'en posséder.. ta remarque est bancale.
pinlin pinlinnnnnnnn!
"avec ton genre de frequentation, je comprends qu'il te faille avoir
des yeux sur tes deux fesses, garde-les bien sous la douche du gym."
>quel rapport avec mes fréquentation?
recentrons nous je vous prie mon bon monsieur il s'agit de moi pas de mes fréquentations..
"t'es fort sur la contradiction et sur l'illogisme...
tu me traites de moche et je dois faire quoi? dire que tu es moches...
nah..jtrouve pas que tu es moches."
>j'en suis bien aise!
"Je trouve que tu as l'esprit latino: impulsif, un peu batailleur, et un brin vantard."
>eh oui, t'as pas fini mec..
"jalousie perpetuelle
contre l'occident blanc (ahhhh la vieille rengaine), que tu habites,
ou tu etudies, profitant du systeme...j'imagine que le bresil a des
institutions scolaires aux standards trop eleves pour toi? et
tu dois te rabattre en france?"
>jalousie des blanc? et ça ce n'est pas une vieille rengaine? mdr
tinket mec, je suis né en france et je compte bien profiter du systeme qui lui ne se prive pas de profiter de chacun d'entre nous! standards trop elevé? surement, peu etre, probable.. rien est fondé donc irrecevable.. autre chose?
>pour toi il n'appartien qu'aux français de pretendre a quelquechose dans ce pays? (va il repondre a cela ou va il esquiver comme a son habitude?)
"en quoi etre metis ou avoir des amis colorés ne te rend pas raciste?
surtout a te lire...je me questionne, bien que dans ta mentalité,
ne pas aimer les blancs cest surement naturel et non-raciste...
je m'incline devant ta rhetorique."
>mon pere est blanc et ma mere est black.. mon pere est Français de surcroit! houuuuuuuu je te voi deja bondir!
dailleur il serai bien possible que ma famille française soit bien plus française que la tienne! mais cela est du domaine des supositions..
et pour toi je vien de vérifier une chose, tu insultes les communautées mais tu n'accepte pas que la tienne soit insultée (preuves a l'appuis)..
mon petit monsieur ton point faible est trop béant!
eh oui je sui français, je suis né ici et j'ai meme des papiers français! j'en sui fier! tres fier d'etre françai meme! aussi fier de mes origines..
mais vois tu blanquito, toi meme ce que tu me reproches tu l'appliques! ahahaha!
tu es illogique et rempli de contresens autant que tu me le reproches!
si tu était différent de ce que tu me reproche "oui tu n'aime pas les blancs patati patata, tu es raciste gna gna gna" ben tu me dirai pas des choses raciales a moi et a tous ceux qui ne sont pas de ton avis..
pour le petis enfant thais, je le savai bien, tu as la tete a l'emploi c'est courant ça chez l'homme blanc d'aimer les petits enfant non? ;) (racisme ou ironie?)
sinon tu pretend que chez les européen le racisme n'est pas banal?
avec le score de LePen l'autre fois tu veu pretendre ça? t'as pas honte monsieur? mdr
au fait tu vois ce qu'il font a ta chere France les esclaves de mon genre? tou ce ke tes ancetre on batis tu ne pleure pas de colere de voir ta patrie ravagée? mince mec, vous qui etes si supérieur en pensées!
comme quoi il faut parfois penser moins et agir plus! mais toi tu n'as pas le gout de l'effort il me semble..
guide nous Ô grand totem!
Ancien utilisateur
J'adooooooooore MJJ certaines de tes explications
"J'ai accidentellement eu l'adresse msn de sukubus"...
Surtout que accidentellement il l'a écrite sur sa fiche et toujours accidentellement il suffit pour lui parler en live de la copier...
J'espère que tu n'as pas eu trop de dégats...
Pour en revenir au débat de ce topic, parce que je dois dire qu'on s'y perd en conjecture, est-ce que la taille des lolos est si importante pour qu'un garçon s'intéresse à vous ?
Ancien utilisateur
MJJ
quand je dit que je suis ""proche"" des neturei karta , ca veut dire qu en horthodoxe je ne suis pas d accord avec la creation de l etat d Israel tel qu il est actuellement ,son statue,sa prise etc mais je n appelle pas a sa destruction mais a sa readaptation a une reelle statue d un etat Juif authentique,selon la Guemarra comme tu sait ,on ne devait pas prendre israel par les armes ,ne pas chercher a creer un etat avant la venue du Maschia,ne pas se rebeller contrte les autres Nations, c etait une promesse des hebreux envers D.. lors de la destruction du Temple...
proche des SHALOM ARSHAV ,car ce n est qu en cherchant la paix ,une paix juste envers les 2 parties que l on arrivera a exister legitimement
et pourquoi je suis ""flippant"" des fois....lol
mdr
a plus
Ancien utilisateur
Mayane_L
Ok je vais t'expliquer. (bien que je ne me sente pas obligé de me justifier face à une fausse fiche)
Notre amie fiche bidon "I24" m'a donne en pv son adresse msn.
Je me souvenais vaguement de celle de sukubus, donc sur le coup, je me suis dit " I24 = Sukubus ?" et de ce fait g ajouter le contact pour la verification...
Ca m'a permis de comprendre qu'I24 n'etait pas sukubus et ca m'a permis de mieux connaitre Sukubus.(dans le bon sens du terme)
Satisfaite?
Ancien utilisateur
''il suffit pour lui parler en live de la copier...''
comme une priere...
''est-ce que la taille des lolos est si importante pour qu'un garçon s'intéresse à vous ?''
demande a twingo, elle te repondra.
cafesita...
Il va falloir mettre un peu d'ordre dans ton style littéraire, question que je puisse y repondre adequatement.
J'ai jamais dit qu'il n'y avait pas d'asiatique, ni d'indien au Bresil...simplement que c'est un pays d'anciens esclaves, tout simplement, c'est toi qui y voit un commentaire pejoratif, regarde tes amis feujs, ils en tirent de la fierté de leur histoire du temps des Pharaons...
heureux d'apprendre que tes aieuls donnent des cours, dommage que ta famille semble tendre a la degeneration cote scolarite...mais enfin, c'est la vie.
Pas trop le genre a vouloir savoir qui de nous deux seraient le plus francais...je le suis c'est tout, d'un cote comme de l'autre, et puis francais c'est assez large, de ma mere en general plutot de Paris (quelques putes du 17e siecle et des soldats pas tres chanceux peut-etre aussi, qui sait?) avec un peu de bretons et de normands, alors deja, un certain melange et de mon pere plutot latin et mon nom de famille est lié a une montagne, alors j'imagine que ca faisait un certain temps que mes ancetres paternels sevissaient dans le coin.
Ancien utilisateur
Ouais, les neturei karta encouragent des vrais tueurs de Juifs (pas des lopettes comme moi!). Kohen, j'ai vraiment du mal à concevoir que tu puisses avoir une quelconque sympathie pour eux.
Je rejoins MJJ dans sa remarque.
Krifton, quel joli-coeur tu fais!
C'est bien sympa tout ce que tu me racontes sur Eilat7 et toi, mais je ne fais pas d'assistanat social ni de psychanalyse...
Ou non, vu que je te connais maintenant et qu'on est pote j'vais te le dire franchement: "j'm'en br*nle mais alors copieux quoi" (il faut imaginer l'intonation ad hoc).
Mais j'espère qu'on reste collègue parce que tes dons de clairvoyance (oui, le portrait que tu as dressé de moi était impressionnant!) pourront m'être utiles pour connaître par exemple les positions préférées de la boulangère et accessoirement si elle préfère Quick ou McDo (j'ai décidé de la faire rêver)!
Bon, vous êtes super cultivés, et carrément à fond dans l'openitude, mais c'est dingue que ça vous fasse aussi mal que ça que des Juifs se plaisent ailleurs qu'en Israel et ne pensent pas comme vous.
Allez, Big Bisous Bien Baveux
Ancien utilisateur
eilat
merci ma cherie
ps :t'es pas contre les relations interaciale au moins ??
vient me voir je me convertirai au judaisme et on montrera a beau papa un joli tismé
lol
Ancien utilisateur
tiens nell2 tu peux te taper une sepharade maintenant, elle te kiffe, comme dirait MJJ...
Ancien utilisateur
ahlalala quel deception, pour se defendre eilat7 invente des fausses fiches...un ptit cote nath2 celle-la...