Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim: je ne t'agresse pas, et je ne considere pas que j'ai à "me mesurer" à toi... les discussions sur les forums ne sont pas des combats de coq... A moins que tu aies de tels complexes que tu te sentes obliger d'insulter tout le monde dès qu'on n'est pas d'accord avec toi... Peut être que tu te sers de FW pour essayer de montrer à tout le monde que tu es le plus fort... je vais te donner un petit conseil: tu perds ton temps, ça n'intéresse personne. Surtout quand ton principal argument c'est: moi je suis plus intellignet que toi parce que moi je suis juif... Ca sens un peu l'école maternelle...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Ha bon ?
Peux-tu nous expliquer, stp ?"

Lâche-moi veux-tu. Va te trouver une autre passion.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Parpar : tu me l’enverrais la photo du cochon ? elle est trop top et c’est pour une blague perso avec mon mari lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Envoie moi ta toff, petit shaygitz, je la mettrai a sa place...

-> loooool je préfère les cochons, surtout les mignons petits marcassins, aux vilains shaygetz ;)

je dis ça parcequ'a ta façon de t'achaner sur par-par, on se demande si t'aurait pas changer de bord...

-> et en plus elle veut savoir des trucs sur ma vie privée…. Au secours tu crois qu’elle nous dague ?

Nina : laisse parpar et avinissim tranquilles, et qu’ils rencontrent leur mazal le plus vite possible amen

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim tu vois un vrai pervers avec un esprit qui le travaille énormément (puis désolée mais j'aime pas les gothiques!!!) - arrête de réver et de fantasmer sur des trucs comme ça GROS DEGUELASSE!!!

et l'autre mytho, RahelB arrêtes de te prendre pour le nombril du monde - ta vie n'a aucune mais alors aucune importance à mes yeux

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13
tu fait bien de preciser que la vie de rahelb n'a pas de valeur pour tes ptit yeux...
je connais des allemand dans les année 40 qui disait, mais qui disait vraiemment la meme chose. de la a te traiter de "grosse degeulasse"... nan je vais pas le faire, j'ai été eduquer moi ;)

emiliuska
y'a pas de question de se mesurer a moi ou pas , y'a un probleme d'objectivité de ta part. vas relire les saloperie qu'ils ont ecrit avant, et ne vient pas critiquer ceux qui se defendent en les faisant passer pour les agresseur.
sinon je tu perd ton temps aussi bien que moi ;)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

Merci pour tes souhaites envers moi et aussi envers Avinissim.

Ne fais pas gaffe a une petite shiksa qui passe son temps a insulter les juifs sur un forum juif, surtout celas qui font des mitzvot, et qui vivent selon la Thorah.

La ou il y a la sanctité et la kedoucha, il dois forcement avoir le toumah et des esprits noir pour rendre le monde equilibré...

OK pour la toff!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par par: merci!

Avinissim: évidemment que les juifs elle s'en fiche!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ah lors la!!!

qui a pris le droit de me citer sur son poste alors que j'avais rien a foutre de ce sujet de merde,
serieux vous avez cru koi, que je fesait parti de la bande de goya de ce forum

a la prochaine foi que je me voit meler dans vos conversation je me mets a insulter vulgairement les personne

j'admet que quand je dis des conneris , j'accepte les remarque, ca c'est mon caractere mais alors que l'on me dise que j'applaudisse a des connerie alors que c'est tellement faux la ca depasse les limite
et puis mdr...pourquoi j'attendrai pour deverser mon venin si je le fesait tout de suite
mes petites cibles préféré avinissim et par par
la guerre a commencer , mais ne vous plaigner pas c'est vous qui l'avez provoquer
prochain poste vous aurez droit a une mauvaise parole de ma part et chaque foi ce seras pareil, enfin je vous donne une bonne occasion de m'insulter, maintenant?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB de toi oui complétement tu as raison, du pervers aussi et de la raciste n'en parlons pas - je m'en bas royalement les ovaires mais à un point tu ne peux pas t'imaginer
là dessus j'approuve votre ouverture d'esprit

Forums

partagez et débattez