Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est de plus en plus grave ce qu'on lit sur ce post... waw ! entre Choussar et le reste,
je croyai que les gens qui pensaient comme ca habitaient dans des fermes en pensylvanie ou dans des caves au Pakistan ! quoi qu'il en soit, dommage, je croyai que les juifs on étaient differents

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De tout coeur avec toi ceintuire mais dis moi c'est partout comme ca???
Tu entends des choses aussi aberantes souvent?
Les gens dans ta vie sont aussi sectaires????

TALIBANS !!!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ah je ne savais pas que dans les fermes de pennsylvanie et dans les caves du pakistant on étudiait la Torah, le talmud et le zohar.
On en apprend tous les jours.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, j'avais oublié que dans la torah, on incitait a tuer les gays en les lapidant ! …
désolé mais je pense que bcp seront d’accord avec moi pour dire que dans les fermes de Pennsylvanie , dans les caves du pakistan , ou chez ceux qui étudient la torah, les gay y sont bannis ou tués…
merci LeaSalsa !
oui !malheureusement , beaucoup de personnes de mon entourage ( 99% de ma famille et de nombreux « amis » (si je peux encore parlez d’eux en tant qu’amis !)) ont des discours vraiment assez choquant et qui peuvent même rejoindre ceux des nazis ou encore des talibans…
après ça, certains ce demandent pourquoi ont défiles dans la rue pour demander nos droits, mais y’a cas voir toutes les discriminations que nous devons supporter à longueur de journée (insultes physiques et morales, moqueries, etc… ) … et oui ! y’a pas que les juifs qui sont vu d’un mauvais oeil !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ne sois pas si aggrasif j'ai fais une métaphore...si tu veux ce n'est pas parce qu'ils sont gentils qu'ont doit se fixer là-dessus.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krower c'est koi le rapport???!!!
on n'vous fait rien! tout ske l'on veut, c'est etre traité et respecté comme tout le monde; j'vois vraiment pas le mal qu'on fait aux autres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est pas une question d'etre agressif ou pas!!!
désolé mais y'a des truk ke je n'peu pas supporter!!! c'est tellement barbare....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Choussar, j'avais oublié que dans la torah, on incitait a tuer les gays en les lapidant ! "

Ah bon ? Et c'est écrit ou ?

"certains ce demandent pourquoi ont défiles dans la rue pour demander nos droits"

Pourtant, tu as les memes droits que n'importe quel citoyen...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'viens de tomber sur ce forum par pur hasard, depuis le temps que je frequente feujworld ... j'aurais 2 ou 3 ptites choses a dire ... :

Ca

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je ne suis pas homophobe mais ça me dégoute des mecs qui se sucent les queues et s'enfilent.

lol

Forums

partagez et débattez