Guerre de religions

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

satyaroupa

"ca j y crois pas du tout ou alors tu frequentais n importe qui , car il n y a pas que les religieux qui enseignent dans les ecoles juives . Une question merite d etre posée comment se fait il que ca tombait sur toi ? n y étais tu pas complice ?
Il faut arreter d appeler les hommes et de jouer à la victime"

Nan mais j'hallucine, si des hommes se comportent comme des bêtes avec des femmes, c'est la faute des femmes ?
-----------------c pas ce que j ai dit ! c est la faute des hommes . cependant les femmes sont parfois? souvent? complices et font tout pour en arriver là ( je suppose ) , parceque des hommes de l obcenité décrite, on n en trouve que dans les sociétés primitives

Et les filles qui se font violer c'est de leur faute aussi peut-être ?
--------------ca se trouve pas dans les ecoles juives , donc si ca a lieu , il faut s interroger sur le comportement de la fille

Y a qu'un pas à franchir pour en arriver à cette conclusion. C'est d'ailleurs ce qui se passe en Arabie Saoudite par exemple.
----------en arabie si l homme est jugé coupable de viol , il est décapité

Donc voilà mesdemoiselles, si un homme a un comportement obscène avec vous, c'est de votre faute, vous n'aviez qu'à pas être aussi attirante.
-----------------ne pas etre aussi tolerante l homme ne va jamais au degré 10 directement , il passe par degre 1
il constate que vous ne protestez pas , voire que vous y etes satisfaite
il tente avec precaution le degre 2 s excuse si vous protestez passe au 3 si vous ne dites rien voire vous envoyez un feu vert pour une TACITE RECONDUCTIOON etc....... je shematise

un homme ne passera jamais dans nos societes policées dans une ecole , juive de surcroit religieuse de surcroit au degre 8 sans le processus decrit plus haut
c est mon hypothese !

Je suggère la bourka pour réfreiner les ardeurs de ces animaux.
------------------------je suggere l honnetete avec vous meme les filles , et assumez vos comportement , une fois que vous serez sures d observer ces regles de droiture alors si ca se produit neanmoins , l homme sera coupable

mais un homme ne va jamais sauté sur une fille parcequ elle est attirante parceque precisement on ne vit pas parmi des animaux , sinon , il faudra que le DRH de l ecole ou SALOME a enseigné donne sa demission , parce q ui l est nul en recrutement

QUI SE RESSEMBLE S ASSEMBLE !

pourquoi ca n arrive pas a des religieuses ? tu t es pas posee la question ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Hier j ai vu les 10 commandements .Ca fait du bien ce retour aux sources et de se remémorer a quel point nos ancetres ont souffert en egypte . 210 ans d asservissement !! Ca a du etre une étérnité !
Quand je vois vos chamailleries de bas etages et ce qui s est passé des siécles en arrière , je me dis putin on est tombé bien bas !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"pourquoi ca n arrive pas a des religieuses ? tu t es pas posee la question ?"

Parce qu'elles ne te le racontent pas !
C'est arrivé à des filles religieuses dans mon école, parce que les hommes pensent que parce qu'on est polie, pire, courtoise et aimable on ne demande que ça.

Regarder franchement en souriant quelqu'un qui vous adresse la parole au lieu de baisser les yeux en faisant la gueule, ça c'est de l'incitation à la débauche !!!

Ce qui prouve la frustration de certains religieux restés célibataires trop longtemps...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso, d'accord avec toi, j'ai kiffé aussi.
Ca rappelera peut-être à certains que nous ne sommes pas parfaits (veau d'or) et que Moïse a épousé une fille d'Ismaël...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

vinso,

en plus charlton heston est mort...qu'est-ce qui nous reste maintenant ? nos yeux pour pleurer :p

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

JERARD,

avec tes raisonnements pour le moins étranges en matière d'agression sexuelle, je sui curieux de savoir quand passeras-tu aux assises...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

c'est un truc à gerber: le mec rend coupable la victime d'un viol!

lorsqu'un gars te refroidira, je témoignerai pour lui accorder des circonstances atténuantes, du genre, "c'était un parfait crétin, il a eu que ce qu'il méritait"

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Vinso : ''Hier j ai vu les 10 commandements .Ca fait du bien ce retour aux sources et de se remémorer a quel point nos ancetres ont souffert en egypte .''

Tes ancêtres ???
Il faut le prouver, alors.
C'est bien beau de prétendre être issu de la semence d'Abraham. Encore faut-il le prouver, Vinso.
Et ce n'est pas parce que tu pratiques un semblant de judaïsme originel que tu descends obligatoirement de la cuisse d'Abraham et des Hébreux.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ambiance

merci pour ton intervention, cela me fait plaisir que ce soit un homme qui ait si bien répondu.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

SALOME

Regarder franchement en souriant quelqu'un qui vous adresse la parole au lieu de baisser les yeux en faisant la gueule, ça c'est de l'incitation à la débauche !!!
-----------j ai en seigné dans 2 ecoles juives ; des martiens comme ceux que tu decris , je n en ai pas vu
ou , de telles choses pourraient elles se passer ? en public ? dans la salle des profs ? dans la cour de l ecole ? durant la reunion des parents d eleves ? pendant le conseil de classe ? autant de circonstances invraisemblables
je reste sceptique

Ce qui prouve la frustration de certains religieux restés célibataires trop longtemps...
----------a supposer que c est vrai , c est plutot des non religieux qui se precipitent a la sortie de shabbat pour rejoindre la premiere soiree dansante juive , qui seraient les auteurs de pareils actes

curieusement salome tu ne nous racontes pas , pour des actes aussi etranges comment ca s est terminé , tu as écrit à la direction ? tu as poussé un cri d indignation ?
si t es restée silencieuse , ca pourrait converger vers mon hypothese que complicité il y avait , l indignation elle nait sur FW

Forums

partagez et débattez