Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Dans mes écoles feujs je me prenais des mains aux fesses
--------------ca j y crois pas du tout ou alors tu frequentais n importe qui , car il n y a pas que les religieux qui enseignent dans les ecoles juives . Une question merite d etre posée comment se fait il que ca tombait sur toi ? n y étais tu pas complice ?
Il faut arreter d appeler les hommes et de jouer à la victime

et des yeux rivés sur mes seins
---------------ca aussi c est faux ! tout juste ca devait être un religieux qui vote écolo, et se demandait comment recycler ton soutien gorge si tu devais etre sa femme ? est ce qu en le coupant en 2 ca fera 2 grosses kippas ou pas looooooooool
c est une blague qu on m a racontée je voulais vous en faire profiter

plus serieusement , l homme ne sait pas quoi regarder
s il regarde le visage , il ne m a pas laché du regard
s il regarde parerre il est ridicule
s il ferme les yeux idem
il est en train de te parler il faut bien qu il regarde qq chose

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"comment se fait il que ca tombait sur toi ?"

Mais je n'ai jamais dit que j'étais la seule !!! On n'était peu à être célibataires, et on était toutes plus ou moins visées.
Je ne joue pas les victimes (tu as attrapé le virus, Jéjé ?), au contraire, c'est flatteur de voir que tous, TOUS les hommes ne sont QUE des hommes !

Maintenant, moi je l'ai vécu, toi tu refuses d'y croire, c'est ton problème, seulement le tien.
Si tu veux vivre à "LaLaLand", ramène-moi une sucette (t'inquiète je te la rembourse).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Si tu veux vivre à "LaLaLand",
-------------je sais pa sque c ? c est dans quel pays ?
ramène-moi une sucette (t'inquiète je te la rembourse).
-----------explique toi , sauf si tu veux parler un jargon dont tu sais que je l ignore , je pourrai aussi te repondre en hebreu

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, expliquer quelque chose à Libi ? J'ai donné, j'ai essayé, elle comprend pas.

Les règles de grammaire, tu les as très bien expliquées Nénette 31aussi, elle comprend pas.

Pourquoi irai je perdre mon temps ?

C'est fini, Libi, je la laisse à ses refrains (whooaooa, mdr, ptdr, je suis contre la mixité, va voir un psy, t'es folle, je suis une story teller, ne fais pas de lachone hara, momo était juif, jean hugues est 100%, etc, etc).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

DARWIN

""""
C'est fini, Libi, je la laisse à ses refrains (whooaooa, mdr, ptdr, je suis contre la mixité, va voir un psy, t'es folle, je suis une story teller, ne fais pas de lachone hara, momo était juif, jean hugues est 100%, etc, etc)."""""

______Plus je te lis et plus je te rejoint , cette fille est l inconsistance même ,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

"thank you" : anglais
"pour vos interventions respectives" : français.
Qui est l'idiote ?? Toujours la même !!!
------------avec tout mon respect , l idiotie c est de relever une idiotie dans cette phrase. Quand on n a pas enterré la hache de guerre, on trouve la petite bete partout

"L'amour couvre toutes les fautes" proverbe de salomon

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

"comment se fait il que ca tombait sur toi ?"

Mais je n'ai jamais dit que j'étais la seule !!! On n'était peu à être célibataires, et on était toutes plus ou moins visées.
--------------je ne suis pas martien, je sais donc qu un garçon ne se permet pas n importe quoi avec une fille sans son feu vert , ou sa complicité sinon explicite du moins quasiment acquise, donc votre complicité je la présume existante la tienne ou celle des autres celib
il suffit pas d etre celib pour avoir droit à des agissements indecents surtout dans une ecole ! surtout dans une ecole juive
encore moins dans une ecole loubawich !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"ca j y crois pas du tout ou alors tu frequentais n importe qui , car il n y a pas que les religieux qui enseignent dans les ecoles juives . Une question merite d etre posée comment se fait il que ca tombait sur toi ? n y étais tu pas complice ?
Il faut arreter d appeler les hommes et de jouer à la victime"

Nan mais j'hallucine, si des hommes se comportent comme des bêtes avec des femmes, c'est la faute des femmes ?? Et les filles qui se font violer c'est de leur faute aussi peut-être ? Y a qu'un pas à franchir pour en arriver à cette conclusion. C'est d'ailleurs ce qui se passe en Arabie Saoudite par exemple.

Donc voilà mesdemoiselles, si un homme a un comportement obscène avec vous, c'est de votre faute, vous n'aviez qu'à pas être aussi attirante. Je suggère la bourka pour réfreiner les ardeurs de ces animaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé, avec ton bac+0, tu comprends pas qu'on peut pas simplement commencer un phrase dans un langue et termine dans l'autre.

Sinon, tu me fatigues tellement avec tes groupies et ta crise de victime.

Ciao.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et Muzulu, t'es l'idiot même.

Forums

partagez et débattez