Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

tu confonds raisonnement et action

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

AMBIANCE

avec tes raisonnements pour le moins étranges en matière d'agression sexuelle, je sui curieux de savoir quand passeras-tu aux assises...
----------si j y passe c est comme juré ou juge , j examinerai alors le caractere vraisemblable des faits

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance , plus je te lis plus je t'apprécie:-)

cf:
Posté le 13 Avril à 15:21
c'est un truc à gerber: le mec rend coupable la victime d'un viol!

lorsqu'un gars te refroidira, je témoignerai pour lui accorder des circonstances atténuantes, du genre, "c'était un parfait crétin, il a eu que ce qu'il méritait"

AMBIANCE

Posté le 13 Avril à 15:14
JERARD,

avec tes raisonnements pour le moins étranges en matière d'agression sexuelle, je sui curieux de savoir quand passeras-tu aux assises...

AMBIANCE

Posté le 13 Avril à 15:13
vinso,

en plus charlton heston est mort...qu'est-ce qui nous reste maintenant ? nos yeux pour pleurer :p

PTDR!!!!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Jerard

Bon sang mais c'est vrai
à quand le ""viol"" libre et ""consentie""?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD
----------
"L'amour couvre toutes les fautes" proverbe de salomon
------------

T'arrives t il de te l'appliquer ce proverbe, toi qui m'insulte joyeusement en message privé ??

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD
-------------
A supposer que c est vrai , c est plutot des non religieux qui se precipitent a la sortie de shabbat pour rejoindre la premiere soiree dansante juive , qui seraient les auteurs de pareils actes

curieusement salome tu ne nous racontes pas , pour des actes aussi etranges comment ca s est terminé , tu as écrit à la direction ? tu as poussé un cri d indignation ?
si t es restée silencieuse , ca pourrait converger vers mon hypothese que complicité il y avait , l indignation elle nait sur FW

------------------------
Les écoles juives ne sont pas des sanctuaires dont les profs seraient a priori des saints.
Maintenant, si tu vis sur une autre planète, c'est normal que tu remettes en cause des choses banales qui arrivent partout, avec des religieux ou non.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin, je le trouve difficile que Jerard t'harcele en privé...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi, qu'est ce qui est difficile ?

recevoir un post privé bourré d'insultes ou voir la nature humaine sans fard ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi , s il te plait , va te suicider ....
moi je trouve difficile que tu puisse vivre sous l air de la même planète, du même système solaire ,de la même dimension que moi?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

LIBI

je ne lis pas les posts de darwin et qqs autres en raison de leurs agressivité gratuite , je le leur ai annoncé

si vous voulez mettre un terme à vos querelles entre parpar salome libi et et celle qui veut darwiner , pardon , singer KISSINGER , adoptez mes methodes

une personne qui ose m attaquer gratuitement , je ne lui jette pas l anatheme , je lui demande de s excuser ,
si elle s execute , je passe l eponge et l inscrit sur son casier judiciaire , si elle recidive ce sera la faute N°2
elle aura une sanction ou avertissement serieuyx

si elle refuse de s excuser je l ejecte de mes relations , ainsi darwin et qqs autres , je leur ai dit que je stoppais tout contact avec eux , je fais donc comme s ils n existent pas

vos interminables attaques et contre attaques n auraient pas duré longtemps
vous frequentez que des gens biens , et voila !

Forums

partagez et débattez