Mais arrretes, tu ne comprend pas que ta lutte est inutile.....Tu te fatigue pour rien.
Et quel interet de chercher a faire comprendre la realité a une minorité...
Laisse parler, laisse dire des idioties et ne t'en preoccupe pas car ces gens, ces gens ne representent que qq pensées moyenneageuses.
La majorioté des Francais defendent et comprennent l'homosexualité.
Preuve en est la future loi contre les insultes homophobes et la prise en compte du lobby gay dans les programmes politiques ....
Alors arrete de tegosiller et profite du soleil.
Choussar tu devrais accepter qu'on te soigne t'es juif (maladie ds un certain temps) et au lieu d'etre nu (jamais vu delanoe, ni bruno massure, ni palmade...et bien d'autres se tremoussés nu sur de la techno!!!!!) , et bien toi tu portes des droles de papillotes avec un bout de tissus sur la tete et une drole de barbe....
Je ne te veux pas de mal c'est juste que je veux t'aider....Je sais que tu es malheureux comme ca mais je peux t'assurer que ce n'est pas la voie de la normalisation, tu es en marge avec cette religion....
Viens rejoindre les religions dominantes qui elles savent que tu es anormal avec cette religion....Nous ne voulons que ton bien et ton bohneur alors prends sur toi et essaye de changer de vie car celle la n'est pas en accord avec une vie normale.