rahelb, ou il est choussaritouche, il me manque un peu.
rahelb, ou il est choussaritouche, il me manque un peu.
Kaubi: il n'aime plus l'ambiance du forum :(
La normalité est tres subjective et relative. Elle se caractérise essentiellement par le caractère et le comportement de la personne.
Enfin, cet avis n'engage que moi
tu crois que je suis normale, Hani????? ma copine l'autre jour m'a dit que j'etait 'weird'...ooooh
Libi, qu'est ce que ca veut dire "weird"
En tous cas je n'ai pas trouvé d'anormalité dans tout ce que tu as pu écrire dans tes posts. Je te trouve super rigolote et je t'avoue que j'apprécie bcp de te lire.
Chabbath Chalom libi et à tous les forumers
Hani,
Cest un mot anglais qui signifie "bizarre".
weird...anormale. mais, t'inquiettes pas. je me sens super normale aujourdhui!
j3r3my et rahelb
Vous avez pourris ce forum
vous n etes que des gens ingras et imbus de leur personne
Rahelb n oublie pas que tu t appelle claire et que tu n es rien pour jugé de la judaité des gens
Hasta la vista
Et que D ieu vous pardonne votre fashisme
Vous avez pourris ce forum
vous n etes que des gens ingras et imbus de leur personne
-> C'est toi et ta bêtise qui gachez tout... Si j'étais ingrate ou imbue de ma personne, je serais pro mariage mixte, ou au moins pro "faire tout ce qu'on veut". Réfléchis, si c'est à ta portée. C'est plus facile de faire ce qu'on veut ou ce que D veut? A court terme, c'est évident que c'est plus simple de faire ce qu'on veut, et de choisir un conjoint parmi 50% des français plutot que parmi 0.5%!!!!!
RahelB n oublie pas que tu t appelle claire
-> Mdrrrrrrrrrrrr!!! Etant juive, mon "vrai" prénom est mon prénom religieux (concept que tu ne peux pas comprendre), Rahel. Mon prénom officiel, composé de trois prénoms, commence par Claire, car je suis nommée pour la rebbetzin Abravanel de Salonique qui est l'arrière grand mère de ma grand mère, et finit par Rahel, car je suis nommée pour ma grandmère. Tu suis ma goya? Il faut dire que chez nous les juifs, la famille c'est sacré.
et que tu n es rien pour jugé de la judaité des gens
-> J'ai la Torah, qui me dit que l'enfant d'une goya n'est pas des notres. Mon yichus n'a en effet rien à voir avec ça.
Et que D ieu vous pardonne votre fashisme
-> Qu'il te pardonne ton manque de foi.
Tu suis ma goya? Il faut dire que chez nous les juifs, la famille c'est sacré.
--------------------------
Ouais c'est clair la feuj, que chez nous la famille on s'en bat les ovaires...