ce que j'ai a proposer pour les religion cruéll ...etc??? ben la tolérence zéro c'est la seul chose que nous pouvon faire pour sauver ce monde de la mérde
Kohen
Mikael
oui ben je te fait confience et je vais croire ce que tu me dit .Mais dit moi pourquoi il y a ten de musulment qui les soutiénne si sa va a l'encontre de leur religion ???? je vois 2 possibilitée ou bien il son complétment con ou alor leur religion permet vraiment ses chose la .
bien amicalment ;-)
gabi222
que je reconnaisse que j'ai quoi ????que j'ai tor???MDRRR c'est plutot toi et toute les pérssone comme toi qui on tor mon petit neveu .Israel est déja une puissance dans le monde ni les eropéen ni les amériquain ne von venir nous faire chier , et pui au jour d'aujourdhui tu voi bien avc qu'elle bande d'ordure traiten les USA et l'europe .Et comprend bien que JAMAIS mais ALOR JAMAIS nous laissron notre pays entre les main des pérssone qui pense comme toi vous avez deja fait couler assez de sang comme ça .tu trouve pas ?
Ancien utilisateur
Feuj_159, Sariel, je te demandes soit de contester mes arguments à propos du transfert, soit de reconnaitre que tu as tort sur ce point. Pour le moment, tu te limites à des slogans creux, sans intéret et sans la moindre portée. Donc soit tu réponds à mes arguments par d'autres arguments, soit tu reconnait que tu as tort. Point barre.
Ancien utilisateur
Gabi222
Tu parle d'embargo et de conneries pas possibles, alors que 31% des arabes sont pret a quitter les territoires sans compensation, avec compensation (pas aussi grosses que celle qu'on doit aux habitant du goush) ce nombre peux facilement passer a 50%.
L'conomie remontera apres le transfert (volontaire pour la plupart) alors que toi qui preconise de faire le "transfert" a des juifs, met l'economie en peril (on la bien vu avec le Goush, où les caisse se sont vides alors que les compensations n'ont pas encore verses et nombreux ex-goush non pas etaient reoges). Donc qu'en on ora plus cette population qui nous tue et incite a tuer, l'economie et la bourse remontera a coup sur
Ils pourront essayer de ce venger (pour le peut partie involontairement) mais des E.U, Canada, Austalie (les palestiniens demandes des visa pour ces pays) sa sera dur, et si c'est de Jordanie on devra fermer les frontieres.
Qu'en au pays arabes, aucun pays ne fait les poid face a Tsahal, personne n'est pret a declencher 1 guerre contre Israel! Rapports militaire à l'appui.
Bon appres tu parle d'appauvrisement d'Israel alors que je te le repete, on a utiliser 10 milliards pour 8 000 personnes: CA sa a appauvrit Israel ! je te le dit: avec la moitié, on peut Transferer la MOITIE de la population dites palestininne.
CE PLAN APPAUVRISERA MOINS ISRAEL QUE TON PLAN QUI EST DE TRANSFERER DES FRERES.
Qu'en a D. , il etait là en 39 ne t'inkiete pas!
Un Juif a un libre arbitre, un goy n'en a pas!
Tu voit, tu doit comprendre que Hitler n'a pas fait sa comme sa, il avait une mission.
Je dit pas avoir l'explication du "pourquoi D.. a fait sa" mais D. la voulu c'est tout!
Ancien utilisateur
mon petit j'ai répondu dans les régle de l'art sur le sujet des autres pays car a toi c'était ton principal argument
c'est plutot toi qui évite de repondre a la question
ne trouve tu pas que la gauche a fait couler assez de sang comme sa ????
Ancien utilisateur
"31% des arabes sont pret a quitter les territoires sans compensation, avec compensation (pas aussi grosses que celle qu'on doit aux habitant du goush) ce nombre peux facilement passer a 50%."
Admettons. Et pour les 50% restant, on fait quoi ?
"L'conomie remontera apres le transfert (volontaire pour la plupart)"
Mais bien sûr. Donc, 1) pour toi 50% de la population palestinienne représente la moitié des palestiniens et 2) tu crois vraiment qu'après avoir expulsé par la force les 50% restant et qu'on aura un embargo international sur Israël, tu crois vraiment que l'économie pourra faire quoi que ce soit à part tomber à un niveau tiers-monde ?
"Ils pourront essayer de ce venger (pour le peut partie involontairement) mais des E.U, Canada, Austalie (les palestiniens demandes des visa pour ces pays)"
Allons, Rub10, réfléchis une seconde... Les palestiniens partit volontairement partiront dans ces pays là, les autres ils partiront dans un coin un peu plus près...
"si c'est de Jordanie on devra fermer les frontieres."
Mince alors ! Tu as raison ! Pourquoi n'y ai-je pas penser plus tôt ? C'est sûr, quand ils verront une barrière avec éventuellement des Magav derrière, ils vont se dire que c'est impossible d'attaquer et repartir chez eux ! Et ils ne vont pas du tout essayer de passer, où encore tirer à coups de roquettes de derrière la frontière... Et en plus, ils ne pourront pas s'attaquer aux intérets israéliens à l'étranger étant donné que, depuis que les pays civilisé (les autres aussi d'ailleurs) auront rompus tout contact avec nous, il n'y aura plus aucun intéret israélien à l'étranger ! C'est magnifique !
"aucun pays ne fait les poid face a Tsahal, personne n'est pret a declencher 1 guerre contre Israel! Rapports militaire à l'appui."
Aujourd'hui, oui. Mais quand Israël sera sous embargo international, et que donc l'économie s'écroulera à un niveau tiers-monde, tu pense vraiment que Tsahal pourra maintenir sa supèriorité sur les autres ? Tu rêves Rub10, tu rêves complètement.
"CE PLAN APPAUVRISERA MOINS ISRAEL QUE TON PLAN QUI EST DE TRANSFERER DES FRERES."
Ton plan transformera Israël en pays du tiers-monde (si il ne le détruit pas, ce qui parait plus que probable), le mien l'appauvrira mais lui permettra de repartir sur de bien meilleurs base et sans risque démographique.
"Un Juif a un libre arbitre, un goy n'en a pas!"
Bravo la tolérance. Donc en fait, tu es un raciste anti-goy. Tu peux me dire où s'est marqué dans la Thora que les Goyims n'ont pas de libre-arbitre ?
D'ailleurs, ça me fait penser... Donc, selon toi, toutes les expulsions, brimades, persécutions, ghettoïsations et (pour finir en apothéose) extermination qu'a subit le Peuple Juif depuis 2500 ans, sont le fait de la volonté divine ? Mais qu'égalemment toutes les guerres, tous les massacres, tous les génocides que ce sont infligés les Goyims entre eux sont égalemment le fait de la volonté divine ? Bigre, tu sais quoi ? Ton D.ieu sadique, assoifé de sang et exterminateur, non seulement je n'y crois pas et je ne veux pas y croire, mais si jamais il existe je le méprise et le hais. Vois-tu, je suis peut-être un idéaliste, mais je préfère envisager de croire à un D.ieu qui a créé l'Homme et l'a ensuite laissé libre de ces actes, et qui Se désole en voyant ce que Ses enfants s'infligent tous les jours.
Ancien utilisateur
Feuj_159, tu n'as rien répondu du tout pour les pays. Tu as juste dit (je cite avec les fautes d'orthographes) que "ni les eropéen ni les amériquain ne von venir nous faire chier". Et, comme simple argument, tu dis que c'est parce qu'Israël "est déja une puissance dans le monde". Et bien, désolé de te contredire, mais si Israël est effectivement plus puissant que le Cap-Vert, ce n'est qu'une puissance extrèmement secondaire à l'échelle mondiale, et l'Europe et les USA peuvent sans problème se passer de nous. Donc, explique plus clairement pourquoi est-ce que l'Europe et les USA devrait ne pas décréter un embargo sur Israël s'il te plait.
"ne trouve tu pas que la gauche a fait couler assez de sang comme sa ?"
J'aimerai te répondre que oui, seulement voila je m'intéresse à la seule véritable menace qui pèse sur l'existence même d'Israël (à part la bombe iranienne) : le danger démographique. Je vais peut-être te paraitre cynique, mais les attentats ne représentent pas un réel danger pour l'existence d'Israël, et me paraissent donc secondaire.
Ancien utilisateur
gabi222
tu te rappélle de l-email "le petit pays merdeu"????bon je vais te rafraichire la memoire en te l'envoyan en priver .mais dans cette léttre il montre bien combien Israel est puissan pratiquement sut tout les nivau important . si eux ce privent d'Israel il ce priveron eux méme de nos scientifique ...etc . de 2 nous avon la bonbe atomique sa ne serait vraiment pas intéligent de la par des U.S.A et de l'Europe de nous laissé tomber alor que nous somme en guerre et que si il nous laisse il y aura certainement d'autre pays qui sengageron dans la guérre pour "rayer Israel de la carte" il y aura un risque d'une guerre nuclaire . et de trois D... est avc nous
Et pour la démographie je suis dac avc toi il y a la un énorme probléme que Israel a laissai acumuler avc le temp et qui enfle d'année en année .et ma solution pour le reglée est la méme que pour le conflit entre nous est les palos : LE TRANSFER tu voi comme sa tu regle 2 probléme pour le prix d'un
alor comme sa tu hais notre D... mon petit gabilou .alor dis ce que tu veut faire en Israel ????l'arriver de mec laïc comme toi fragilisrai Israel car il seron encor plus diviser entre les laïc est les croyant si c'est un mec du Shnouï qui passe H'AS VE SHALOM sa sera l'aneantissment de la Shoa comme si elle n'avait jamais était enregistrée dans nos téte comme si les juifs n'avais pas su retnir les leçon de ce massacre
Ancien utilisateur
Ce sont les "mecs de gauche" qui ont créé Israël.
Les soldats du Palmach et de la Haganah morts pour ça méritent mieux que ces insultes débiles.
Ancien utilisateur
Gaby je suis d accord sur ton posts du 29 novembre et surtout les trois derniere lignes
Ancien utilisateur
Feuj_159 : c'est vrai que la bombe A risque de pousser les américains et l'Europe à réfléchir, mais à part ça, ben... Le reste, ils s'en foutent complètement.
Je ne sais pas si je hais "ton" D.ieu Sariel, mais ce qui est sûr c'est que je hais celui de Rub10. Mais comme on m'a toujours dit que le D.ieu de la Thora était un mec sympa, je ne pense pas haïr celui-ci. Mais enfin, je me trompe peut-être...
Ah au fait Rub10, je voulais dire "pour toi 50% de la population palestinienne représente la plupart des palestiniens" et pas "pour toi 50% de la population palestinienne représente la moitié des palestiniens".