Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi123456

Toi qui es si fiere d etre une juive "pure sang", tes parents ne t ont pas appris que c etait pecher de manquer d humilité ?!

De dire d une personne que tu ne connais meme pas que son QI est trop petit, juste parce qu elle ne pense pas comme toi ????

Hum, ça sent le manque d argument tout ça !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi sur la question de la science infuse tu n'étais pas concernée dsl tu n'es pas le centre du monde - en ce qui concerne corriger tes fautes pas de temps à perdre corrige toi toute seule !
puis je te l'ai déjà dis, tu as été déçu en amour moi NON je suis heureuse en ménage et je le revendique - faut pas être médisante et envieuse c'est pas beau!!!
tu me juges -------------} je te juges
maintenant ça me niffle un peu - vous êtes tétues comme des anes - il n'y a pas d'évolution dans le dialogue donc....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je suis heureuse en ménage et je le revendique

-> on verra au bout du compte...

maintenant ça me niffle un peu - vous êtes tétues comme des anes - il n'y a pas d'évolution dans le dialogue donc..

-> on est juives et heureuses de l'être, on ne va pas abandonner notre foi pour toi, surtout quand on voit le résultat ça fait pas envie!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Quand on voit ta tro..he, tu crois que ça donne envie !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Boenna: seulement aux gens qui ont des gout similaires aux notres (honnêtement chez nous on ne te regarderait même pas), quoi que parfois (souvent?) je me fais em... par des types qui ne sont pas mon genre du tout.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Sinon Boenna, ça s'arrange tes problèmes persos? J'ai eu pas mal de peine a lire ce qu'on m'a dit sur toi, je t'envie pas ma grande!!!! Si tu as besoin d'être jalouse pour exprimer ta rancoeur, vas-y, moi tu sais ce que tu dis ou rien... et si ça peut rendre service...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB tu ne comprends rien à ce que je dis et tu inverses chacune de mes paroles - parler à un mur ça ne sert à rien
puis quelle sympathie ! tu es sure d'être une bonne juive en souhaitant du mal aux personnes avec qui tu parles
Boenna rien de bien constructif tout ça - mais ça sert à rien elle est endocrinée et rien n'y changera

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

moué si on aime le genre coincé avec un balai dans le "BIP" je veux bien
quel respect pour ton mari tu as ! un modèle de vertu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB quand bien même Boenna aurait des problèmes personnels je pense que cela ne te regarde pas - de plus quelle bonne religieuse tu fais avec ce genre de mentalité - te moquer des problèmes des autres et t'en servir sur un forum pour les blesser un exemple à suivre c'est ça!!
arrêtes de te prendre pour le centre du monde et pour quelqu'un de bien parce que tu es loin de l'être
tu es aussi laide à l'intérieur qu'à l'extérieur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De dire d une personne que tu ne connais meme pas que son QI est trop petit, juste parce qu elle ne pense pas comme toi ????

Hum, ça sent le manque d argument tout ça !

*****C'est parce qu'elle n'accepte pas les idées de les autrui, et quelle est un peu bornée dans son arguments...manque d'arguments? parle avec Nina, elle n'a pas d'argument valide, elle sait meme pas de quelle dangers la mixité de notre peuple avec les goyim est devenu, et elle ecrit sans creativité, et semble d'avoir un complexe de superiorité pour le raison qu'elle peut pas ecoute, peut pas lire, et n'hesite pas a juger les autres...un peu comme toi aussi...mais ca c'est la mixité.

Toi qui es si fiere d etre une juive "pure sang", tes parents ne t ont pas appris que c etait pecher de manquer d humilité ?!

*****Au contraire!!! Mes parents m'appris
1. Donne au tzedekah.
2. Etre fiere (tres fiere) d'etre juive, et n'oublie jamais que je suis different que les goyims, et ce sont les goyims qui ont fait mourir mes arrieres grandparents dans les camps.
3. Communisme est un sujet de conversation acceptable a dîner sauf le shabbat.
4. Il faut toujours aider les personnes agées et les handicapées
5. Il faut TOUJOURS epouse un juif, sinon notre peuple va disparaitre.

Je vois rien mauvais avec tt ca, depuis que j'aide les autres personnes et je frequente que des mecs qui sont circonsis, et meme si je suis fiere tres tres fiere, d'etre née juive, je suis plus fiere d'etre une juive qui refuse d'integrer completement dans le monde goyische. Et c'est pas un péché d'etre fiere...ni d'avoir un manque de humilité...c'est un concept chretienne.

Forums

partagez et débattez