steph
"d abord quand tu compares les homos a des criminels, c est bien sur de l homophobie caracterisé et que tu le veuille ou non"
mais ce que vous ne conprenez pas c'est que je ne comare pas je dit juste que c'est interdit au meme titre que de ne pas manger cachere ... je ne conpare pas un gay a un mangeure de porc ce son 2 chose differente 2 pechee diferren .Et moi en tant que juif sa me fait mal au ceure de voir des gays feuj comme sa me fait mal au ceure de voir des feuj qui mange pas cachere et qui n'on rien a foutre de la religion.
"tu te reprends et tu les compare aujourd hui a ces juifs qui ne mange pas casher ou qui consomme porc, alcool etc..."
d'abor je n'ai pas dit que onh a pas droit de boire de l'alcool tu doit confondre avc une autre religion.Oui je les conpare a eux car c'est a mes yeux le meme type de pechee alors quoi tu va me sortire que je suis un mangeur-pas-cacherophobe arette le fait que je n'approuve pas l'homosexualitee d'une facon moral et de religion ne fait pas de moi un homophobe moi j'ai rien a branler des gays tant que sa reste dans les limites du respect mutuelle .
tu doit avoire raison sur le le truck "mysogine" mais sa ne repond pas a ma question si ceinture ne fait que eprouver des sentiment alors pourquoi il n'en eprouvrai pas envers les femme ?