Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SMOSKA Mdrrrr

MJJ j'ai pas dit "vive la luxure" j'ai dit "non aux restrictions extremes"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Quelle drôle d'idée ?!
TWINGO2, fais qq chose !!!!

Carrie5, kesstuveux que je fasse, ce n'est certes pas parce que j'ai le privilège immense d'être une vraie fiche reconnue de tous que j'ai le pouvoir de faire avaler des lanternes pour des vessie de couleuvres diverses et variées (je sais pas si je m'exprime bien là). le fait est, je suis arrivée sur le forum avant la chasse aux sorcière et beaucoup de gens ici connaissent ma bouille, ce qui n'est pas ton cas (ramel).

Alors, bon, si tu veux je veux bien affirmer ceci : "carrie5" est une fiche 100% pur label feujworld, créee dans les règles (et croyez moi c'est pas la meilleure période du mois pour créer une fiche ni pour quoi que ce soit d'autre (histoire de coller au sujet du topic)).

Pourquoi je le sais ? je sais pas, et le fait est, je m'en contrefouette les tendons d'achille au saucisson pur porc, mais je veux bien le dire si ça peut t'aider.

N'empêche que pour être tout à fait honnête, tu te serais pseudonymée Satin ou Scm555 là, on aurait pas douté une seconde, tu vois, mais carrie, forcément, ça crée des distorsions, on croit que tu vas nous balancer du sang de cochon sur la tête si on t'embête tu vois...

Ceci étant dit ; j'aime beaucoup ce que vous faites.

Mayane : OUI tu as raison, t'es contente ? maintenant le sexe avec l'amour c'est mieux en vrai mais à raconter, c'est franchement chiant. Résultat : plus de 100 réponses pour ce topic et plus de 300 visites... ouala quoi !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Keissar,

j'aurais bien voulu t'aider malheureusement entre temps j'ai changé d'ordi et le fichier en question est resté sur celui dont l'écran ne marche plus, donc que je ne peux pas allumer.
Je me rends compte que je ne me rappelle plus des détails, car ce que viennent de m'apprendre choussar et Rahel me surprend un peu.
voyons le lien de Rahel.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

TWINGO2,

alors comme ça, toi aussi tu me prends pour Caro ??
Je suis très flattée, j'ai toujours aimé sa façon d'écrire (entre autres).
Hélas, être de sa famille (voilà, j'ai avoué) ne fait de moi ni Satin, ni Karolyne ni aucun des avatars qu'elle s'est créés ici.

J'espère faire mieux qu'elle d'un point de vue amical et littéraire, j'ai la chance d'être moins susceptible !

Je pardonne la méprise, nous sommes physiquement assez proches et nous avons un grand vécu en commun, mais je ne suis pas encore assez blonde (j'en parle à ma coiffeuse dès mardi) pour mettre une photo !! J'en ai justement mise une pour qu'on arrête de penser que je suis une fausse fiche ("NON ! Je suis une femme, pas un numéro !") et revers, on me confond avec ma cousine !

Pour ceux que ça intéresse, elle va bien mais ne veux plus jamais revenir sur FW...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Audrey, ce que nous trouvons degueulasse, ce n'est pas faire l'amour, ce qui est, je n'en doute pas, merveilleux, c'est de faire cela hors mariage ou dans des conditions irrespectueuses de certains principes de base.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrie5, une question, quel intéret de mettre une photo si tu ne veux pas que l'on t'y reconnaisse? (ceci n'est pas une question piège merci de votre compréhension, merci)

ps: t'aurais pu la faire un puzzle, un bout par mois (le nez, l'oeil gauche etc...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carrie5

Nan tu es la bienvenue, reste stp.

Mayane_B

Passer pour un con aux yeux des autres ca ne me genera jamais (y'a qu'a voir ma fiche pour le comprendre)

Par contre, de passer pour un con à mes propres yeux, ca me géne beaucoup plus, parce que ca me rend hyper vulnerable et je n'aime pas ça...

Maintenant il est clair que ce n'est qu'un forum

C'est juste que j'aime bien Carrie5 et ca me ferais ch... de me faire bananer c'est tout...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris :

Tant pis si tu t'obstines à ne pas vouloir comprendre ce que je te dis.
Et puis j'aime bien tes réponses "j'mets tout le monde dans le même panier".

Au plaisir ma p'tite dame.

Au fait ? C'est combien ? >-)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Partons du principe qu'AUCUNE fiche, et j'insiste sur AUCUNE, ne represente reellement la personnalité de chacun sur FW.
Donc conclusion : Toutes les fiches sont fausses.

je continue en citant un de mes peintres préférés, R.MAGRITTE :

CECI N'EST PAS UNE "FICHE"!

Ce n'est que la representation d'une fiche, l'idée de fiche et non pas la fiche type idéalisé par l'esprit humain.

(Casse-Dedi Mazala...)

Donc, moi, vos histoires de fausses fiches hein... C'que j'en dis...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ ouais j'ai pas d'humour et alors? toi ca te fait peut être marrer de me traiter de prostituée mais moi non tu vois.
Alors je veux bien rire de certaines choses mais il ya d'autres choses sur lesquelles je rigole pas.
Déjà que j'avais Chat_Noir sur le dos et que je trouvais ça pathétique maintenant tu te rajoutes dans ce genre de plaisanterie, je trouve ca plus que moyen.
Pas sur que tu aurais eu ce genre d'humour pour tout le monde...

Forums

partagez et débattez