Amitié fille-garçon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

raconte ta life

rhaa too lovely eut été amusant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon, Salomé, en tant que 'copine'. Je vais te dire FRANCHEMENT de quoi je pense.

Je pense que t'es follement amoureuse de cette personne en question, qui est en fait plus religieux que toi, et toi, et peutetre incapable d'avoir certains expections (des Great Expectations, merci Dickens) que cette personne a pour son future epouse.

Bon, seul conseil. Oublie-le. Ca sera dur...je sais...mais tu souffres encore plus et te mis dans un situation bien plus difficile que maintenant...

Et voila. L'amour est chiant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babiturique!!!!

raconte ta life

____________demander aux autres des conseils c'est pas raconter sa life comme tu le pense!!! puis si celà ne te convient pas tu sors, entre fille on peut largement se comprendre tu sais!!!

rhaa too lovely eut été amusant

_____________OUIas amusant le problème est là trop d'amusemant pour certains!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Faut arrèter de croire que les gens viennent sur un forum pour "demander conseil" ...

quels conseils peut on leur donner alors qu'on ne connait de la situation que ce qu'ils veulent bien nous en dire ?

j'ai beau pisser dans mon violon bizarrement ça fait pas de musique !

comprenne qui pourra.

Une chose au moins interessante c'est la question sous jacente amitié homme femme.

bon un avis d'homme, ça n'existe pas, en aucun cas, jamais, meme pas en rève, arrèté de tripper mesdames.

ensuite ce qui m'interesse ici c'est que salomé lis gotlib et elle m'apparait du coup bien plus sympathique.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

dernière chose ...

moi je viens pas pour donner ou prendre des conseils mais pour me distraire.

donc, oui je pourrais ne pas répondre a ce genre de sujet, mais cela m'amuse, ce qui est une raison bien suffisante a mon sens.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Babarnum,
et dire qu'il y a des gens qui me troubent sympa EN DEPIT de mon intégrale de "La Rubrique à Brac"...

Libi,
non, franchement, sincèrement, je ne suis pa

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Oups, I did it again....
Donc Libi, je ne suis pas amoureuse de ce garçon pour une raison simple : j'ai 34 ans et je ne tombe plus amoureuse aussi facilement !
I've had many crushes since my last big love story, but a crush isn't more than it sounds...

Il a un charme fou et des qualités incroyables, j'ai beaucoup d'affection pour lui mais il n'est en aucun cas question de tomber amoureuse.
J'ai l'impression de toutes façons que nous sommes sur un pied d'égalité dans notre "relation", je ne l'aime pas plus qu'il ne m'aime, mais il est évident pour tout oeil même non averti qu'il y a un grand et bel attachement entre nous.
Il est intellectuellement très brillant et ça me repose de parler avec quelqu'un de TOUT et qu'il ait soit du répondant soit envie d'en savoir plus.
Religieux, il ne me touche pas et ne plus être une femme objet me fait aussi beaucoup de bien. (A ceux qui me trouve plus proche du thon que de la sirène : continuez).

Donc non, pas d'amour, pas de déception car je sais à quoi m'attendre dans plein de situations différentes : il trouve son mazal, je refuse de changer du tout au tout, on s'engueule et histoire close, il me présente quelqu'un, beaucoup de choses peuvent faire s'arrêter tout ça, alors sans être obsédée par le jour où ça finira, je SAIS que ça finira, alors je prends ce qu'il y a à prendre...

Babarnum, tu as raison sur plein de choses, mais ne fréquentant que peu le milieu feuj et désirant des réponses religieuses, c'est normal que je poste ici, même si je sais que je n'y aurais pas toutes mes réponses, que oui, je RML et que beaucoup s'en foutent. Pour ceux que mes écrits sur ma vie ou autres intéressent, j'ai un site ! Je n'ai pas besoin de poster pour ça...

BaTMelekh,
un peu obscure ce "NON" ! Il faut qu'on arrête tout lui et moi ? Si oui, pourquoi ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

A SALOME

RELIGIEUSEMENT , il est admis , que ce soit interdit , car chez l homme au masculin , surtout , les effets , sur son desir , envers vous , va forcement se declencher chez lui ; vous parlez en effet d admiration reciproque et exceptionnelle , d attirance physique ... et vous voulez quoi d autre ?
Qu il demande , à toutes les autorités rabbiniques , ( je ne parle pas des liberaux ) , ils lui diront que c est plutot interdit .

Dans le fond , cependant , en theorie , si vraiment , en discutant avec vous , il ne ressent rien , comme s il parlait à un garcon , alors , j ose presumer que dans les textes de thora , ce n est pas indiqué que ce soit interdit .
Quelle difference en effet , avec une prof de fac femme , une collegue de travail femme , etc.....entre vous c est pareil , vous parlez de choses utiles , mais les rabbins considerent plutot , que cela est theorique , dans la pratique , ca ne se passe pas comme ca , d ou l interdit .

Il faut examiner , si dans ta propre description de la situation , il n y a pas chez toi , une volonté de minimiser les consequenses amoureuses qu il y a en realite entre vous .

je me demande s il ne joue pas avec vous , car s il avait autant d amour envers vous , votre disposition de le suivre religieusement , et vu le caractere exceptionnelle de vos 2 personalites , il aurait opté pour vous .
Vous parlez bcp de l interet que vous lui portez , mais pas assez , de lui envers vous ! La encore est ce que dans votre description , vous ne prenez pas vos desirs , pour une realite ? S il ne vous desire pas autant , pourquoi accepte t il , de continuer à vous rencontrer , tandis , qu il n envisage pas de vous epouser

sur un autre plan :
je vous suggere , de ne pas donner votre amour , à un garcon qui ne vous le rend pas , c est pas à ce genre de garcon que vous avez reve . Il faut vous croire suffisamment aimable , pour que celui qui ne vous saute pas dessus , qu il continue sa route , vous en trouverez un autre , et tant pis s il a de moins bonnes qualites !
Il vaut mieux etre la princesse , de qq un de sympa , que le chien du prince ( excusez la metaphore ! je suis souvent etonné , du comportement des filles semblable au votre , de ne pas hocher l epaule , face à un prince qui voit ailleurs

mon conseil separez vous c est plus simple , s il trouve vous n avez rien rate ! et de votre cote vous trouverez qq un de sympa , ca existe ! mais bien sur , si vous restez comme vous le dites en milieux goy quasi exclusif , alors vous ne trouverez pas un juif pratiquant , et si je me trompe demandez à LAPALICE .

question

il fait quoi dans la vie
quel age il a
a t il vecu avec des femmes avant , combien
tout cela peut nous aider a mieux vous eclairer

anecdote

j ai connu une fille amoureuse d un garcon comme vous , a peu pres
elle pas religieuse , lui si , il n avait rien d exceptionnel , mais physiquement il l attirait ils sont rester 6 ans ensemble , avec des periodes de rupture , finalement ils se sont mariés , et elle a demandé le divorce des la premiere semaine
je lui conseillait de ne pas rester avec elle , elle aussi est une fille tres sympa ; ils ont finalement divorce
d apres moi , le probleme venait de la fille , le garcon ne l interessait pas , elle ne l aimait pas , elle desirait son physique . ils ne se touchaient pas bien sur durant les 6 ans , avant le mariage .
il faut se mefier de ce qu on croit observer ,, l amour n est pas aveugle , il rend aveugle
cette histoire ressemble un peu a la votre

je ne pretends pas l avoir epuisé , car il y a pleins de details à connaitre , qui peuvent apporter un eclairage

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome_m

cette amitié dont tu parle est un peu "risquée" car l'amitié entre fille/garçon n'existe pas, et je m'explique : il y a toujours l'un ou l'autre qui ressens quelque chose, si c'est pas la fille, c'est le garçon, mais cette personne n'avouera jamais ses sentiments de peur de briser cette si forte amitié !
Tu demande si religieusement parlant c'est acceptable... franchement... non ! et ce n'est pas pour embeter le monde que c'est non, c'est tout simplement pour preserver les sentiments de chacun...
A moins que vous preferiez d'abord devenir amis pour ensuite envisager quelque chose?? ça c'est une autre histoire mais plus logique...

biz Bisous

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai besoin d'etre serieusment convaincue que t'es pas amoureuse, Salomé....t'as deja créee au moins 4 sujets a propos de cette personne et cette relation entre toi et lui.....je pense que Shakespeare, le mec qui savait tt sur l'amour, agreera avec moi là....

Forums

partagez et débattez