"ca s'vois que tu n'y connais rien"
Mais qu'est-ce que t'y connais toi ?
"ca s'vois que tu n'y connais rien"
Mais qu'est-ce que t'y connais toi ?
David lis les 7 pages précédentes et tu comprendras ce que j'entends par préférence sexuelle et environnement.
Bref, tout ca pour dire qu'a mon avis (et selon l'avis du judaisme), un homo peut changer de bord s'il le veut, que la préférence sexuelle est une pulsion qui peut (et doit) etre dominée (comme éventuellement l'attirance pour les blondes). Et j'utilise très précisément le terme dominer et pas un autre.
Alors que Ceinture prétend que non, que les pulsions ne doivent pas etre dominées, mais il s'énerve parce que son argumentaire ne tient pas debout.
bonjour,
ceinture j'aimerais que tu accepte l'idée que pour ceux qui croit en D. l'homoséxualité est un péché. Si tu n'es pas croyant aucun pb personne ne t'oblige a l'être. Mais si tu l'es pose toi une question: comment D. veut que je me comporte! dois je faire des efforts pour changer ce que je suis quitte a être malheureux dans ce monde ci.
Et a ceux qui veulent que ceinture change: laissez le tranquille. j'aimerais demander a choussar si pour D. tu serais prêt a coucher avec un homme. bien sûre ce cas de figure est fictif mais le dégout que tu afficherais est le même que celui d'un homosexuel face a une relation avec une femme.
Donc ne lui "jette pas la pierre" et dis toi que si ceiture est homosexuel c'est qu'il est bien plus fort que toi car D. sait que lui sera capable si il le desirait vraiment de choisir d'etre malheureux pour D.
choussar , c'est toi qui ne tiens pas debout!!!!!
JE TE RAPPELLE QUE LA PLUSPARS DES GAYS QUI ETAIENT OBLIGES DE CHANGER D'ORIENTATION SEXUEL ON FINI PAR PORTER PLEINTE CONTRE LES ASSOCIATIONS FACE A CES METHODES NAZIES QUI NE MARCHENT PAS ET QUI SE SONT REVELES EXTREMEMENT DANGEREUSES...
Samantal, tu parles des pulsions qu'il faut controler!!! c'est pour ca que tu nous dis :
"D'... à dit , allez et multiplier "
ET CA , C'EST PAS DES PULSIONS ANIMALES PEUT ETRE???
SAUVAGE, PROCREER POUR SURVIVRE...
"JE TE RAPPELLE QUE LA PLUSPARS DES GAYS QUI ETAIENT OBLIGES DE CHANGER..."
Mais je ne compte obliger personne a faire quoi que ce soit, mais offrir de l'aide a ceux qui le souhaitent.
"ET CA , C'EST PAS DES PULSIONS ANIMALES PEUT ETRE??? "
Non...
"j'aimerais demander a Choussar si pour D. tu serais prêt a coucher avec un homme."
Pourquoi pas ? c'est qu'une question de bonne volonté.
Si D... lui demander de coucher avec un homme.
D... se contredirai lui-meme , or D... ne peu pas se contredire parce-qu'Il est Parfait.
Ca ne fait pas partie des choses naturel , de plus ca n'a pas de sens ...et pire les homos reproduisent malgrés eux le couple naturel ... c'est pour dire , Il y en a toujours un qui fait la femme et l'autre qui fait l'homme ... donc le couple homosexuel n'est pas de D...
Un homo sera mal toute sa vie et pas seulement par rapport au autre et au regard des autres ,mais par rapport a sa sexualité , un homo a des pulsions qui son contre nature et rien de ses pulsions charnel ne lui sont pousser par sa propre chair ... meme si il croit que sa vien de lui.
Mais par autre chose !
euh ... "PROCREER POUR SURVIVRE... "
Ceinture ... c'est un peu la loi d'la vie ! procreer pour se multiplier, et on ne parle pas que des feujs, mais de tout l'monde ... sans ca le monde s'arreter ... ya rien de sauvage ni d'animal, c'est la nayure c'est comme ca depuis la nuit des temps !
et ca suffit de parler de Nazismes !!!
"j'aimerais demander a Choussar si pour D. tu serais prêt a coucher avec un homme."
Pourquoi pas ? c'est qu'une question de bonne volonté.
Choussar je ne pense pas du tout que ce soit qu'une question de bonne volonté, pour une raison tres simple ! et tres cru aussi :
Quand un mec n'est absolument pas attiré par une meuf, qu'il le sente ou qu'il le sache du plus profond de lui même, et même si l'acte venait a se faire, ... le mec ne banderait pas 1 seconde !!!
1/ il se retrouverait comme un con ! parce que j'apprend a personne (enfin j'espere) que l'erection n'ai pas une questin de vouloir, de bonne volonté ou autre conneries, mais juste de psychisme !
2/ l'idee ne lui viendrait même pas a l'epsrit, puisque qu'il est persuadé d'ores et deja qu'il est attiré par un mec ! et qu'avec un mec il se sent deja excité rien que d'y penser ...
Alors ca suffit de parler de D..., de vouloir ou pas, de blondes, de rasiscmes, de nazismes, d'homophobie ect ect ect ... tout est ds la tete et tout est question d'attirance !!!
Alors je prepare deja la reponse a la question : "mais si tout est ds la tete on peut changer de bord"
Eh bien non, ca reviendrait a dire a un pd : Va baiser avec une meuf, ou plus trash : va bander avec une meuf ! tout reviens a l'erection donc au psychique ! donc a la non-attirance et non au non-vouloir !
... ... ... c'est un cercle vicieux mais vulgairement parlant c'est comme ça et pas autrement ! Ca parait pas clair, j'espere que vous comprendrez c'ke j'ai voulu dire ... ! et que j'men prendrais aps plein la gueule lol ! ;-) a plus Dav'.
Oh David je ne généraliserais pas trop pour la question des erections car il peut y avoir de belles surprises en la matière...