Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais arrretes, tu ne comprend pas que ta lutte est inutile.....Tu te fatigue pour rien.
Et quel interet de chercher a faire comprendre la realité a une minorité...
Laisse parler, laisse dire des idioties et ne t'en preoccupe pas car ces gens, ces gens ne representent que qq pensées moyenneageuses.
La majorioté des Francais defendent et comprennent l'homosexualité.
Preuve en est la future loi contre les insultes homophobes et la prise en compte du lobby gay dans les programmes politiques ....

Alors arrete de tegosiller et profite du soleil.

Choussar tu devrais accepter qu'on te soigne t'es juif (maladie ds un certain temps) et au lieu d'etre nu (jamais vu delanoe, ni bruno massure, ni palmade...et bien d'autres se tremoussés nu sur de la techno!!!!!) , et bien toi tu portes des droles de papillotes avec un bout de tissus sur la tete et une drole de barbe....
Je ne te veux pas de mal c'est juste que je veux t'aider....Je sais que tu es malheureux comme ca mais je peux t'assurer que ce n'est pas la voie de la normalisation, tu es en marge avec cette religion....
Viens rejoindre les religions dominantes qui elles savent que tu es anormal avec cette religion....Nous ne voulons que ton bien et ton bohneur alors prends sur toi et essaye de changer de vie car celle la n'est pas en accord avec une vie normale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Leasalsa, ca me fait vraiment de la peine de voir une juive se moquer comme ca de sa religion. Sans la Torah et ses lois que tu trouves "anormales" "sectaires" "moyennageuses" tu ne serais pas là.

Tu ne peux pas comparer l'avis, non-unanime, de médecins qui commencent tout juste a découvrir le fonctionnement du cerveau avec les enseignements que nous tenons directement de notre Créateur.
Ah mais c'est vrai la médecine est infaillible hi hi hi !
Qui es-tu pour savoir mieux que Lui ce qui est normal ou non ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

David21a . Je suis abasourdi car selon toi je suis un gros perdu car j'adore les chalala (je le suis a mort a mes heures de detente ) et en plus j'ai beaucoup d'ami(e)s homo et je les aime a en mourir.

Le mepris de son prochain car il ne partage pas les memes idées ou la meme conception de la vie c'est tellement judaique.

Tu defends pas vraiment les homo et tu detruits les chalala mais tu va au Queen le dimanche, une erreur s'est glissée non????

Bref ceinture toujours avec toi mais par contre c'est vrai que le milieu gay peut etre un peu limite a des moments surtout dans certaines endroits.

Mais pour repondre a David21ax14122 et bien je suis au regret de te dire que les homos du marais et de la gay pride ne representent en rien la majorité homosexuelle francaise c'est la partie emergé de l'iceberg et les autres restent paisible et mene une vie bien pepere.
Il ya des homos en dehors du marais et de la gay pride!

Et eux ne se dechire pas a coup d'X ou de C et participent encore moins a des orgies monumentales au Disco Blue Boy Phenomenal!
Cette partie des homo exibh elle reste minoritaire (et agreable a connaitre) mais les vrais homo font la popote a la maison et ne se montrent pas.
Ils sont majoritaires et tu en croise ts les jours sans le savoir et eux par contre sont encore plus virulents que quiconque a l'encontre de l'homosexualité des decadants (drogue infidelité et milieu de la nuit omnipresent).

Bref regarde ton chef droit dans le yeux quand tu arrives le matin et essaye d'imaginer sa vraie vie! un jour tu le croisera peut etre au Queen!

ET VIVE LES CHALALLALALALALALALLLAAAAA!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bonjour,
j'aimerais reagir face a cette image d^plorable que certains donnent de la religion et de la croyance en D.ieu.
La religion juive interdit les rapport homosexuel. mais elle n'interdit pas les sentiments homosexuel. rien n'interdit a deux hommes de s'aimer platoniquement (si le mot amour est un sentiment definie et definissable). bref ce qui est interdit est l'acte sexuel entre deux hommes.
donc j'aimerais expliqué au homosexuel que leur sentiment ne sont pas nié dans la religion juive, loin de là, mais que l'acte homosexuel y est proscrit. De même qu'il est proscrit de manger de la lagouste, mais je peux vous assurer que l'envie d'en manger est bien là.
alors a ceux qui veulent voir dans l'homesexuelité une erreur de la nature je rappelle que lorsque D.ieu interdit qqchose c'est qu'il l'a créé pour éprouvé l'homme. l'homosexualité n'est donc pas une erreur de la nature, mais bien une création divine.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"La religion juive interdit les rapport homosexuel. mais elle n'interdit pas les sentiments homosexuel."

Ah merci ca fait depuis le début que je le dis !
Mais apparemment personne n'est capable de faire la distinction entre amour (sentiment) et sexe (comportement)...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je tourne en derision...Je ne me moque pas de la torah...
""L'humour est une tentative pour décaper les grands sentiments de leur connerie" R. Queneau"
J'aime ma religion mais quelque fois je ne comprend pas son non sens...et ca m'enerve car elle ca la rend sectaire et ca la met en marge de la logique humaine.

Je ne crois pas que la science soit infaillible loin de la, la preuve elle a consideré l'homosexualité comme une maladie pendant des siecles et a aussi considérée les Juifs comme vecteur de maladies graves.
Ca fait peu de temps que la morale et passée au second plan pour defendre l'interet de l'humain et de ses besoins.
La medecine s'est fait une joie de surpasser la morale judeochretienne afin de s'occuper seulement des faits et dans les faits l'homosexualité et simplement une preference au meme titre que tu preferas un blonde a gros seins qu'une petite brune aux jolies fesses.
Et part la meme reflexion des faits et non pas de la pensée unique les Juifs n'ont plus été considérés comme anormaux comme le desirait l'opus dei.

Donc voila. Il faut croire que je suis plus dans l'humain que dans le divin.
Mais peu importe car je garde la foi malgres tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourquoi dis tu que c'est pas naturel si c'est D' qui l'a créé???

tu crois pas que tu te contredis un peux???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar, j'ai un ptit truk pour toi... comme tu m'as dis plusieurs foi ke tu n'étais pas homophobe, je vais te donner la définition de l'homophobie...

A en croire les dictionnaires, l’homophobie existe depuis peu. 1993 pour le Robert, 1998 pour le Petit Larousse. Pourtant l’hostilité envers les homosexuels, hommes et femmes, est bien plus ancienne. C’est la prise de conscience et la dénonciation de l’homophobie qui sont nouvelles.

Pour faire simple, l’homophobie est une attitude d’hostilité ou d’exclusion envers les personnes homosexuelles, hommes et femmes.

Comme le racisme, l’homophobie ne repose sur aucun fondement sérieux. Elle considère l’homosexualité comme inférieure, anormale et marginale. Pourtant l’homosexualité existe en tout temps et en tout lieu.

L’homophobie est dévastatrice. De l’agression homophobe violente, voire mortelle, jusqu’à la peur constante et intérieure du rejet, elle prend de multiples formes. Aucune n’est négligeable. Il ne s’agit pas de dramatiser, mais bien de faire prendre conscience du problème. Car ce n’est pas gagné ! Pour Christine Boutin, par exemple, l’homophobie est une invention des mouvements homosexuels pour étouffer le débat sur la "question homosexuelle".

Les arguments homophobes ont des origines très diverses : religieuses, pseudo-scientifiques, issues du bon sens près de chez vous. Aucun ne résiste à un examen sérieux. Ce serait rassurant si le fond du problème homophobe n’était ailleurs : l’homophobie est une peur irrationnelle qui cherche après coup des arguments pour se justifier. N’importe lesquels, et sans crainte de la contradiction.

Comme toutes les doctrines de haine (l’antisémitisme, le racisme, la misogynie...), l’homophobie provient de l’impossibilité de se représenter la différence, perçue comme une menace.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture, qui t'a parlé d'hostilité ou d'exclusion ?
Ca fait maintenant 8 pages que j'explique qu'il n'est pas question de rejeter les homosexuels, mais au contraire de les pousser vers une voie qui nous semble, a nos yeux, meilleure.
Tu te fais des films a croire qu'on vous haït, mais bon, si ca te fait plaisir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merci de nous défendre LeaSalsa...

Forums

partagez et débattez