"et pourquoi serait elle juive notre ame soeur ??"
Car l'ame soeur est choisie par D., et D. ne va pas te destiner une ame soeur avec qui il t'interdirait de te marier.
"mes comptes avec les gens que je fais souffrir je les regle avec D...."
Ben non, les comptes avec les gens que tu fais souffrir tu les règles avec eux... Enfin bon, si tu arrives a te regarder dans une glace en te disant que c'est grace a des gens comme toi qu'aujourd'hui le peuple juif est en diminution sans qu'on l'aide a coups de massacres, tant mieux pour toi.
Ancien utilisateur
Doc-tare tu as un vrai problème d'identité je pense!! car pour penser de Nath2 qu'elle est antisèmite faux vraiment avoir bouffer que des corn flec pendant des mois!!!
Ancien utilisateur
choussar
Ben non, les comptes avec les gens que tu fais souffrir tu les règles avec eux... Enfin bon, si tu arrives a te regarder dans une glace en te disant que c'est grace a des gens comme toi qu'aujourd'hui le peuple juif est en diminution sans qu'on l'aide a coups de massacres, tant mieux pour toi.
doc-tare
D'autres par opposition a Choussar?
ca veut dire quoi? Que tu es la porte parole du vrai sens ? C'est quoi un vrai sens? Il y a des vrais et des faux? LOL
QUI DIT MIEUX?
En fin de compte qui juge qui? N'est t'il pas écris que tu seras jugé des mêmes mesures que tu te serviras pour juger les autres???
Oui je peux me regarder tous les matins dans ma glace en me levant car Yeschoua (Jésus) a donné son sang en sacrifice sur le golgota (crane) afin que par celà je sois justifié et pardonné continuellement et dans la graâce de D.ieu je peux dire seigneur me voici ce matin devant toi, voilà que tu as permis que je sois encore aujourd'hui de ce monde...bénis moi afin que je fasse ta volonté et non la mienne....
AIME TON PROCHAIN COMME TOI MEME voilà en quoi je veux faire sa volonté....
Alors doc-tare je ne vois pas sur quel poids quel mesure je juge Choussar??? je souhaite que les écris de ASHEM ailleent dans son coeur plus que dans sa tête!!!
Est ce pas une bénédiction pour lui, car pour D.ieu est ce la grosseur de ton cerveau le plus important ou la taille de ton coeur???
amen
Ancien utilisateur
Alandus tout à fait!! Nath2 est bien antisémite Car pour dire que le peuple juif n'a de lecon à recevoir de personne en matiere d'argent, c'est les vieux clichés antisémites multimillinénaire.
Ancien utilisateur
doctare
c'est connu: la première chose que font les antisémites, c'est faire des enfants avec des juifs et leur donner une éducation juive!
Ancien utilisateur
Oui je peux me regarder tous les matins dans ma glace en me levant car Yeschoua (Jésus) a donné son sang en sacrifice sur le golgota (crane) afin que par celà je sois justifié et pardonné continuellement
-> Déjà, on n'a pas la même religion, donc c'est encore autre chose. Mais franchement moi j'aimerais bien aussi que dans ma religion un autre paye pour mes conneries!
la première chose que font les antisémites, c'est faire des enfants avec des juifs et leur donner une éducation juive!
-> A méditer: "le mieux est l'ennemi du bien", et surtout "l'enfer est pavé de bonnes intentions". Héhé, il y a du bon dans les proverbes goy!
Ancien utilisateur
rahelB
je vois pas le rapport entre l'accusation de doctare et le proverbe "le mieux est l'ennemi du bien" ou "l'enfer est pavé de bonnes intentions".
et puis le terme goy est péjoratif, pas la peine de l'utiliser: non-juif c'est aussi bien non?
Ancien utilisateur
Alandus En effet ca s'est produit pendant la guerre par des SS nazi
Ancien utilisateur
Une éducation juive? le peuple juif n'a pas de lecons a recevoir en matier d'argent?
Ils vont etre élevés avec mein kampf? super l'éducation !!
Ancien utilisateur
doctare,
ah bon parce qu'en plus d'être antisémite, elle est nazie aussi nath2?!