Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"et dans les faits l'homosexualité et simplement une preference au meme titre que tu preferas un blonde a gros seins qu'une petite brune aux jolies fesses."

C'est ce que je prétends depuis le début. Et en l'occurence, ces préférences sont essentiellement acquises, et sont susceptible de changement selon l'environnement dans lequel on vit et les expériences personnelles
.
Et pour continuer dans ton exemple, meme si je préfèrais les blondes, ca ne m'empecherait pas de me marier avec une brune, donc un homosexuel ne serait pas non plus empeché d'epouser quelqu'un de l'autre sexe a priori.

De meme cela implique qu'un homosexuel peut tout a fait cesser de l'etre, comme je pourrais ne plus préferer les blondes ou les brunes.

Tu vois, finalement ta théorie s'accorde parfaitement avec le judaisme. A moins que tu ne te contredise toi-meme...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pour AAAFlo

Encore un qui comprend rien !!! j'suis pas la pour me prendre la tete et encore moins repondre sur 8 ou 9 pages comme Choussar ou Ceinture le font ... !

Relis bien c'ke j'ai ecris, et relis toi par la suite ... !!! C'est tout c'ke j'ai a dire ...

Dav'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

choussar : "Ceinture, qui t'a parlé d'hostilité ou d'exclusion ?"

pourtant ne veux tu pas que l'homosexualité disparaisse???

de toute facon ca ne sert a rien de parler avec toi, tu ne comprends rien. j'vois pas pourkoi tu continue a t'obstiner alors que tu ne connait rien, tu n'es pas a notre place, tu ne peut donc pas comprendre...

juste un ptit conseil, essai de comprendre l'amour hétérosexuel (comme apparemment t'as pas de femme) avant de comprendre le notre... de toute facon, je l'avais remarqué le jour ou tu m'avais dis ce qu'était l'amour pour toi!!! ca s'vois que tu n'y connais rien, donc évite de parler de ca et pass a autre chose s'il te plais...

David21a, c'est normal que tu pense ca comme tu ne reconnaits pas les gays!!! tu ne vois que les homos effeminées, ce sont les seules que tu puiss reconnaitre, mais je peut t'assurer qu'il y a des milliers de personn qui sont gays, mais personn ne s'en doute, en raison de l'allure hétéro... "eux", représentent la majorité des gays!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Meme pas marrant....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais et alors Ceinture ! Tu crois quoi la ? me sortir un scoop ???

Ne t'inkiete pas pour moi mon chéri, je suis surement bien plus au courant que toi ... sur ce qu'il se passe ou non ds le milieu ou ailleurs !!! ...........

Quand je parlais de folles effeminés, j'en ai pas fait une generalité (ou si ca a ete pris comme cela, desole d'avoir offensé qui que ce soit), je parlais essentiellement du Queen ou du Marais, et d'autre endroits degueulasse ... .

Je sais tres bien c'kil se passe ailleurs no soucy ;-) je sais aussi bien reconnaitre un hetero fini, et un homo deguiser en hetero pour souvent faire bo cul belle gueule devant ses proches ! (comme tu essai d'me faire comprendre apparement)

Ya aucun pb ;-) Dav'.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar : Pardon mais j'vois pas l'rapport entre le fait que tu aimes soit les blondes soit les brunes ... et qu'un pd puisse changer de bord sur une soit disante preference de gout ... et encore moins concernant ton soit disant "environnement" !

On parle pas de criteres physique la !! rien a voir !! mais de preferences sexuelle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

david21a,

premierement, je ne suis pas ton chéri...
deuxiemement, moi aussi je vais souvent dans le marais, je te rappell que je suis gay, donc je connais plus que toi ce milieu...
troisiemement, pourquoi fréquentes-tu le milieu gay si tu penses que ce sont des "endroits degueulasse" ???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

1/ c'est une expression !

2/ Ca m'ettonerait, mais j'te laisse parler, si t'en a envie, ca m'fait plus rire qu'autre chose, ... enfin bref.

3/ NE generalise pas tout, et ne prend pas tout pour toài non plus, t'es pas l'porte parole de TOUTE la communauté homosexuel de france, j'te rappel !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais choussar pense que de la preference physique découle la preference sesuelle ... ET IL N'A PEUT-ETRE PAS TORD !!!! REFLECHISSER UN PEU !!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LA SEXUALITE est d'abord une question de fantasme ! c'est sur le terrain du mantale que tout se joue .... et choussar a raison quand il dit qu'il pourrait tres bien ne plus l'etre parce-que de toute maniere D... n'a pas crée l'homme pour etre attirer par les hommes , mais par les femmes et nos hormones sont là pour le prouver ... IL a dit : "allez et multiplier " et un homme ne pourra jamais enfanter ni ovuler ... et meme homo ses hormones sont là ! donc j'imagine qu'entre homo il n'y a pas de paix mais que de la jalousie et perte de temps .... D... n'est pas CONTRE L'HOMOSEXUEL MAIS contre l'homosexualité ....

Forums

partagez et débattez