Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska
c'est vrai que c'est primaire et que sa reconforte. mais si pour eviter de suivre le fil de nos multiple discussion et position, tu te borne a caricaturer ma pensée comme cela... c'est que je pense que tu connais mieux que moi le sens du mot "etriqué".
quand a la position perpetuelle qui tend a affirmer que le mariage mixte y'a rien de mieux. hé bien je suis d'accord avec elle, une non juive a tout a y gagné ;)
mais un juif y perd tout, et en genral il ne s'en rend compte que tres tard.... lorsqu'il a besoin de minian pour un kadich, lorsqu'il se met a reflechir a la circoncision, ou a la bar mtsva, ou lorsqu'il bouffe son sandwitch au porc en pleine fete de pessa'h.
bien sur, certaine non juive finissent par se convertir, avec force et tracas, mais elle ne fait pas parti de ce genre de personne.
si tu ve etre d'accord avec cela, soit le. sa ne me derange pas, mais ne commence pas toi aussi a nous faire une apologie de l'assimilation des juif , je l'ai dit a l'autre, y'a des site chretiens, musulman (ou autre?) ou vous serez acceuilli en heros.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

desole de te decevoir rahelb mais moi mari m'a choisi tout comme je l'ai choisi il me plait beaucoup et je l'aime beaucoup et c reciproque
excusez moi autres feujworldiens de vous faire part de ma vie privee qui soit dit en passant ne regarde que moi mais devant tant d'insulte de la part d'une petite pimbeche qui se croit la meilleure dans le meilleur des mondes je me voyait oblige de repondre
cependant il est claire que dans tous couples qui ne soit pas arrange le physique est une question importante a prendre en consideration par les personnes qui se rencontrent elles meme et non pas a la chatranit qui va decide pour eux qui est moche qui est beau voila le message ue je voulais faie passer a tous sauf a rahelb

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Je crois que le jour où tu auras réussi à vider tes bourses autre part que sous la douche, tu auras peut-être, je dis bien peut-être, une petite idée de ce que peut être une union entre un homme et une femme.

En attendant ce jour lointain, je souhaite que l'odeur âcre et fieleuse que doit laisser ton passage, soit le reflet de tes frustrations les plus intimes.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"On peut avoir des préférences de tel ou tel ordre qui FONT l'attirance, mais il y a des grandes lignes qui ne changeront jamais."

"Récemment un rabbin a voulu me présenter un homme d'1m65, j'ai préféré dire non plutôt que de faire un couple mal assorti, même si c'est le plus gentil garçon du monde."

Certes mais ça n'empêche pas le fait qu'il aurait pu t'attirer même si à la base ça te dit rien mais alors rien du tout de te marier avec un homme plus petit que toi. Mais ça à la rigueur, j'arrive à le comprendre, c'est même plus une question d'attirance, un homme plus petit que sa femme, ça peut générer des conflits au sein du couple. En ce qui concerne les différences de couleur de peau... non désolé, je vois pas.
On dit souvent que les hommes préfèrent les blondes mais qu'ils se marient avec des brunes. Pour moi, cette phrase, elle veut tout dire...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh, comme c'est cochon, ce que tu viens de dire sur ton dernier poste

tu l'as dit , et ta bien fait de le dire,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte, qu'est ce que tu es forte !! merci lol et encore encore!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Non mais c'est vrai Nina13. J'en sais rien moi, mais qu'ils fassent quelque chose. Une suggestion ? Par-par et Avinissim, copulez, faites des petits comme il faut les faire et détendez vos intestins à défaut de vos organes reproducteurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tagoutte : "Par-par et Avinissim, copulez, faites des petits comme il faut les faire"

->Tu crois qu'ils t'ont attendu? Regarde un peu dans les photos secondaires de par-par le fruit de leur union. Mazel tov, même si c'est pas chasher. En tous cas, le bébé est super mignon, il a le nez de son père et les yeux de sa mère.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Paula : je pourrais te répondre quelque chose la dessus, mais je ne vais pas étaler ta vie privée surtout quand ça concerne le couple….je te conseille de te calmer, les gens haineux et aigris finissent a gehinom. Si tu n’aimes pas ta vie, change en. Pareil pour le mari. Si tu ne veux pas que ça se sache, évite de laisser trainer des infos sur ta fiche ou de trop me chercher (si possible les deux)... je n’agresse pas sans raison mais si on commence avec moi, surtout si on se prétend « religieuse » mdrrrr mais qu’on tape sur ceux qui essayent d’AIDER a la création de la nouvelle génération d’am Israel…. J’ai du mal a être gentille…..

Tagoutte : inutile d’accuser les gens des péchés les plus dégueulasses pour faire croire qu’ils ne sont pas frum (je parle d’avinissim)

"un homme plus petit que sa femme, ça peut générer des conflits au sein du couple. En ce qui concerne les différences de couleur de peau... non désolé, je vois pas."

Mdrrrr…. Je suis sure que si tu étais blanche et très grande tu dirais l’inverse….comme quoi c’est subjectif. Il y a des femmes pas attirées par les petits, d’autres pas attirées par les bruns, les blonds, les blancs, les noirs….

Et puis il est très mignon le petit marcassin a Par par !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

tagoutte, dahaka, nina13, rebechou

on remarquera ici les petite subtilité du forum, pendant que tagoutte deverse son miel habituelle avec toute la finesse qu'elle adore me reprocher quand je m'y met, dahaka confirme, non plus avec des mot tres rechercher, mais aussi avec son sens innée de l'observation...
et nina13, comme rebechou, par manque de repondant applaudissent a tout va... a ga, a ga, a ga..
mais pourquoi que les principale cible ne repondent pas???? a mais c'est bien sur... ces deux pov cheri sont juif, et ne pouvant pas repondre durant la fete de chavouot, fete du don de la thora, la partouse intelectuelle de nos cher cousins continu...
et bien puisque vous sembler jouir de votre autosatisfaction, continuer de jouir mais n'oubilez pas... protegez vous, eviter les livre et la reflexion, sa peut faire mal a la tete. quoi que chez vous le cerveau se trouve en dessous de la ceinture... ceci explique donc cela.

Forums

partagez et débattez