Michel Berthelot et l'antisionisme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Qu'il y ait eu des juifs sous les romains, les byzantins, les ottomans etc...ne veut pas dire que la terre leur appartenait au sens politique du terme...mais cest aussi la preuve que tes supposés ennemis les toléraient.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Adam et Eve ne sont pas les premiers habitants d'Israel (autant historiquement que religieusement) et venu sur Terre avant Abraham et les autres, on peut meme argumenter qu'ils ne seraient pas juif au sens religieux...et si on regarde la bible meme les goys descendent d'eux, a moins que nous soyons autre chose? Il faut bien avouer que les hebreux de l'epoque ne se doutait pas qu'il existait la Chine, l'Inde ou encore l'Europe, mais bon, on leur pardonnera.

Il est clair dans la bible que votre dieu donna le territoire d'israel en ordonnant l'extermination du peuple qui y vivait. A moins qu'une nouvelle edition donne une touche plus politically correct a la Bible (Comme le Talmud au Moyen-Age en Europe), il y avait des gens la avant vous et c'est bien connu!

Mais tu peux argumenter que les juifs pourraient descendre d'Adam et Eve, mais que les goys descendent d'une autre creation de votre dieu. Donc, que nous ne sommes pas de la meme espece...????

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

''Les enfants nés d'une soeur et d'un frère ont toutes les chances de naître avec des retards mentaux, des tares etc.''

A bien y repenser en regardant plusieurs membres de ce forum, je crois que paula a raison, une bonne partie des feujs doivent descendre d'Adam et eve et des unions de leurs enfants entre eux...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en fait saturin, personne ne sait d'ou vient la femme de Cain (question qui fait sursauter les creationnistes americains et rigoler d'autres, comme moi), ca pourrait etre sa soeur, ou une touriste belge...mais voila. Pourtant Dieu interdira le mariage entre freres et soeurs...mais bon, j'imagine que ce n'etait pas une loi retroactive et que du temps de Cain, c'etait possible...sinon Abraham serait fautif aussi.

Tu peux aussi croire qu'Adam pouvait vivre 900 ans...comme paula doit vraiment le penser.

Chez les chretiens, la descendance d'Adam et Eve et la femme de Cain peut creer des problemes theologiques, car pour etre sauvé il faut descendre d'Adam et eve...cependant, pour paula, elle peut aussi croire dans sa zeloterie que les goys ne descendent pas d'Adam et Eve et qu'ils sont a part...d'ou sa haine viscérale pour les non-juifs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sukubus
quand les grec n'ont pas ete "tolerant" , ils ont eu la guerre... quand les babyloniens n'etait pas "tolerant" , ils ont recu la guerre, quand les romains n'ont pas voulu etre "tolerant" ils ont eux aussi eu la guerre...
et c'est quoi etre tolerant, laisser un peuple vivre comme il l'entand sur SA propre terre??? de la part des envahisseur ???

ces peuples pensaient a tort occuper la terre des juif... il n'ont pas transformer les juif, ni en babylonien, ni en grec et encore moin en romains... et meme sans cette terre , en exil, le peuple juif n'a jamais douter en 1500 ans qu'il la recupererait..
et c'est fait!

par contre , tu devrais demander a ton druide ce qu'il en pensent losque tu te pretend gaulois.. a mais j'oubliais, les druides sa existe plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

OH SUKUBUS INCROYABLE Suppôt de satan, si moi je ne sait pas lire la bible, toi tu ne sais pas lire tout court! Je n'ai JAMAIS dit que les hébreux étaient les premiers habitants d'Israël. Moi qui te croyais intelligent....Je sais bien Trissotin qu'il existait toutes sortes de peuplades au pays de Canaan... Bon tu veux que je te résumes l'histoire?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ET le royaume de David? Triplus crétinus! ET Salomon le roi?, et Jésus de Nasareth? Et j'en passe... ces hommes là sont des invention de juifs peut-être? Ils étaient bel et bien des juifs et leur terre s'appellait Israël. Mais arrêtez où je vais commencer par croire que vous avez le cerveau ankylosé! Au fait, pourquoi vous ne faites pas des fouilles pour découvrir quelle était la race de celui qui a allumé son premier feu en terre sainte durant la Préhistoire!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim, ton invention "survékubus..." j'adore!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, vu ton discours limite haineux, je ne peux m'empêcher de penser que tu as un problème sérieux avec ton identité, c'est dommage.
ON sait, mon petit que le roi David est le descendant d'une goya, une Moabite nommée Ruth, et que certains rabbis descendent de goys: rabi Méir, rabbi Akiva... J'en connais des trucs hein? Quand à Mahomet, savais- tu qu'il a fondé toute sa religion sur la thora qu'il a étudié avec des rabbins. Oui Mahomet dans une yeshiva, c'est amusant non? Les musulmans affirment qu'il s'est envolé puis est redescendu avec les lois du Coran. Je respecte cette croyance car je respecte toutes les religions, mais je trouve que ça me ressemble étrangement à Moïse qui descend du mont Sinaï avec les saintes lois, tu trouves pas? ET puis, je suis la première à reconnître que ma religion est totalement inspirée du judaïsme. Cette religion est la religion mère et si mes aïeux ont fait des erreurs graves, ils l'ont reconnu et ils ont demandé pardon. Et toi Sukubus, quand vas-tu pardonner au Juifs, les meurtres dont tu les accuses? Je crois que ton âme serait plus sereine...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sukubus, la haine viscérale, c'est toi qu'elle anime, et non pas les Juifs!

Forums

partagez et débattez