Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi sur la question de la science infuse tu n'étais pas concernée dsl tu n'es pas le centre du monde - en ce qui concerne corriger tes fautes pas de temps à perdre corrige toi toute seule !

**********Mais bien sur je suis le centre du monde, et si tu veux pas me corriger, donc, laisse moi tranquille si mon grammaire n'est pas parfait..BLAH BLAH BLAH.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu es aussi laide à l'intérieur qu'à l'extérieur

****Coucou, Nina35446565444356, t'as meme pas mettait ton photo..j'imagine que tu ressembles comme un ptit shiksa, femme au foyer qui pese 150Kgs et mange des cheeseburgers chaque soir. Moi, perso, je trouve RahelB extrement belle sur ses photos.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tu me juges -------------} je te juges

*****FYI Nina la nulle, t'etait le 1ere de porter un prejugé. ;) Have a good day!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mais si la mixité vous dérange tant que ça et que c'est un danger pour vous, pourquoi rester dans un pays laique ? c'est un risque à prendre
mon manque d'argument ? dsl de te decevoir je frappe comme je parle sans chercher un passage de la Torah à citer ou un quelqu'autre grand phylosophe - la connaissance ne rend pas une personne intelligente - puis on n'a pas le même avis il est donc logique que tu me trouves à cours d'argument - de même que je te trouve à cours d'arguments puisque tout tes posts se rapportent en grande partie à ceux de RahelB - tu rabbaches je sais le faire aussi
puis question physique ne t'inquiète pas pour moi si je ne mets pas de photo c'est que je recherche pas de rencontres ou autre et c'est une marque de respect pour mon compagnon - je ne m'affiche pas ni moi ni ma famille (vie privée tu connais?)
il y a une barrière à mettre entre le net et la réalité et les photos c'est perso
par contre les bonnes petites juives bien pratiquantes qui s'affichent à moitié nues ou autre c'est tres démonstratif lol
et quoi RahelB te demande de la défendre on te cherche pas et tu viens mettre ton nez au milieu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ça sert à rien elle est endocrinée et rien n'y changera

-> J’ai D. merci des idées dont je ne change pas toutes les 5 minutes.

moué si on aime le genre coincé avec un balai dans le "BIP" je veux bien

-> J’adore ce stéréotype. N’importe qui me connaissant dira que je n’ai rien de coincé, mais que, c’est vrai, je ne suis pas une [biiip] sans morale non plus.

arrêtes de te prendre pour le centre du monde

-> Justement, moi je sais que je ne le suis pas, et donc je ne prétend pas pouvoir interpréter la religion à ma sauce, ou foutre le désordre dans le monde (mariage mixte, débauche...).

et pour quelqu'un de bien parce que tu es loin de l'être
tu es aussi laide à l'intérieur qu'à l'extérieur

-> Ouf, ça me rassure que tu penses ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha et j'oubliais je travaille et oui je ne reste pas à la maison devant les "feux de l'amour" à rien branler et côté cheeseburger c'est toi l'americaine alors c'est plus ton truc
(puis je ne mange pas de viande hahahahaha)
et arrête avec tes "coucou" à chaque début de posts ça fait limite simplette - continues comme ça et je vais finir par te demander l'heure!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Alors ma cher RahelB,

maintenant tu vas prendre tes responsabilités comme la grande fifille que tu pretends etre et tu vas soit me dire quelles sont mes problemes perso soit me donner le nom ou pseudo des gens qui t ont "soit disant" parler de "mes problemes persos".

PS Quand on est a cours d arguments on s'ecrase.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu es une bonne juive Libi, une vraie de vraie, si toutes les juives sont comme toi, crois moi le peuple juif ne disparaitra jamais. A bon entendeuse ... Shavoua tov

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et quoi RahelB te demande de la défendre on te cherche pas et tu viens mettre ton nez au milieu

*****Coucou, au moins je suis pas si stupide que toi, et sens une obligation de parler d'elle a cause de les horaires de ses poste, ou ses photos. T'es hors de sujet, et ont rien autre a faire sauf de parler mauvais de les personnes qui essaie de t'expliquer des choses qui sont contraire a tes ptits opinions goyische.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

cheeseburger c'est toi l'americaine alors c'est plus ton truc

****COUCOU, c'est pas casher. et moi, j'ai meme pas de television chez moi, et je connais pas les noms de les programmes dans l'apresmidi, contraire a toi, qui les connait tt!

Forums

partagez et débattez