Que pensent les Juifs de l'homosexualité???

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

l'autre fois nous etions a table avec ma fortunee5 et des amis, et je voulais lui rappeler que je penser a elle, j'ai glisse alors mon pied vers sa jambe, mais je crois que j'ai frole celle de zebulon...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et pourtant ma fortunee5 vus que zebulon etait en short et toi en jupe, j'ai pas trop senti la difference, jusqu'a ce que je remonte un peu plus haut.
mais je te jure que je ne pensais pas a mal...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Fannyy : parfois un fantasme, mais souvent l'expression d'une frustration.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

oui mon kdaubinou et quand tu t'en ai rendu compte j'ai attrape ton pied et l'ai tire tellement fort que tu es tombe sous la table, et la....

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et bein c'est la que j'aurai voulus avoir ton casque de chantier, parceque la bosse que tu aimes tant (la bosse de la chance petits degoutants!!) se trouve maintenant sur mon crane. mais bon... fortunee5, tu crois que zebulon et myriam, sa femme ont compris ce qu'il c'etait passe?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

chouss cheri, tu ne vois pas que tu coupe notre conversation?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ne me dites pas que le judaisme ne rejette pas les gays, j'en suis la preuve vivante...

j'me suis fais virer de chez moi a cause de ca... (pcq mes parents sont religieux et n'acceptent pas...)

apres , vous direz que les gays ne doivent pas obtenir la garde d'enfants!
pourtant vous croyez que c'est normal que j'me face virer par ma propre famille!!!(alors que je suis dépendant d'eux financierement...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

les lesbiennes c'est tres bien... si elles sont bi... desole fortunee5, je ne pouvais pas m'empecher de la placer celle-la.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Et en quoi tes parents c'est "le judaisme" ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en quoi mes parents sont le judaisme?????!!!!!!!!
ils sont tres religieux et m'ont viré pcq selon la torah, etre gay, c'est une abomination...

et ne me dis pas"nous ne rejettons pas les homos, on veut les soigner, on veut les aider"...
pcq c'est pas vrai...
tu veux les aider en les exterminant!!! voila ske tu veux faire!!!

moi maintenant, j'vais dire aux juifs: je vais vous aider en vous mettant devant des films de propagande anti juifs, pour que vous vous convertissiez à l'islam, pcq de nos jours, etre juifs, c'est mal vu par un petit pourcentage de la population!!!

autre chose choussar, sur un précédent. ("on a les meme droits que vous")
si on insulte un juif ou un arabe ou ske tu veux d'autre, les personnes qui ont été insulté peuvent porter pleinte. si un gay se fait injurier de pd ou autre, la personne qui l'insulte a tout les droits de le faire,et ne risque rien, il ne sera pas puni par la justice... tu trouves ca normal et egalitaire???

au fait, merci lutsat...

Forums

partagez et débattez