on est en train d atteindre sur ce topic des sommets d intolerence et de sectarisme jamais atteint auparavant.
allez encore un petit effort messieurs avinissim et feuj 159, et dans queqlques remps, meme le plus integriste des integristes religieux musulmans passera pour un humaniste a coté de vous
Ancien utilisateur
steph1978
a propos de secte, c'est quand meme bizard un bonhomme comme toi qui traine sur feujworld.
ceinture,
tu t'es fait un nouveau copain, si tu connais bien le steph1978, sur d'autre topic, je suis suuuur que tu doit etre heureux.
quand a savoir si je suis mal placer pour parler de rabin et autre... je pense que tu gagneraisa ne pas juger ceux que tu ne connais pas. j'aimerais tellement moi meme appliquer ce precepte, mais malheuresement, je suis obliger de constater, et je suis pas le seul, la maniere dont tu detourne toute chose sacrée.
je t'explique quand meme ce que le rav kahn espere a ton sujet, il n'espere pas que tu cesse d'etre amoureux de ton "cheri", il espere essentiellement que cette erreur sur ton aversion de la gente feminine ne te pousse pas a plus de fautes. or sur tes photos, il semblent evident que le rav kahn n'a pas idée a quel degres tu es plongé dedans. et il ne se doute pas non plus que tu te sert de sa "sympathie" et sa pitié a ton sujet comme une justification a ton homosexualité.
alors non, mon petit ceinture, je ne te hais pas, j'ai plutot pitié de toi. par contre, cette façon artistique de craché sur la thora et les rav de notre generation ne thonore pas...
Ancien utilisateur
Steph1978
a oui et pourquoi parcequ'on ce tue a lui dire que ce qu'il fsit est interdit?Y'en a marre de ce faire taxer d'homophoe a tous va parceque je suis pas daccor avc ce cretin .C'est comme toi qui arrete pas de taxer le monde entier de facho petite conne va
allez encore un petit effort messieurs avinissim et feuj 159, et dans queqlques remps, meme le plus integriste des integristes religieux musulmans passera pour un humaniste a coté de vous
--->Arrete de vouloir acrediter tes amis intergristes musulmans stp en les comparant a nous.
Ta rhetorique gaucho piss and love ta bourre le crane tu ne sais meme pas de quoi tu parles.
Commemce par comparer ce qui est comparable et arreter de la ramener sur des sujets ou tu touches pas un caramel.
--->Arrete de vouloir acrediter tes amis intergristes musulmans stp en les comparant a nous.
Ta rhetorique gaucho piss and love ta bourre le crane tu ne sais meme pas de quoi tu parles.
Commemce par comparer ce qui est comparable et arreter de la ramener sur des sujets ou tu touches pas un caramel.
Arrete de vouloir justifier tes copains integristes musulmans stp. T`es un pauvre abruti qui compare des choses qui ne sont pas comparables, remballe ta rhetorique gaucho a 2 balles pauvre naze(illon).
Ancien utilisateur
avinissim
"Steph1978
a propos de secte, c'est quand meme bizard un bonhomme comme toi qui traine sur feujworld.
ceinture,
tu t'es fait un nouveau copain, si tu connais bien le Steph1978, sur d'autre topic, je suis suuuur que tu doit etre heureux."
----ouahhhhhhhhh l argument franchement pourri mazal tov avinissim tu viens sans doute de me sortir l argument, la reponse la plus pourrie depuis le debut de l année, non parceque en reponse a mes post, j en ais eu des reponses de merde, des reponses a cote de la plaque, completement hors sujet, sans aucun interet mais toi la tu viens de toutes les battre facilement
avinissim il y a un proverbe qui dit : "il vaut mieux se taire et passer pour un con...........que de l ouvrir et ne laisser aucun doute a ce sujet " avinissim je crois qu il n y a plus aucun doute a ton sujet.
Ancien utilisateur
Par curiosité, elle pense quoi de toi, ta mere?
Ancien utilisateur
Steph
d'abor avinissim a repondu c'est jusque ton copier coller ne revelle pas la suite du poste.
quand au proverbe n'oubli pas que c'est moi qui te l'ai appris et je teconseille de t'en servire pour toi meme avt de l'enployer pour les autres car tu en a grand besoin.
Ancien utilisateur
feuj159
"d'abor avinissim a repondu c'est jusque ton copier coller ne revelle pas la suite du poste.
quand au proverbe n'oubli pas que c'est moi qui te l'ai appris et je teconseille de t'en servire pour toi meme avt de l'enployer pour les autres car tu en a grand besoin."
----- petit impertinent, comment peux tu avoir l'insolence de t'approprier un proverbe qui n est pas de toi, et comment peux tu avoir la pretention de m avoir appris une pensée celebre du regretté PIERRE DESPROSGE , si tant est que tu saches qui est pierre Desprosge
ha mon cher feuj " les cons ca osent tout et c est d ailleur a ca qu on les reconnait " michel Audiard. Et toi je trouve que tu ose un peu trop a mon gout.
Ancien utilisateur
constatation :
"on est en train d atteindre sur ce topic des sommets d intolerence et de sectarisme jamais atteint auparavant"
reponse de nethanel :
"T`es un pauvre abruti qui compare des choses qui ne sont pas comparables, remballe ta rhetorique gaucho a 2 balles pauvre naze(illon)."