Je tiens à vous remercier de votre hargne bien pensante a mon endroit qui me rechauffe le coeur en ces temps de grand froid dans mon ''ex-colonie'' nordique.
''Oui Israel est une démocratie, sais -tu Skubus qu'il est question, qans les universités israélienneS de donner aux étudiants arabes le droit de commémorer la "Nekbah" ?''
Attention, tu sautes des lettres, tu dois te calmer avant de m'ecrire mon p'tit Lior. Bon...hummm...quand les juifs il y a quelques siecles avaient le droit a certains trucs religieux, dis-moi...etaient-ils sous un etat democratique? lol C,est pas ce que disaient tes ancetres en tout cas. Ils aimaient peut-etre leur chapeau conique aussi en meme temps?
Yacha je te lis et...sans vouloir offenser tes croyances, tu m'as bien fait bidonner. Je vais continuer a divaguer et tu pourras continuer de ton cote a argumenter avec tes habituels exemples tres precis et scientifiques. :P
J,adore aussi ta photo, tu as l,air deux fois plus epeurant...il te manque simplement la faux! Je vois pas trop si tu es un homme ou une femme ou un etre venu des tenebres...mais chapeau, tu me fouts un peu la trouille quand meme, lol.
Gabi222, mon cher. Ce n'est pas parce que la France devait quitter l'Algerie qu,elle ne devait plus exister...you understand? Et ne me traite pas de gauchiste, tu es ridicule. je suis offensé...j'te colle un proces..oups, je ne m,appelle pas Bernard Henri levy!
Tes semblables zelotes disaient les memes arguments que toi a l'ensemble de la droite il y a quelques decennies. Gauche droite, centre, bla bla bla...la cible change jamais le discours.
Moi je voudrais pas faire le mechant encore, mais si je te disais qu'Israel a besoin des 600 000 juifs de France, qu'Israel est un pays tres riche, et qu,il y a assez de place pour les juifs de france et que a mon avis, tant qu,a traiter LEUR pays actuel d'antisemite, ils pourraient bien y retourner dans leur desert vito presto...hum....qu'en penses-tu? C,est anti-semite ca? Tu vas dire ''oui, c,est pas bien, c,est mechant, J,ai peur de ce discours virulent''...alors tes propos ne sont pas meilleurs pour les Palestiniens. Je ne te dis pas que tu ne dois pas les dire (puisque tu les penses), mais si tu les dis, ne viens pas blamer Dieudonné en plus, car tu es foutrement hypocrite. Tu peux aussi jouer l'hypocrite aussi...ca m'amuse aussi.
C,est ca qui me fais ****, tu dis un truc sur les noirs, les francais, les arabes, les asiatiques, tu peux nier le genocide armenien, le genocide rwandais, etc... t,as pas de probleme. Houellebecq il aime les arabes morts? On en parle meme pas aujourd'hui...Leeb il traite les noirs de singes? pouahhh c'est d'lhumour...soit! Mais P*tain, des que ca touche ton truc sioniste, la, c'est pas pareil. dit 5 999 999 au lieu de 6 millions et c'est la prison a vie qu'on veut te faire subir, etc...alors avant de parler de politically correct a moi, tu peux aller...te faire cuir un oeuf lol.
Mais mon ami, je te lis encore et decouvre un tas de sophismes enormes...arrete de prendre mes propos et de les denaturer. Je crois que quand je dis un juif avec les cheveux blonds et les yeux bleus, je crois qu,il est clair que je concentre mon argyumentation sur le fait que son ancetre n'etait pas en israel en 1890, disons!!!! Que s'il a du sang en ligne direct de Abraham et cie, bien il est pas mal dilué...J'men fout de la race aryenne en plus, je ne rentre pas dans les criteres, et j,aime bien ca, ca me rend plus populaire dans les clubs :)
Aussi j'pense bien que tu as remarque que je suis pas politically correct...puis comme tu veux interdir Mr Dieudonné...j,pense qu'entre toi et moi, t'es pas mal plus politically correct que la gauche. Oh oui...un p'tit sioniste comme toi, ca veut bien que le politically correct ca ne marche que pour les trucs de sion et cie...mais pour le reste...who f*ckin care?
facile de taper sur les gauchistes, les ptits jaunes (j'parle pas des chinois ici)! Quand on crie a l'antisemitisme, ils se cachent, il deviennent vert de trouille. C,est pas comme dans les annees 30...dans le temps que le politically correct on s'en foutait et que la droite regnait avec ses bottes cirées...j'me demande si c'est une epoque que tu regrettes Gabi222? On appelle H.G.Wells pour un tit voyage dans le temps?
Je suis pas gentil hein? Putain de francais politically correct de l,etranger que je suis...
J,aime d'ailleurs beaucoup ton look juvenile, en uniforme avec ton M16...tres sexy. On va se battre dans la cour p'tit?
Decodes-tu encore ma pensee? hahahaha