Samantal vs. Aubepin
round 1
fight !
Ca va chauffer je sens...
Samantal vs. Aubepin
round 1
fight !
Ca va chauffer je sens...
choussar, en plus tu t'crois drole!!!
mon pauvre...
choussar;
Je ne parlais pas de mon cas precis. et non je ne suis pas béat devant notre mission, notre engagement en tant que juif pratiquant. Je me sens responsable et porteur d'une lourde tache. Est ce que cela me remplis de joie? aurais je choisis de prendre en charge cette taches si j'en avais eu le choix? oui.
Mais parce que cela est mon choix! et je ne suis pas sure que confronter a la situation de ceinture j'aurais eu le courage de renoncer au bonheur pour assumer cette lourde et belle mission que de dévoiler la presence divine.
et d'ailleurs, aurais tu choisi d'etre pratiquant si tu avais du etre malheureux toute ta vie???
Samantal,
"Rentre dans une eglise catholique et ecoute un curé parler ..."
MDR !!! Tu sais pas à qui tu parles, mais je suppose donc que tu es une assidue des messes catholiques :-p
Et puis Jésus a aussi dit "Heureux les simples d'esprit ; le Royaume des cieux est à eux", tu vois tu devrais être contente...
Mais je te remercie pour cette merveilleuse collaboration a débat sur l'homosexualité...
choussar .... hahahaa tu es trop !
Aubepin ! hola ! tu attaques mechament et betement !
non mais si tu avais 30 ans je l'aurai franchement mal pris mais là !....... tu n'as pas l'air mechant .tu as juste ton age, il faudra que tu apprenne a respecter un peu et realiser que les mots sont createur et peuvent faire des conflies dramatiques !
Je connais pas ta sensibilité et je ne sais pas comment tu reflechies mais je prefere ma dire que tu es tout simplement jeune !
Met toi a la place des autres ! et tu grandiras plus vite !
Samantal, l'apprécie tes post d'habitude mais là je ne peux pas accepter ce que tu dis!
Nous demander lire un texte qui n'est qu'invention et mensoge est déplacé de ta part, que tu discute sur un forum Juif c'est très bien mais que tu sois missionnaire ca l'est moins!!!!!!!
C'est pas de l'intolérence c''est juste que tu es sur n site Juif et que les missions chrétiennes ne passent pas sur FW!!!!
J'espère que c'était pas le cas de tes messages mais par méfiance je préfer te^prévenir que tes discours risquent d'etre mal pris!
Merci de faire attention
Yokhymaim tu dis :
" Nous demander de lire un texte qui n'est qu'invention et mensoge est déplacé de ta part ..... C'est pas de l'intolérance c''est juste que tu es sur un site Juif et que les missions chrétiennes ne passent pas sur FW!!!! "
tu n'crois pas que tu te contredis?!?!
si c'est pas de l'intolérance c'est quoi alors???!!!
excuse moi mais dire "un texte qui n'est qu'invention et mensonge " j'trouve ça assez intolérant...
ne pas respecter les croyances des autres, j'trouve ça vraiment irrespectueux, surtout pour un religieux… tu devrais comprendre pourtant non ??? j’suppose que t’aimerai pas qu’on critique la religion juive ?!?!
ho non non ! je m'excuse je ne veux pas que l'on assimile chretiens avec catholique c'est tout ! parce-que les cathos font des choses qui ne sont pas dans le nouveau testament c'est tout !
je ne me suis pas rendue compte que cela pouvait deranger, Yokhymaim ! mais tu as raison ! je viens de me relire et je comprend bien que je me suis laisser allez sans me rendre compte !
Là on se rend compte combien la femme est trop emotionnel .... haaaa cette nature qui nous poursuit !
....
Et dslé d'avoir dit que ce texte n'était que mensonge mais en Araméen Evengile signifie "livre du mensonge"!
Je me suis moi aussi emporter car j'ai vu des missionaires en Erets Israel qui font de vrai carnages au sein des communautés Juives, ils se font passer pour Juifs et essaye même de se convertir pour détourner des Juifs par la suite, alors je me méfi de ces discours!
Dslé
je croyai que ange voulait dire "messager" ? et que evangile venai du grec et que cela signifier ''bonne – ou heureuse – nouvelle'' et que par ce faite evangeliste voulai dire " porteur de bonne nouvelle " ? mais tu es vraiment sure que c'est de l'araméen ? parce ....