Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Mdrrrr…. Je suis sure que si tu étais blanche et très grande tu dirais l’inverse….comme quoi c’est subjectif."

Bah je ne suis ni blanche, ni grande et je me fous de la couleur de peau des gens comme de ma première chaussette. Je ne sais pas comment j'aurais réagi si j'avais été blanche et grande mais je connais beaucoup de blancs qui s'en foutent aussi...
Quant à la taille, si tu n'es pas trop bête, en tant que femme tu verras les conflits auxquels je fais allusion. Ca ne veut pas dire non plus qu'ils sont insurmontables puisqu'il y a des nains mariés à des grands.
Tu peux choisir avec qui ou quelle genre de personne tu veux finir tes jours mais tu choisis pas les personnes qui t'attirent. Sinon ce serait trop simple, fini les peines de coeurs, les déceptions, les conflits...
Si je ne suis pas d'accord avec toi sur ces critères que je juge superficiels, c'est que l'on peut passer à côté de personnes qui en valent vraiment la peine juste pour des détails insignifiants.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi je l'aurais bien rencontré, Mr Black, le problème c'est pas qu'il soit noir mais qu'il soit louba !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB

"Et puis il est très mignon le petit marcassin a Par par !!""

Merci je lai deja retirée cette photo pour en mettre des nouvelles,
mais je lai trouvé ce piggie comme ca pendant mes vacances aux iles des Bahamas, il avait peur de rien ni de personne!! Ca ma fait trop rire!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dahaka

Les presences non-cachere (et de bas QI) sur ce forum on les reconnais DAHAKA!!

Envoie moi ta toff, petit shaygitz, je la mettrai a sa place...

============
"Tu crois qu'ils t'ont attendu? Regarde un peu dans les photos secondaires de Par-par le fruit de leur union. Mazel tov, même si c'est pas chasher. En tous cas, le bébé est super mignon, il a le nez de son père et les yeux de sa mère."

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

tu sais, un cochon il montre tjrs ces sabots par devant pour montrer que soit-disons il est cacher.. tandis que au niveau de l'estomac, a l'interieur, il nest pas cachere...il manges ces propre crottes...

On vois les belles paroles de certains esprits non-cachers (goy ou pas) sur ce site, emballée de belles phrases mais pourris aux fond...

=====================
tagoutte, dahaka, nina13, rebechou

on remarquera ici les petite subtilité du forum, pendant que tagoutte deverse son miel habituelle avec toute la finesse qu'elle adore me reprocher quand je m'y met, dahaka confirme, non plus avec des mot tres rechercher, mais aussi avec son sens innée de l'observation...
et nina13, comme rebechou, par manque de repondant applaudissent a tout va... a ga, a ga, a ga..
mais pourquoi que les principale cible ne repondent pas???? a mais c'est bien sur... ces deux pov cheri sont juif, et ne pouvant pas repondre durant la fete de chavouot, fete du don de la thora, la partouse intelectuelle de nos cher cousins continu...
et bien puisque vous sembler jouir de votre autosatisfaction, continuer de jouir mais n'oubilez pas... protegez vous, eviter les livre et la reflexion, sa peut faire mal a la tete. quoi que chez vous le cerveau se trouve en dessous de la ceinture... ceci explique donc cela.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Satyarupa : ''un homme plus petit que sa femme, ça peut générer des conflits au sein du couple.''

Ha bon ?
Peux-tu nous expliquer, stp ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avinissim: ton mepris est tellement ridicule et sans fondement qu il en devient presque pathétique... Ca n'est pas parce qu on a fait des etudes, qu on lit des livres, qu on ecoute france culture (radio absolument géniale soit dit en passant) qu'on est forcement de ton avis. Tu sais, la veritable intelligence c'est celle qui consiste à accepter qu'un argumentation, si elle est bien menée, est parfaitement respectable, meme si elle n'aboutit pas aux memes conclusion que toi... Ily a autour de toi d'autres personnes intelligentes qui ne sont pas d accord avec toi et qui ne t insultent pas pour autant... c'est ca, d'ailleurs, la veritable intelligence...mais je doute que tu saches de quoi je parle.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par / Avinissim, 29 et 32 ans c'est nickel !!!
puis l'horloge biologique commence à s'emballer !!!
allez au travail faut s'y mettre parce qu'apres c'est trop tard

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

emiliuska
avant de continuer a dire des connerie, quand je reponds a 4 abruti, je t'invite a lire ce que ces 4 abruti ont dit a mon sujet. je repond par l'insulte quand on m'insulte. et par le mepris quand ces insultes sont ridicule.
je t'invite donc a faire preuve de la meme intelligence que tes 4 compatriote, la prochaine fois que tu te sens d'ataque pour m'agresser.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13
je ne sais pas en ce qui concerne l'horloge biologique des uns et des autre, mais la mienne se porte bien, rassure toi.
par contre, tu es sur d'etre attirer par les garçon? nan, je dis ça parcequ'a ta façon de t'achaner sur par-par, on se demande si t'aurait pas changer de bord...

Forums

partagez et débattez