Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahelB, est tu sur à 100% que la fellation et interdite pour un couple marié j'entends?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath2, sur cheela ils ne te répondent que si tu es marié ou en passe de l'etre et c'est relou vu que moi je ne suis ni marié ni en passe de l'etre et surtt que la réponse m'interresse...

voila

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB, est tu sur à 100% que la fellation et interdite pour un couple marié j'entends?

-> oui oui, sure et certaine, contrairement au cunni qui est possible si la femme l'exige.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> mdrrrrrr c’était elle rue de berne ??? loooooool
-> Oy, on voit que tu connais pas les loubas mdrrrrr (rebbe, cacaaaa !!!)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Dans tous vos posts vous avez perdu l'érotisme, la sensualité qui auraient pu être l'art de bien cuisiner ses amours.

Vous parlez de l'amour comme d'une chose normale, alors que pour moi c'est tout autre chose, c'est une recherche de l'autre. L'amour se nourrit de patience autant que de désir.
L'érotisme, c'est quand l'imagination déjà fait l'amour avec le corps, bien avant que les deux corps se fusionnent.

En fait j'en parle, mais pour moi tout ceci n'est pour l'instant qu'utopie.(essai 2)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"rahelB, est tu sur à 100% que la fellation et interdite pour un couple marié j'entends?"

Je confirme

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

-> mdrrrrrr c’était elle rue de berne ??? loooooool
-> Oy, on voit que tu connais pas les loubas mdrrrrr (rebbe, cacaaaa !!!)

Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

->
Menachem Mendel et le haricot magique
Chaya Mushka au mikve
Shaindel se sent seule
Ortshik passe par la petite porte-shik
Dina est nida
Osnas la chaudasse
Fula Honte
Peiron et la grosse grappe du vigneron
Zalman mange une banane

Les loubas sont nos amiiiiis, il faut les aimer aussiiiiii.....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Euh quel est l'intérêt de la question ?

Tu fais une étude??

Je pense que chacun à ses raisons sur la question et que celà fait partie de l'intime...frontière qui me semble respectable de ne pas franchir ;o)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"RahelB, est tu sur à 100% que la fellation et interdite pour un couple marié j'entends?

-> oui oui, sure et certaine, contrairement au cunni qui est possible si la femme l'exige."

ALORS EXIGE MA GRANDE !!!!!

""rahelB, est tu sur à 100% que la fellation et interdite pour un couple marié j'entends?"

Je confirme"

Je te plain cher Choussar !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

mayane l, j'attends impatiemment l'essai 3

Forums

partagez et débattez