L'antisemitisme en France

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est donc bien ce que je pensais, Ruth se fait passer pour une Juive qui croit en Jésus, cache son catholicisme et tente de persuader les Feujworldiens en ce qui concèrne le nouveau testament et Jésus...

Nethanel Attiach
Nethanel Attiach

Je t`en supplie lirone55 coupe la le debat, j`en peut plus, elle va nous chier encore des patees informe a base d`evangile, et elle ecrit des tonnes et des tonnes et c`est tous confus en plus, laisse la parler avec sa secte de pseudo juifs pour jesus (christiannisme) et base l`affaire, il en va de la survie du forum!! lol

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

NETHANEL, si elle me réponds encore un truc à la con je l'envoie bazarder.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Personne ne mérite d'être enterré plus bas que terre en raison de son identité, origine, ou croyances. "

Et j'ajoute "apparence".

****Pourquoi? T'es pas beau?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

R_U_T_H

Et vu que je suis haineuse je ne vois pas l'intérêt de poursuivre cette conversation stérile. merci

_____________je te l'avais déjà proposé, merci pour ta compréhension. lolllllllll
De plus je constate que répondre par la haine est ta spécialité, et que reformuler ta question est un gros travail pour toi, peut être que toi même tu ne là comprends pas non plus.. celà me rassure. lolllllllllll

Nethanel

et elle ecrit des tonnes et des tonnes et c`est tous confus en plus, laisse la parler avec sa secte de pseudo juifs pour jesus (christiannisme) et base l`affaire, il en va de la survie du forum!! lol

____________Mieux vaux pondre des tonnes concernants les écris que de pondre des tonnes de conneries, et de haines comme tu sais si bien le faire. Et je dois dire que depuis ta présence sur le forum, il est plus perdubé que jamais et celà fait plus de 6 ans que je le fréquente......

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Justnoam

____________Voilà pourquoi je t'ai répondu la première fois de cette manière sur tes questions //réponses!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nethanel

_________________Encore un point, la néo-nazi ou haineuse dont je fais le titre est bien une paille à mes yeux, vu que tu te présente sur un forum de discution avec une photo L' ARME A LA MAIN, et tu veux parler de PAIX??? hé oui les plus haineux c'est pas souvent ceux que l'on site!!! mais ta photo parle de ce que tu es!!! c'est ton arme qui fais de toi un homme???? lolllllllllllllllllll ta raison relance pas le débat, je suis vraiment pas intéressée......................

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lirone55

NETHANEL, si elle me réponds encore un truc à la con je l'envoie bazarder.

_________________ça c'est le propre de ceux qui n'ont pas d'argument!!lollllllllllllllll envoyer bazardé!!! helas si il y a quelqu'un que tu bazarde c'est bien ta propre personne!! je suis tellement au dessus de celà, que ça me glisse par dessus la tête, donc bazarde tant que tu veux si celà peut faire de toi un homme accomplit..........lolll comme ton pote avec son arme.
Allez vous me faites rire tous les deux!!! heureusement c'est trés marant de vous lire et admirer votre propre descente.........pdrrrrrrrrrrrrrrrrr et ils se disent intelligent, que D.ieu nous garde...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi

****Pourquoi? T'es pas beau?

_______________loollllllllll OUI surment, mais avec son arme celà fait de lui un mec puissant!!! looolll dans ce cas pas besoin d'être beau!!!!lolllll

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

lironne55

Tiens j'ai meme voté pour toi tellement je trouve ta connerie risible..............

lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllll

Forums

partagez et débattez