Question super méga indiscrète mais je tente quand même...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J'ai pas lu les 7 pages de post mais pour répondre à carrie5 moi personnellement j'aimerai pas monter sur la femme que j'aime et avec qui j'aurai des enfants si elle s'est dejà faite passer dessus.

Et j'imagine que ca doit etre pareil pour la femme de savoir que son mari n'est pas monté sur d'autres avant.

Pour moi ca a rien à voir avec la religion je suis pas pratiquant, mais avec la morale.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"question super mega indiscrete..." en tout cas tu as eu 140 messages a ta question super mega indiscrete...
La question maintenant c de voir combien de reponses il y a parmis les 140...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

carrie5 :
si tu n'as rien contre les noirs, je suis la ma cherie lol

Choussar :
ne me fais pas crois que tu es puceau !!!
tu n'es pas un apollon mais tu ne me semble pas le type qu'aucune fille n'a voulu ou qui se preserve au nom de je ne sais quelle principe!!
autant rahel b quelle soit vierge ne m'etonne guere (et franchement sa n 'est pas un gachis pour l'humanité et je ne parle meme pas de son physique mais de sa personnalité--du moins ce qu'elle laisse entrevoir sur ce forum--- ne donne pas envie de la connaitre mais plutot de la fuir lol---et sam 'etonne que vosu tous ici essayez de lui faire changez d'avis car si elle veut rester vierge a vie : qu'en a t'on a foutre ??????????
des femmes -et mieu que rahel--sa n'est pas ce qui manque donc laissez la dans son monde !!)

d'ailleurs rahel b parle souvent de sexe sur ce forum (et encore + que la plupart des forumers)
ce qui prouve que soit elle ment (mais j'en doute)
ou soit elle se fait des petits plaisirs solitaires sous la couettes

mdr !!

bref mdr les gens de ce forum.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bon maintenant que la question sur cet sainte ntouche de rahel b est reglé (xpldr)

dis moi choussar comment tu fais pour te soulager
car tu es humain et avec tout cet apanage de cambrure --de poitrine opulente et de derriere bien rebondi

me dit pas que des fois tu te touche pas le popotin !!

au moins juste pour le calmer quand tu prend le metro et que tes yeux n'arrivent pas a eviter la vue d'une charmente demoiselle !!

apres si tu ne regarde que des filles comme rahel b :ok je peut comrpendre

mdr (j'rigole rahel ---enfin a moitié)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Choussar,

je reviens sur la question de la "gâterie au monsieur" :
l'interdit fondamental est de "répandre sa semence en vain" donc je pense que ce qui est interdit c'est d'aller jusqu'au bout mais pourquoi ce genre de caresse serait-il prohibé en soi puisqu'il est permis pour madame ? La réciproque me semble être de mise pour l'équilibre du couple.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"monter sur la femme que j'aime et avec qui j'aurai des enfants si elle s'est dejà faite passer dessus."

Vous voulez que je vous dise la religious connection, vous êtes les pires machos qui existent, vous salissez tout à parler comme ça. A croire que vous cherchez à salir le sexe et les personnes qui le pratiquent.

On ne dit pas "passer dessus" ou monter, à moins que ta femme soit une pouliche.
il n'y a pas plus de liste que de merde au cul.

Et si ça vous pose un problème, allez vous faire mettre.

Comme ça on est dans le sujet.

Carrie, ou Salomé plutôt, soit, si tu n'es pas Caroline mais que tu la connais, tu lui diras qu'elle est partie sur un malentendu, et qu'elle peut revenir, on s'en fout de toute façon.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Carlitooo

Les modérateurs n'ont pas voulu de mon nez, alors c'était difficile pour le puzzle.
Tu avoueras que si tu me croisais dans la rue même en t'étant bien concentré sur ma photo avant, tu as peu de chance de me reconnaître.
Conclusion : ok pour une photo pour prouver que j'existe à ceux qui avaient des doutes, mais pour une photo pas très nette pour rester discrète et surtout, surtout, éviter la lourdeur qui s'est malheureusement quand même abattue sur ma boîte perso !
Arrêtez les mecs, je vous l'ai déjà dit : je suis LAI-DE, c'est la photo qui est pas mal prise !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

MJJ

"Par contre, de passer pour un con à mes propres yeux, ca me géne beaucoup plus, parce que ca me rend hyper vulnerable et je n'aime pas ça..."

Etre vulnérable, je pense que ça l'est par rapport au regard des autres, et pas par rapport à son propre regard... Ou alors il faut que tu m'expliques...
Je ne suis pas blondes, mais parfois il se peut que...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nell, tu sais, on peut survivre sans se toucher le popotin. D'ailleurs on peut se calmer sans se soulager, il suffit de penser à autre chose. Encore faut-il etre excité, et les "filles du metro" (que je prends a chaque mort de pape mais passons lol), ce n'est pas vraiment ca qui risque de m'exciter...
On est pas TOUS des obsédés vois-tu ! mdrrr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath, il n'y a pas de réciproque, puisque la mitsva d'ona n'est due qu'à la femme.
Monsieur peut transgresser ce qui est à la base interdit pour satisfaire madame, mais madame ne peut pas transgresser ce qui est à la base interdit pour satisfaire monsieur.
De toutes façons, je ne pense pas que les hommes soient aussi difficiles a satisfaire que les femmes donc ca ne crée pas de déséquilibre.
Sexiste, la torah ? lol

Forums

partagez et débattez