Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Muzevi

il ne faut pas donner ce conseil, même pour rigoler, si elle le faisait dans un moment de cafard tu te rends compte que tu aurais trois orphelines sur la conscience ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD
----------
ainsi DARWIN et qqs autres , je leur ai dit que je stoppais tout contact avec eux , je fais donc comme s ils n existent pas
------------
Pourquoi donc m'écrire en privé alors ?

Si ta logique est illogique, ne t'en prends qu'à toi même.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi , s il te plait , va te suicider ....
moi je trouve difficile que tu puisse vivre sous l air de la même planète, du même système solaire ,de la même dimension que moi?

****Si tu te suicides comme tes confreres palestiniens, je te donnera qqs euros....c'est promis.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et Nath....pourquoi tu donnes toujours des conseils comme une juive...va te faire converti par des vrais juifs....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard,

FYI, j'ai deja fait mes appolgies en privé avec Salomé...mais ca marche pas. et pour le plaisir des certains ici..je vais quitter FW - mais attention - pas parce que je suis 'blessée' comme la victime Salomémé...ou le musulman Muzoulu...mais je vais joindre des personnes avec des vrais cerveaux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, il n'y a pas de Muzoulu sur le site, mais Muzevi qui est juif, il n'y a pas Salomémé mais Salomé.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"mais je vais joindre des personnes avec des vrais cerveaux. "

Conservés dans des bocaux, comme le tien ?

"FYI, j'ai deja fait mes appolgies en privé avec Salomé"

Archifaux. Et c'est une menteuse en plus !

Allez, demandez-moi pourquoi elle part, j'en crève !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5767

Posté le 15 Avril à 15:15
Jerard,

FYI, j'ai deja fait mes appolgies en privé avec Salomé...mais ca marche pas. et pour le plaisir des certains ici..je vais quitter FW - mais attention - pas parce que je suis 'blessée' comme la victime Salomémé...ou le musulman Muzoulu...mais je vais joindre des personnes avec des vrais cerveaux.

reponse de Mozoulu musulman :-)

La illahe e illalah ve Musa e ressullulah !

''Il n'y de D que D et Moshe est son prophete!
ok
je viens de me convertir là? mdr

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Salomé vas y dis pourquoi!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Les tentatives de lashon hara' sur Libi sont RIDICULES, c'est pathétique, c'est bas, c'est lâche, ça sert à rien...
Vous vous rendez même pas compte que vous êtes sur un forum, que tous autant que vous êtes vous vous adressez à une mère de famille, vous revendiquez tous votre judaïsme mais vous l'avez bien rangé au fond de votre string !!!
Ca me répugne de voir autant de haine gratuite, comme disait Rahel "trop de sinat hinam" je suis tout à fait d'accord...

Salomé si t'es complexée par ton corps, que tu t'en prends à Par-Par pcq t'es jalouse de ce qui a failli se passer entre Muzevi et elle, que maintenant tu te déchaînes sur Libi pcq elle te dit "GROW UP", que t'alertes ta petite bande d'amis du site à ta rescousse, qu'on voye des topic ridicules du genre "je soutiens salomé" s'ouvrir et que t'en fais une affaire d'état jusqu'à continuer le lashon sur ta fiche, ben je tiens à te dire que c'est pas comme ça que tu vas prouver ta non "self-victimisation" comme dit Libi (de plus c'est parfaitement le terme qui convient !). Tu t'es alarmée pour un simple "holat nefesh"... C'était vraiment rien...

Bordel mais réalisez qu'on sort d'Egypte à la fin de la semaine là !!!!!! Hé ho les gens c'est bientôt PESSA'H !!!!! Vous réalisez ou pas ??????

Forums

partagez et débattez