Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sheket bevakashat

shiksa?lo, c'est mieux ça! sheketz

tameia chazir(cochon)
esprit non cacher(goy ou pas)

entre le yetser hara et la yetser hatov vos coeurs balancent

en attendant vos prochaines subtilités!!! j'éclate de rire,et grace a vous je passe une bien belle journée
merci par-par et merci avinissim

tagoute, dahaka et nina13
allez -y tout et permis aujourd'hui
tout ce que vous pourrez dire, vous aurez mon entière approbation, (sauf méchanceté sur moi,lol)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou

Je t ai addressée la parole sur ce post du forum meme une seule fois? Je ne pense pas. Calme ta paranoia un peu!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rebechou, tout est permis tous les jours. Il ne manquerait plus qu'il y ait des dates où les choses ou les actes sont permis ! Et je ne dis pas de méchancetés (;op) juste ce qui me passe à l'esprit quand je lis certains post complètement abrutis, vulgaires (et oui chacun à son idée de la vulgarité) ou alors complètement rétrogrades et conservateurs.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oh la la... Nina, Gehinom t'attends!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelb et parpar
je sais pas moi, vous vous y connaissez en chidour, trouvez une gentille fifille pour la petite nina et qu'elle nous lache un peu. nan, j'ai une idée, tagoutte et nina ? allez un petit effort vous avez deja la meme 'hachkafa, faut maintenant pensez a vous voir de temps a autre, entre copine ;)

rebechou, si tu crois vraimmment qu'elle ont atendu ton autorisation, sa fait bien un an qu'elles se dechainnent ;) enfin, de mon point de vue , je pense qu'elles s'emerdent toutes les trois .

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim: il me suffit de lire tes saloperies pour m'insurger... Tu ne connais pas ces gens (dont je ne connais, moi, meme pas l existence, c'est dire si je parle sans a priori), et au lieu de les laisser courir, tu les insultes, tu sors ton seul est unique argument: je suis juif, pas vous donc JE suis le meilleur, et c'est tout. Je me demande bien comment tu fais quand tu dois exposer ron point de vue à des juifs... tu dois être drôlement embêté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska
le "Je suis juif" n'est pas mon seul point de vue... y'a aussi "ils sont tres con", et mieux encore, "ils sont vulgaire et tres hautain", "ils donne des leçon de judaisme alors qu'ils y connaissent que dalle", " ils se permettent de denigrer tous ce qui a un semblant de religieux" et j'en passe...
y'a ce coté aussi "ils sont super insultant" et mon sentiment, c'est que dans une autre vie, il ont fait partit de ces cons qui deboulaient avec des piquet pour casser du juif pendant les grandes fete chretienne...
en revanche tu sembles bien les connaitre, faut dire que tu tu les comprend ces pov cheris, snif.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim, tres cher Avinissim, on a pratiquement le même âge, je suis en couple depuis un bon moment et déjà maman d'un petit garçon
franchement commence à regarder ta vie en face et à affronter la réalité des choses au lieu de fantasmer sur ce genre de libertinage - tu as vraiment un esprit tordu et déplacé car ça fait deux fois que tu reviens la dessus - la preuve que tu ressens un grand manque à ce niveau là

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13
mais oui je manque de femme, c'est normal ;) par contre venant de ta part c'est bizard. mais tu fais ce que tu ve de ta vie ;)
et toi? tu prevoit de te marier quand, avant ou apres le mariage de ton fils?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Il a raison Avinissim Nina13, file moi ta tof et plus si affinités. Je t'apprendrais des paradis inconnus et des plaisirs insoupçonnés. On va se voir entre copines ;op

Punaise que c'est dur d'écrire "Il a raison Avinissim"...

Forums

partagez et débattez