Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rhooooooooo libi t'es saoulante ma belle avec ta religion - tu sais pourquoi je suis là parce que je suis votre PIRE CAUCHEMARD lol
mais oui je suis anti sémite si tu veux mon seul but vous volez vos hommes !!! hahahahaha

relis mes posts apres on parle si tu veux ok?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ton chéri juif sait que tu hais les siens? en tout cas, merci de confirmer ce que je pensais
----------------------
Mon amoureux juif est mon amoureux parce qu'il est tout le contraire de ce que défendez. Et je hais juste les cons, juifs ou pas.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et dsl si j'aime mon compagnon et que je suis heureuse en amour et que je le revendique - je vais pas mettre "chérie fm" à fond et sortir les lames de rasoir pour te faire plaisir aussi non
-------------------
Je le fais pas si souvent que ça, mais là obligée !! Alors un bon looooooooooooooooooooooooooooooooooool ça le mérite !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte merki merki !!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

merde, Nina123...j'ai peur maintenant.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mon amoureux juif est mon amoureux parce qu'il est tout le contraire de ce que défendez.

-> Il est donc un juif qui se hait lui meme et se fiche de ne jamais avoir d’enfants, car un petit goy ne sera jamais de sa famille. Kol ha kavod. Oh, et si ça te choque, plains toi a D, c'est pas mon invention.

c'est pas le but de la vie, de faire l'amour. Et Coucou, on est dans les année 2006, plus dans les années 70's.

-> ouf, enfin quelqu’un de moral !

à 1h du matin moi je suis à mon compagnon

-> c’est tellement beau l’immoralité sexuelle des couples non mariés et mixtes… tellement pur, tellement enviable… beurk, garde tes détails pour toi. D'ailleurs si tu n'es à lui que de ce point de vue, c'est super romantique! mdr
Moi je suis "à mon mari" devant D. et pour l'éternité, pas juste quand...

pareil pour ton mari qui se connecte à 2h du mat - mais vous n'avez pas de vie de couple?

-> si justement, on a une vie de couple, pas une vie de c….
donc on a pas de problème a ce que l’un soit sur le net pendant que l’autre regarde la télé, ou chacun sur son ordi. On est déjà ensemble toute la journée vu que c'est les vacances.

je suis sure que tu renierais la chair de ta chair pour suivre la religion et ça ce n'est pas de l'amour - j'aime mon fils bien plus que la religion dsl c'est sa être mère - mais tu ne peux pas comprendre pour l'instant

-> tu ne comprendras jamais les juifs. La chair de ma chair est de ma famille, mais si LUI choisit de renier sa famille pour des non juifs, je ne vais pas trahir moi aussi parce que lui a fait ce choix.

ha! puis tu vois RahelBIBI je suis pas mesquine car en ce vendredi 11 août je te souhaite une BONNE FETE tu t'appelles bien Claire alors Bonne fête

-> Pauvre goya, n’oublie pas de feter tes saints idolatres aussi pour la sainte Sarah, Abraham, Samuel… mais aussi Jean, Marie, Suzanne, Bonne… tous les prénoms juifs quoi !
Tu crois qu’il t’aime ou te respecte ton copain quand il te voit fêter les saints mdrrrrr comme tu dis, chez vous a part le sexe…. Moi je pourrais pas me laisser utiliser comme ça, laisse toi pas faire !

Oh, et « Bibi » c’est pas ça, cherche encore !

mais vous faites quoi à 3h du mat à répondre à des posts mdr allez au travail !!!

-> on est en vacances, donc le boulot… sans compter que mon mari n’attend pas de moi que je travaille, désolée.

Si un enfant est désiré et conçu dans l'amour alors moi je dis AMEN.
La mixité, le métissage a toujours existé et existera toujours. Quoique vous fassiez.

-> Tu dis amen, D. et son peuple disent « Pinchas on a besoin de toi », chacun son truc. Mais je suis d'accord, un enfant conçu dand l'amour, c'est beau. Et l'amour n'existe qu'entre deux âmes compatibles.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je croyais que la religion se transmettait par la fille justement non?
puis je ne suis pas catho - faut se renseigner avant de parler ma belle
et dsl si j'aime mon compagnon et que je suis heureuse en amour et que je le revendique - je vais pas mettre "chérie fm" à fond et sortir les lames de rasoir pour te faire plaisir aussi non

******Le religion transmis par la femme oui, mais avec des personnes qui ne respect pas notre religion, nos lois, nos nez, notre peuple peut quand meme disparaitre. Surtout depuis ton ignorance va transmis aussi a tes enfants, qui connaissera rien de notre peuple et va manger du jambon pour noël, et ne jeune pas le jour de Kippour.

Et si tu regardais le nombres des familles mixtes ou les enfants ont devenu athées ou catholiques et apres avait des problemes psychologique d'identité, tu arretais de dire des conneries, quitter de parler comme tu sais tt, parce que le verité est que t'es ignorant et ont aucun respect meme apres RahelB et moi t'as tt expliquée mille fois.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Ne parle pas de respect. Tu n as auccune idée de la signification de ce mots.

Et Nina, tu as raison fait plein de petits métisse, des etres qui auront 2 cultures et qui seront doublement tolérent !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon les deux coincoins vous m'avez niffléééééééééé v- restez avec vos idées de coincées rien à fou... de ce que vous pensez vos avis je m'en tape - vous n'êtes pas des exemples à suivre il y a sur ce forum des vrais juifs religieux de coeur
vous êtes bete vous êtes betes on ne peut rien y faire
allez sur ce, bonne journée

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vous n'êtes pas des exemples à suivre il y a sur ce forum des vrais juifs religieux de coeur

*****Coucou, Nina235435425454,
on est des vrais juives religieux de coeur, je suis desolée, mais au moins on est pas hypocrites, et je suis desolée que moi et RahelB ne sont pas des exemplaires de l'amour et charité chretien...on est pas des chretiens, et notre religion a peu a faire avec 'amour, les bons choses qui vient de nos coeurs'. C'est plus profonde, mais, bon, j'imagine que tu peux pas imaginer ca, ton QI est trop ptit.

Forums

partagez et débattez