Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stérilité une maladie psychologique ?

mdr !!!

voyons Choussar, ne me dis pas que tu est devenu un Moujaydeen du jour au lendemain....

mais enfin c'est la ou on voit que la religion, comme tout dans la vie, il faut prendre a petite dose

LeaSalsa, je ne sais pas comment tu fait pour mélanger sexy avec smart dans tes discussions, mais si c'Etait moi qui faisait le casting the Sex and the City, je t'aurai prise tout de suite ! ( et je dis ca dans un bon sens)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais je suis deja dans sex and the city (le mien)....
Et bientot a moi mon Mr Big.
Moi dans Sex and the City toi dans Friends des vraies star de télé a toutes les 2....

Je suis d'accord t'as l'air mieux que phoebe, mais dans les premiers episodes elle est quand meme trop belle !
Au fait je me suis mise aux yaourts et a l'exercice....je croise les doigts pour le meme resultat que toi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, voici ce que tu m'écrits :

"Ceinture, tu t'obstines avec tes animaux. Et plus tu insistes, et plus tu me donnes raison. Tous les exemples que tu me donnes sont des animaux qui peuvent, dans certaines circonstances, entretenir des relations homosexuelles. Ce n'est pas de l'"homosexualité exclusive". Tu as passé 6 pages a me dire qu'un homosexuel ne changeait pas.
Et maintenant, tu me donnes des cas d'animaux dont la sexualité varie, ce qui montre bien qu'on peut changer d'orientation. "

OU A TU LU QUE CE N'ETAIT QUE DE L'HOMOSEXUALITE EXCLUSIVE???!!!

JE N'AI QU'UNE CHOSE A TE DIRE :
AVANT DE PARLER, RETOURNES PLUSIEURS FOIS TA LANGUE DANS TA BOUCHE, ET REFLECHIES BIEN POUR NE PAS ECRIRE D'ABSURDITEES STP...
TU M'FAIS VRAIMENT BCP DE PEINE, J'TE PLEIN...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, je ne sais pas ce que tu as dans la bouche mais c'est toi qui devrais tourner un peu plus.
1) je passe 6 pages a expliquer que les tendances sexuelles peuvent changer.
2) tu passes 6 pages a expliquer que les homosexuels ne changent pas.
3) pour illustrer tes propos, tu cites des animaux dont la sexualité change au gré des circonstances.
4) donc ca veut dire que les tendances sexuelles peuvent changer, et que j'ai raison depuis le début.

Il vaut mieux que tu arretes, tu t'enfonces de plus en plus...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Stérilité une maladie psychologique ?

mdr !!!"

Dans au moins 25% des cas, la stérilité est due a des causes psychologiques.
si si.
et il n'y a pas de quoi rire.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, c'est toi qui ne comprends rien!!!

si je site des animaux, c'est pcq tu me dis que l'homosexualité n'est pas naturel alors k'elle fait partie de leur vie ... de plus , une foi de plus, vas relire ske j'ai écris et arrêtes d'interprété les choses en les transformant puisque je n'ai jamais dis que c'étais passager chez les animaux..
(après ça, tu vas peu être me dire que les animaux ne sont pas naturel* !!!)

comme tu le dis si bien :
"Il vaut mieux que tu arrêtes, tu t'enfonces de plus en plus..."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"puisque je n'ai jamais dis que c'étais passager chez les animaux.. "

C'est moi qui le dis ! Pour tous les animaux que tu as cité, il a été observé des comportements homosexuels passagers (on ne peut observer que le comportement parce que va savoir ce que pense un cygne...).
Aucun étude scientifique n'a jamais observé d'animaux étant homosexuels toute leur vie, hormis éventuellement des spécimens gravement malades.
Pourquoi serait-ce une particularité humaine ?
Tu viens de prouver que les homosexuels peuvent changer.
Merci.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu continues a dire des idioties...
de toute façon, on sais qui est le « stupide » ici !!!
c’est normal que tu ne comprennes pas ; tu ne vies pas ce que l’on vie !!!
donc tu ne peux pas savoir ce que l’on ressent . alors s’il te plait arrêtes de raconter des insanités ; tu ne connais rien, je ne comprends vraiment pas ceux qui prennent ce comportement entêté ; ils s’obstinent a croire des choses qu’ils ne vivent pas et qu’ils ne peuvent donc absolument pas comprendre…

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

La réponse qui arrive le plus souvent je trouve c'est :

Mais ils sont gentils les homos !

Bah...chez pas si on réfléchit quand on dit çar car c'est comme si on disait lui il tue mais il est gentil. Enfin moi je suis contre :)
Comme dirait quelqu'un que j'ai entendu dire à la TV la liberté oui mais la chianlie non ! :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krower t'as vraiment rien dans la tete!
depuis kan les homos tuent???

Forums

partagez et débattez