Amitié fille-garçon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris ta réflexion est tres appropriée.

Salomé, malheureusement certains ont fait techouvah et ne savent plus apprécié à leur juste valeur ceux qui sont moins religieux qu'eux c'est à dire ce qu'ils étaient plus ou moins avant de faire techouvah.

Je te conseille de lui faire reprendre gout à la vie où la religion a un peu moins d'importance. Quoi qu'il en soit tu vas devoir mettre à profit tes années de psychanalyse mais c'est un lourd investissement qui je pense en vaut la peine peut-être.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Une chose est sure....

Lorsque l'on se pose une tonne de questions sur un homme, c'est que les sentiments commencent à naitre......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Merci Lirone55, c'est plein de bon sens et en effet je pense que ça vaut le coup.
Tris,
non, non, il est libre, il est même en recherche active d'une femme et il ne me l'a jamais caché. Mais pas moi.

En même temps, il devait faire un chiddouh et pfft, l'affaire a disparu. Quand j'ai demandé pourquoi, j'ai eu droit à peu près à ça : "grmlfsdrevjfdiufggeougfg, me ?". Tout est là !

Mais franchement, plus ça va, moins ça va. C'est de plus en plus ambigü et il n'a pas l'air de voir où est le problème !!! Ca va finir par me lasser, je le sens.

Ce que vous êtes compliqués, les religieux !!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salomé

Ce que vous êtes compliqués, les religieux !!!

___________________loolllllllllll tu as raison "les religieux" sont compliqué, les croyants sont bien plus simple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME_M très franchement si ce type que tu dis être un ami va plus ou moins te zapper une fois qu'il sera pris en main par une femme c'est que ce n'est pas un ami, donc que tu perds du temps.

C'était dans ce sens là que je posais cette question.

Si l'amitié fille-garçon est déconseillée par la Torah, qu'est qu'il fait avec toi? Il devrait te fuir comme la peste puisqu'il a fait Techouvah, on ne fait pas la religion qu'à moitié et seulement ce qui nous arrange.

Pour moi le bonhomme n'est pas clair

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tris
Si l'amitié fille-garçon est déconseillée par la Torah, qu'est qu'il fait avec toi? Il devrait te fuir comme la peste puisqu'il a fait Techouvah, on ne fait pas la religion qu'à moitié et seulement ce qui nous arrange.

Pour moi le bonhomme n'est pas clair

------------------->>> ouais là je pense que ça vaux réfexion

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

salome

je vous ai envoyé il y a deux jours un comentaire sur vos propos , un peu long , et feujworld ne l a pas diffusé , sans donner d explications , je trouve cela desagreable

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ben, Jerard, c'est pas la faute a Salome...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Naju

Mon message , sur le non affichage de ma reponse à salomé , était destiné à l administrateur .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Bon, merci à tous, l'histoire est close.
Se dire qu'on ne sera jamais assez bien pour quelqu'un est une épreuve... Laissez moi la traverser et je repasserai un jour... peut-être...

Forums

partagez et débattez