Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Holdem

Il est vrai que sur mon clavier le "l" et le "p" sont des lettres voisines mais tu te doutes bien que j'avais envie de placer un tout petit jeu de mots dans l'instant...

Carrie5

La "fausse fiche" est aussi une "fiche espion" ou "fiche de passage" certains membres de ce forum s'en servent à des fins manipulatoires (à un moment y'avait plus de fausses fiches que de fiches reelles) (J'ai moi-même peché a ce niveau la)

Depuis la paranoïa n'a cessé de croitre...

Le soucis c'est que tes interventions sont tres bonnes et tu as l'air tres sympa.

Imagine que je puisse congratuler une fausse fiche, j'aurais l'air d'un con et le plus grave c'est que c'est deja arrivé.

Dorénavant je prefere etre sur...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Blague à part je suis la première à dire qu'on fait ce qu'on veut de sa vie, de son coprs et du reste mais j'admet difficilement qu'on puisse venir critiquer quelqu'un pour ses choix de vie.

Est que j'ai critiqué RahelB parce qu'elle a décidé de rester vierge? Non je m'en tape c'est pas ma vie.

Alors oui monsieur MJJ, Chat_Noir et les autres, j'ai une activité sexuelle comme tout être humain, j'ai pas à m'en cacher et ca fait pour autant de moi une putain alors vos commentaires à deux balles, vous vous les gardez.

Maintenant aller juger les autres et dire telle ou telle pratique relève de la prostitution, je suis désolée mais c'est réducteur.

Chacun fait ce qu'il veut et arrêtez de sortir que j'engrine qui que ce soit parce qu'elle m'a pas attendu pour vivre sa vie.

Ensuite, je vous rappele quand même qu'on voit du sexe à tous les coins de rue, dès qu'on allume la tv, dès qu'on lit un magazine, alors me faire porter le chapeau c'est léger.

Faites ce que vous voulez mais ne critiquez pas les autres sur leurs choix de vie.

Qu'elle garde sa virginité mais qu'on ne vienne pas moi me traiter de putain parce que je parle de sexe et de sexualité.

Si vous ça vous gêne, c'est que vous n'êtes pas à l'aise sur le sujet. A vous de vous demander pourquoi.

Sur ce...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

essai 2
-> a quand l'essai 3 du lancement de la fusée? lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mjj

te faire passer pour un c** est-ce si grave ?

franchement peu importe si une fiche est fausse ou pas (quoique ça me fasse marrer, parce que derriière il y a une personne dotée de sentiments, une vraie personne... ) et dire que ce qu'elle dit est bon, se montrer gentil est bien plus profitable que de faire le contraire ou pire d'être agressif...

RahelB et Carlitooo vous êtes bien les premiers à l'avoir remarqué... Je ferai le troisième tout de suite....

Attention

a vos marques

Partez !!!!

Dans tous vos posts vous avez perdu l'érotisme, la sensualité qui auraient pu être l'art de bien cuisiner ses amours.

Vous parlez de l'amour comme d'une chose normale, alors que pour moi c'est tout autre chose, c'est une recherche de l'autre. L'amour se nourrit de patience autant que de désir.
L'érotisme, c'est quand l'imagination déjà fait l'amour avec le corps, bien avant que les deux corps se fusionnent.

En fait j'en parle, mais pour moi tout ceci n'est pour l'instant qu'utopie.(essai 3)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ALORS EXIGE MA GRANDE !!!!!

-> mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr trop fort

Je te plain cher Choussar !

-> loooooooooooooool je m’attendais à une réponse de ce genre, mais c’est pas que lui, c’est tous les frum lol

Sur ce, je rajoute:
Yehudis garage à bis (oubli impardonnable)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tris

Tu portes sur ce forum, l'image de la femme devergondée...

Arrete de croire que je te traite de "pute" (j'ai bien precise que je plaisantais quand j'avais ecrit que tu etais une professionnelle, il s'agissait d'une caricature)

Tu n'a aucun sens sens de l'humour et ça me fais chier !!
Tiens, en parlant de ça, j'ai le cigare au bout des levres...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SarahK,

personne ne t'oblige à participer ma belle !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Pas envie de tout lire, je vais juste dire un truc.

On peut etre religieux et ouvert d'esprit, aimer faire l'amour, éprouver du plaisir... RahelB et Choussar, je respecte votre choix, mais ne parlez pas de ça avec un tel "dégout" alors que vous ne savez pas ce que c'est. J'ai l'impression, quand vous parlez de faire l'amour, vous parlez de qqch d'horrible, d'une maladie...

Quand on ignore qqch, on essaie de faire en sorte de retirer cette ignorance, et après, de donner son pt de vue personnel, mais là, vous etes trop catégorique à mon gout.

Essayez et adoptez :)

Bizoox et bonne soirée,

Audrey

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ,

c'est pour ça que j'ai ajouté une photo. C'est vraiment moi, en chair (surtout) et en os, avec ma clope et mes longs ongles.
Je ne suis pas l'autre fiche d'un membre authentique ni une "noyauteuse" quelconque.
J'ai juste atterri ici un jour d'aôut, après mon fameux vol plané sur des nouilles (Nouilles...), en me disant que puisque je savais baratiner 2-3 mots, autant le faire dans ma communauté.
Je remarche depuis mais je reste sur le site, si on veut bien de moi !!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Toutes mes excuses, apparemment j'ai confondu...

"c'était chnéour et le haricot magique a la base, et les plaisirs défendus de menachem mendel"

Merci Choussar de la précision!

Forums

partagez et débattez