R_U_T_H
''OUI 6 millions d'allemands en Camps de concentration ou autres???''
Les camps de concentration étaient sûrement plus peinards pour les Juifs que le front russe pour les Allemands.
Désolé si cette vérité te choque.
''je te signal une chose s'ils ont souffert par les russes BIEN FAIT (...) ils ont récolté ce qu'ils ont eux même semé''
A ce compte-là, qui te dit que tes amis ne méritaient pas eux-aussi de mourir ?
Qui te dit que tes amis n'ont pas eux-aussi récolter ce qu'ils ont eux-mêmes semé ?
Il n'y a pas de fumée sans feu, R_U_T_H.
Et pour qu'un peuple aussi raisonnable, sérieux, discipliné et travailleur que les Allemands pète un cable, c'est la preuve évidente que tes amis l'ont bien cherché...
''OUI goloi mais il dit aussi: s'il a retranché une branche pour greffer l'olivier sauvage, prends garde qu'il ne te retranche aussi comme pour cette branche d'olivier franc!!! car l'arbre (l'olivier franc) est son peuple, et la même racine qui est nouricière c'est D.ieu lui même, donc n'est pa sla grosse tête en affirmant celà!!! car D.ieu est juste dans tous ces jugements!!!!!!!!!!''
Si tu es d'accord avec les prophéties prédisant que l'Eternel abandonnerait son peuple élu originel Israël, où est donc le problème, R_U_T_H ?
Paroles de l'Eternel par l'entremise de son prophète Osée :
"Vous ne serez plus mon peuple, et je ne serai plus votre Dieu, après que vous serez multipliés de la dispersion. Les lieux où l'on appelle pas mon peuple, je l'appellerai mon peuple."
AMBIANCE
''lorsque certaines personnes comprendront que ceux qui ont été assassinés étaient vraiment de notre famille et pas simplement des frères de religion, le monde pourra comprendre le gouffre qui existe tapi derrière tous les enfants et petits-enfants de survivants.''
Le gouffre qui existe tapi derrière tous les enfants et petits-enfants de survivants ?
Il n'existe que dans ta tête, ce gouffre, AMBIANCE. Lol.
Ce n'est pas parce que tes grands-parents sont passés dans des camps en Allemagne que tu es différent du reste de l'humanité.