Mariages Mixtes

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin

Merci pour tes attentions a propos de mon francais.

Comme je suis entierement autodidacte et que le francais n est pas ma langue d emploie quotidienne, j apprecie tous commentaires.

Ca permet d apprendre.

=======================================

Posté le 28 Janvier à 15:34
Par Par :" la halaha est permanAnte..."

Pour l'orthographe en revanche, je te confirme, c'est permanEnt avec un E et non un A.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Darwin

On parle de Thorah, aucune nécessité de faire reference a ma personne, ou dans ce cas la, plutot réference a mon pseudo.

Ca se fait comprendre, j imagine.
==============================

Posté le 28 Janvier à 15:41
Par Par, tu me conseilles d'éviter les insultes perso.

C'est très gentil de ta part, mais elles sont où les insultes perso ?
Exprime toi, on t'écoute...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par-Par

"Si elle ''change'' c est pas pour rendre permis ce qui etait interdit."

cette phrase contient en elle le point d'achoppement entre les libéraux et les orthodoxes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Par Par : tu a écris - le 25 janvier à 18h36 :
"et ce serait plutôt digne de ta part d'éviter les insultes perso.."

Quand je te demande de quoi il s'agit, tu réponds le 28 janvier à 20h01 :
"on parle de torah, aucune nécessité de faire référence à ma personne, ou dans ce cas, plutôt référence à mon pseudo".

S'il te plait, si tu veux donner des leçons de politesse, ne raconte pas n'importe quoi. Cela devient lassant, j'ai l'impression d'avoir affaire à une gamine.

J'ai pris bonne note de ta réponse sur le caractère infondé de ta remarque concernant mon éducation.

Si tu veux discuter torah, halaha, ou quoi que ce soit d'autre, aucun problème Par Par, mais de grâce, épargne nous les contradictions réitérées du type :
- 1ère version : on ne descend pas d'Abraham parce qu'il a eu Ismael,