mais pourquoi les juives ont elles souvent des gros lolos ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

zeilote7:

''chez nous la femme encore une fois est considerée comme etant le "pilier" de bien des choses.''

ah ca j,avais compris, tu est surement plus talentueuse comme pilier...tu devrais porter les meme boxers que cafesita...

''pour preuve, la religion est transmise uniquement pas la mère.''

c,est bien la seule chose que tu pourrais transmettre a tes rejetons...

Dis moi cafesita...la, j,ai appuyé sur quel bouton? tu en a posté des trucs la, cest long a repondre tout ca...bon huh...allons-y au hasard:

Tout d'abord, je suis tres content de pas etre ton genre, contrairement a eilat ou peut-etre a toi, j'aime pas trop faire le 'pilier'...d,ailleurs avec ton genre de frequentation, je comprends qu'il te faille avoir des yeux sur tes deux fesses, garde-les bien sous la douche du gym.

''ensuite je ne suis pas d'accord sur le fait kil repond a la meme maniere qu'il reçoi une ataque, par exemple moi je lui ai dit qu'il est moche (chacun ses gouts! lol) et lui me dit que de toute façon, je ne suis qu'un esclaves a vu de mes origines.. donc la teneur de la reponse n'est pas la meme.. complétement illogique meme, voir racial.. c'est pas joli joli ça Sukubus! mai je ne t'en veu pas, c'est banal ça chez les européens..''

t'es fort sur la contradiction et sur l'illogisme...tu me traites de moche et je dois faire quoi? dire que tu es moches...nah..jtrouve pas que tu es moches.

Et je m'en fout que tu le sois ou non...les mecs ne m,attirent pas vraiment, je prefere les jeunes thailandais...cest plus tendre ;)

Je trouve que tu as l'esprit latino: impulsif, un peu batailleur, et un brin vantard.

Et j'ai pas dit que tu es un esclave...va relire comme il faut ce que j'ecris...t'es un peu dans la meme situation que miss eilat7, je comprends mieux ta position maintenant, jalousie perpetuelle contre l'occident blanc (ahhhh la vieille rengaine), que tu habites, ou tu etudies, profitant du systeme...j'imagine que le bresil a des institutions scolaires aux standards trop eleves pour toi? et tu dois te rabattre en france? ne bruel pas trop d'autos...

en quoi etre metis ou avoir des amis colorés ne te rend pas raciste? surtout a te lire...je me questionne, bien que dans ta mentalité, ne pas aimer les blancs cest surement naturel et non-raciste...je m'incline devant ta rhetorique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cafesita...marginal comme...Socrate? Non decidement, tu n'es pas Grec...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krifton, j'suis certain que tu donnes vachement envie a tsimbler d'aller s'installer chez toi...dans ton pays plein de gens sympas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Eilat
allez loll parce que je suis bon joueur
mdr quand je te lit

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bonne question mjj, je dirais même pourquoi moi l'arabe pro palestinien j'ai pas envie de lui casser gueule, eilat7??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

krifton

en disant que ma fiche est vide tu te fou de qui?
la tienne il n y a absolument rien dedans
encore une fausse fiche!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mjj,

allé je v te repondre une derniere fois, une derniere fois, parce ke comme dit krifton ça sent trop la peur ici, et la peur c pas mon truc lol

c tres simple "courage-man", t'as fait tout ce qui fallait pour...
demande toi plutôt pk je leur monte les nerfs à ce point, sans pas avoir fait gd chose pour...
ET oui certain de se laisse pas cracher à la gueule!
ENFIN... toi ya plus de risque la lol, t'as mis la dose!
disons qu'ils salirons ton pays, et les tiens, mais toi...
bravo!

original,

oui,oui, on c, on leur"casse la gueule aux femmes" chez vous!
toi tu veux vraiment rien dire...LOL

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"t'es fort sur la contradiction et sur l'illogisme...tu me traites de moche et je dois faire quoi? dire que tu es moches...nah..jtrouve pas que tu es moches.

Et je m'en fout que tu le sois ou non...les mecs ne m,attirent pas vraiment, je prefere les jeunes thailandais...cest plus tendre ;)"

mouhahahahahha Mdrrrr !!!

Eilat7

"c tres simple "courage-man", t'as fait tout ce qui fallait pour..."

D'habitude on m'appel "Superman" mais bon...

Je n'ai rien fait pour justement.

J'ai toujours defendu mes positions pro israeliennes (demande à Sukubus, Original ou encore Emoboy dont je suis un grand fan) à la difference que je peux concevoir qu'un autre membre, de surcroit non Juif, a totalement le droit de penser differemment, et de ce fait, je n'eprouve pas le besoin de le frapper ou de l'insulter. (Je pense qu'Original ne va pas me contredire sur ce point, lol)

Quand j'ai affaire à un veritable cretin, je ne calcul pas.
Si je tombe sur un violent, je joue le violent
En fait je m'adapte à la personne d'en face. (c'est de ça que je parle, quand je parle de maturité)

Et toi quand tu dis d'un mec comme Tsimbler ou encore Sukubus qu'ils sont incultes, ca me fait marrer.

J'ai accidentellement eu l'adresse msn de sukubus et j'ai converse avec lui, je suis pret a parier que tu n'a pas le 1/10 de sa culture et contrairement à ce que tu penses il en sait bien plus sur Israel que tu ne le crois

(c'est dingue je defend Sukubus, que j'ai traité de "nazi", y'a encore quelques mois)

"demande toi plutôt pk je leur monte les nerfs à ce point,"

Mdrrr, c'est la l'erreur... c'est toi qui deguise tes nerfs en ponctuant des "lol" du genre "chui pas venere hein?"

Eux, ils en ont rien à faire de tes remarques, ils jouent avec toi...

Tu ne peux pas toucher quelqu'un qui n'a rien à perdre... (ca fait 100 fois que je te le dit mais t'as pas l'air de comprendre)

KOHEN

Les "Neturei Karta" appellent à la destruction d'Israel et sont pro hamas. (pleonasme) En fait c'est un groupuscule tres religieux et tres violent qui n'a rien à voir avec "shalom arshav" qui est un mouvement d'extreme gauche pacifiste (que je n'aime pas non plus)

KOHEN

Toi aussi t'es flippant des fois...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mdr sukubus

sinon ce krifton sort d'ou (sans vouloir l'offusquer) ??

c'est toi eilat qui lui a demandé d'intervenir ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nell2,

non je lui ai juste demandé de venir voir le ramassé de connards, qui s'y trouve!
apres il ecrit ce qu'il veut, moi je le trouve top,
et c un super pote, voili, voulou.

ps: t tout simplement magnifique si je peux me permettre;-)

Forums

partagez et débattez