"je vois que vous n'etes pas allé à la manif..."
Perdu.
"Je veux bien mais ce que tu as cité ne sont pas des arguments, pourrais tu me donner des éléments corrects appuyant ta thèse ?
____________certe peux tu me démontrer le contraire???"
Oui je peux te le démontrer : dans le judaisme on ne considère pas que les non juifs doivent se convertir au judaisme. Donc il n'y a eu moins de massacres que dans les autres religions de part cet état de fait.
"vu que la première religion (monothéisme) fut celle de la thora elle est automatiquement prosélithe"
Non elle n'est pas prosélithe je te le répète.
"vu que le but de D.ieu étant d'apporter aux nations la connaissance d'un D.ieu unique révélé aux hébreux."
Non le but du judaisme n'est pas de faire connaitre le Dieu aux autres nations. Les juifs se contentent de pratiquer leur religion sans se soucier autres mesures de la croyance des autres peuples. Mais j evois que tu connais rien au judaisme, en plus de cela tu n'es meme pas juive a ce que je pressens donc arrete de vouloir faire passer des lanternes pour dezs vessies.
Mais il y a une quatre question trèsinteressante : comment juger les actes que tu as cité et écrits dans les textes saints ?
"____________Explique ton idée"
C'est pas une idée c'est une question.
"elle est un peu confuse, arrête de fumer la moquette lollllll"
C'est toi qui est confuse tu confonds une idée avec une question.
"je ne peux que reprendre les textes, car je n'ai aucuns écris dans les textes saints!!!"
Tu veux dire que tu n'as pas la réponse à ma question. C'est bien ce que je pensais ma question était trop difficile pour toi.
Mais j'ai une idée je veux bien te passer un bout de ma moquette comme ca tu pourras avoir un peu plus d'inspiration...
"________________Claire heuuuuuuuuuu moins sur!!!"
Si si, mais tu es obscurcis par une idéologie qui te manipules comme un marionnetistes actionne sa marionette.
"complexe peut être pas"
Avant de dire qu'elle est complexe faudra deja que tu fasses leffort d'essayer d'y répondre.
"la compréhension de chacuns est différente"
Justement c'est pour ca que je te demande quelle est ta compréhension. Donc si tu es pas de mauvaise foi tu devrais répondre.
"ce qui semble dure pour moi c'est la haine mesurée"
c'est toi qui est haineuse.