Le louba noir

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nina13

""je suis en couple depuis un bon moment et déjà maman d'un petit garçon""

Jai peur pour ce nouveau petit momo/jesusito, avec une mere autant remplis de haine et de meprise envers un autre peuple et sa religion.

Surtout que tu dois etre psychologiquement assez faible en general de vouloir faire des gosses sans mariage...ton compagnon tu le change comme tu changes de chaussettes? Franchement je me fait la peine pour le petit.

Tu ne dis jamais rien de constructif sur ce forum...que des insults et la moquerie- sommaire de tes posts prouvera ainsi. Tu dois vraiment te detester, Nina, pour chercher des gens anonymes chez qui lancer ta haine.

Tas pas un peu de jihad/inquisition a enseigner a ton momo/jesusito pour faire mieux passer le temps?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TaGoutte pas en public stp je suis pudique !!!

Par-par tu es une personne intolérante, fermée sur sa petite religion et raciste (cf le post "enterrement") - tes propos sont intolérables et déplacés - je ne prendrais même pas la peine de t'insulter ou de te répondre quoi que ce soit sur les propos que tu tiens car je ne souhaite pas te donner ce plaisir

Avinissim t'es pas pret de trouver une gazelle (pense à renouveller ton stock de crème pour les mains pour soigner tes petites ampoules....) !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-par est prête pour Nethanel, c'est le même degré de haine et de xénophobie à l'égard des petits "momo/jesusito" .
Non, lui au moins il a de l'humour...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13
relis la vugarité de tes recent propos... tu vois, il faut etre patiente... maintenant que ton naturel est revenue au galop, evite de la chasser a nouveau, y'en a ici qui t'imagine avec un peu d'intelligence, faudrait pas les tromper.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

par-par...tu vas decidement si bien avec avinissim...tu dis tout haut ce que lui pense tout bas... c'est beau...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

voilà je suis pas la seule à penser que vous allez vraiment bien ensemble tout les deux !!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ouhaou.......
on parle de mariage? j'adore les mariages ,tournée general !et j'espere que je suis inviter quand meme lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rebechou: seulement si tu es juif, prétencieux, raciste et fier de l'être. Sinon, n'y pense même pas!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nina13
alors non seulement tu fait des appel de pied a tagoutte, mais maintenant tu exige un trio avec emiliuska??? tsss, t'es vraiemment de plus en plus degueu ... berk?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je crois que je préfere etre associee à tagoutte et à nina qu'avoir le moindre point commun avec toi...c'est plutot ca qui me révulse à vrai dire...

Forums

partagez et débattez