elle est antisémite ca c'est l'évidence. Une antisémite fascinée par les juifs. Une fascination obscesionnelle tout a fait caractéristique. C'est les pires
elle est antisémite ca c'est l'évidence. Une antisémite fascinée par les juifs. Une fascination obscesionnelle tout a fait caractéristique. C'est les pires
Je sais pas si Nath2 est nazis, mais DocTare ferait bien de consulter
doctare honnêtement tu es allé trop loin dans ton raisonnement.
il faut savoir qu'il n'y a pas si longtemps que ça, les seuls domaines d'activités auxquels avaient accès les Juifs étaient par exemple, la banque, le textile, la'limentation cashere et c'est presque tout.
quand nath2 a dit que les juifs étaient doués pour l'argent, je ne vois pas en quoi c'était péjoratif, c'était une constatation.
pour avoir travaillé avec des Juifs, je crois n'en avoir connu qu'un seul qui ne savait pas faire fructifier ses affaires, les autres savaient parfaitement mener leurs barques.
personnellement je ne vois pourquoi tu as pris la mouche, expliques moi.
quand à dire que nath2 est antisémite, j'avoue que je trouve cela ridicule d'un point purement personel.
doctare
ouais elle est antisémite, nazie, pyromane, klpetomane, anthropophage! ya autre chose?
Tris
un couple c'est normal que ça ne marche pas si l'un des deux est attaché à sa religion ... mais si une juive pas du tout pratiquant qui se mari avec un musulman "pas du tout pratiquant" ce couple a tout ses chances de dure aussi bien qu'un couple juif "religieux"
le principal dans le couple c'est etre d'acord pour rester ensemble ... et meme si c'est pas à vie ! en t'ecoutent comme si tout les couple juif religieux y a pas des problemes et y a de "divorces"
Alors arraiter de tout mettre sur la mxité alors que ses batements c'est vivre avec la difference et donc si on accepte cet mixité on accepte l'autre meme si c'est different ... et donc plus de chance de vivre ensemble .
un couple qui se tiens que par la religion cela ne veux pas dire avoir un amour de plus ou de moins à cette personne mai sc'est vrais on peut dire que un problem de moins
mais un couple qui va mal la "religion" n'été pas la chose la plus important surtout quand on n'aime plus la persone comme avant .
et puis c'est parce qu'une personne qui n'est pas d'acord avec nous pour un principe c'est un antisémite LOL
si c'est ça alors je peux vous dire que choussar aussi est un antisémite parce qu'il a pas le meme point de vu qu'un autre juif ou juive
LOL
et puis etre purement et simplement contre tout mariage et meme oublier son fils parce qu'il s'est marié avec une autre ... etc.etc
tout ça me rapelle une seul chose ne te melange pas avec les autres si non tu va trahir ton peuple et tes idées en tant que Alemand .... le nazi quoi
car tout le monde sait qu'il y avait des allemande qui ont été obligé d'etre avec Hitler que parce qu'il sont allemand alors qu'il ne sont pas nazi
et la c'est la efet en ver les autres ... la meme choses sauf qu'un chagement de peuple et des idées :
un au nom de D.ieu et pour le bien de son peuple
et l'autre au nom d'un homme et le bien de sa nation
J'ai cru qu'un D.ieu est le d.ieu de tout les humain et pas seulment d'un peuple ... et si y a un peuple qui parle en son nom il doit le suivre et prendre le d.ieu comme exemple
un Dieu n'est jamais un anti mixité parce que tout simplement il a crée la difference pour le bien de l'etre humain
si non alors pourquoi :
il a crée un Homme mais la femme aussi "et ça c'est pas déjà une mixité ?"
pourquoi y a des noirs et des blancs ?! "à moins qu'il voulais que les noir restent en Afrique et les blanc en europe "
et d'ailleur prouver moi que le peuple juif n'est pas mixte ou plutot trouvez moi un seul peuple 100% lui meme et on en parlera ... mais avant tout il faut dire que je parle du peuple et pas des idées de ce peuple car y a le racisme et le racisme c'est une idées et pas un peuple parce que tout simplement y a pas un 100 français car ça n'existe pas et y a pas un 100 juif car etre juif déjà c'est pas que la nationalité ni de religion et donc si vous allez me dire que tout le peuple juifs est 100 juif et bas ma reponce sera ola ola je suis dans un peuple 100 raciste alors qu'il reproche aux autre d'etre antisémite !
regardez un peu et "prenez des leçon "
quand les allemande on suivit Hitler il sont suivis et les yeux fermer à point meme qu'ils ont oublié qu'ils sont des etres humain comme les autres qui été sou sleur botte et fier de les tuer .
alors je vous demande à tous d'etre un juif c'est bien mais il faut pas oublier qu'on est des etre humain et l'humanité veut dire tout etre humain
déjà pour vous c'est quoi etre un juif ?
lol je sais que je suis de retour avec mes question mais au moins pour savoir sur quoi je vais m'apuier la prochaine fois et dire ma mère est juive donc est ce que moi aussi alors que je ne suis pas juif ni dans la tete ni dans l'esprit ... ni dans la nationalité car la france est devenu un pays "laic" ou plutot en train de le devenir .
nathalie, laisse tomber.
faire du bruit ne prouve en rien que celui qui en est responsable est plein.