satyaroupa
"ca j y crois pas du tout ou alors tu frequentais n importe qui , car il n y a pas que les religieux qui enseignent dans les ecoles juives . Une question merite d etre posée comment se fait il que ca tombait sur toi ? n y étais tu pas complice ?
Il faut arreter d appeler les hommes et de jouer à la victime"
Nan mais j'hallucine, si des hommes se comportent comme des bêtes avec des femmes, c'est la faute des femmes ?
-----------------c pas ce que j ai dit ! c est la faute des hommes . cependant les femmes sont parfois? souvent? complices et font tout pour en arriver là ( je suppose ) , parceque des hommes de l obcenité décrite, on n en trouve que dans les sociétés primitives
Et les filles qui se font violer c'est de leur faute aussi peut-être ?
--------------ca se trouve pas dans les ecoles juives , donc si ca a lieu , il faut s interroger sur le comportement de la fille
Y a qu'un pas à franchir pour en arriver à cette conclusion. C'est d'ailleurs ce qui se passe en Arabie Saoudite par exemple.
----------en arabie si l homme est jugé coupable de viol , il est décapité
Donc voilà mesdemoiselles, si un homme a un comportement obscène avec vous, c'est de votre faute, vous n'aviez qu'à pas être aussi attirante.
-----------------ne pas etre aussi tolerante l homme ne va jamais au degré 10 directement , il passe par degre 1
il constate que vous ne protestez pas , voire que vous y etes satisfaite
il tente avec precaution le degre 2 s excuse si vous protestez passe au 3 si vous ne dites rien voire vous envoyez un feu vert pour une TACITE RECONDUCTIOON etc....... je shematise
un homme ne passera jamais dans nos societes policées dans une ecole , juive de surcroit religieuse de surcroit au degre 8 sans le processus decrit plus haut
c est mon hypothese !
Je suggère la bourka pour réfreiner les ardeurs de ces animaux.
------------------------je suggere l honnetete avec vous meme les filles , et assumez vos comportement , une fois que vous serez sures d observer ces regles de droiture alors si ca se produit neanmoins , l homme sera coupable
mais un homme ne va jamais sauté sur une fille parcequ elle est attirante parceque precisement on ne vit pas parmi des animaux , sinon , il faudra que le DRH de l ecole ou SALOME a enseigné donne sa demission , parce q ui l est nul en recrutement
QUI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE !
pourquoi ca n arrive pas a des religieuses ? tu t es pas posee la question ?