Une convertion moins exigente pour les enfants nés de mariages mixtes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

va accomplir le devoir conjugal, faire ta tripotée de gosses afin de repeupler le pays et parce que c'est écrit dans la Torah
mon fils et mes enfants à venir je les fais par amour et pas parce que c'est le but du mariage

******COUCOU...parle d'ignorance...un marriage juif n'est pas comme un marriage catho....on peut pratiquer la contraception, l'avortement dans des cas extremes....donc, c'est pas le 'but' de la marriage juif de faire des enfants, uniquement, c'est aussi pour le preservation d'un peuple.

Si tt nos filles juives vont tomber amoureuses des beaux mecs goys, et faire des enfants simplement 'pour l'amour', notre peuple va DISPARAITRE!!!!!

J'en ai marre d'entendre le mot AMOUR. c'est pas le but de la vie, de faire l'amour. Et Coucou, on est dans les année 2006, plus dans les années 70's.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'es trop méchante toi lol
moi quand je fais des enfants je veux qu'ils aient le meilleur - faire une tripotée de gosses et ne pas pourvoir les gater, ou devoir leurs mettre les mêmes vetements d'un à l'autre - non merci
et je ne t'envie rien de rien mdr ni à toi ni à ton peuple
à 1h du matin moi je suis à mon compagnon et toi tu pianotes devant l'ordi c'est rigolo hein!!!
pareil pour ton mari qui se connecte à 2h du mat - mais vous n'avez pas de vie de couple?
puis tu ne réponds pas à mes questions - lis plus bas!!
je suis sure que tu renierais la chair de ta chair pour suivre la religion et ça ce n'est pas de l'amour - j'aime mon fils bien plus que la religion dsl c'est sa être mère - mais tu ne peux pas comprendre pour l'instant

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mertsaq et RahelB les nouveaux héros de "l'amour du risque", leur but protéger les feujs des mechantes goyas qui détournent ses braves de leurs chemins

Whoah, Coucou, WAKE UP, NINA13687587,

Au moins leur amour est PUR, LEGITIME et, vraiment, leur ptit histoire d'amour c'est mieux que ton histoire, qui est, "laisse les juifs melange, et je m'en fous s'ils vont disparaitre, au moins que je peux coucher avec mon mec."

Mon reponse a l'epidemie de les marriages mixtes goy/juif...le circonsision des goys.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ha! puis tu vois RahelBIBI je suis pas mesquine car en ce vendredi 11 août je te souhaite une BONNE FETE tu t'appelles bien Claire alors Bonne fête

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

t'inquiètes pas pour ma famille ok aucune toi de ta femme - mais vous faites quoi à 3h du mat à répondre à des posts mdr allez au travail !!!
mon fils prendra ses propres décisions en temps voulu - pour l'instant il reçoit tout l'amour d'un père et d'une mère qui ont voulu un enfant de l'amour et pas un enfant pour repeupler un pays
on voit qui porte la culotte dans votre couple lol halalalala qu'est ce que vous me faites rire ça fait du bien DUMB et DUMBER

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Stop ! Pouce ! Le petit couple là que savez-vous de la souffrance d'un enfant ??
J'ai déjà vu de mes propres yeux des enfants non désirés naître au sein de familles qui n'en sont pas, des parents qui ne s'entendent pas, des mamans qui fûment pendant les grossesses, pour vivre ensuite dans un tout petit appart' sans confort parce que pas assez d'argent ! Alors arrêtez avec vos beaux discours sur la souffrance qu'engendre la mixité ! Si un enfant est désiré et conçu dans l'amour alors moi je dis AMEN.
La mixité, le métissage a toujours existé et existera toujours. Quoique vous fassiez.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Si tt nos filles juives vont tomber amoureuses des beaux mecs goys, et faire des enfants simplement 'pour l'amour', notre peuple va DISPARAITRE!!!!!"

je croyais que la religion se transmettait par la fille justement non?
puis je ne suis pas catho - faut se renseigner avant de parler ma belle
et dsl si j'aime mon compagnon et que je suis heureuse en amour et que je le revendique - je vais pas mettre "chérie fm" à fond et sortir les lames de rasoir pour te faire plaisir aussi non

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

libi moi avoir bicou di mal à comprendre toi pirfoi lol
mais t'es une vraie cochonne toi qui résume l'amour au sexe hahahaha mais il n'y a pas que le sexe - on dirait que tu ne penses qu'à ça

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

===========================================
pareil pour ton mari qui se connecte à 2h du mat - mais vous n'avez pas de vie de couple

*****Coucou, la vie de couple n'est pas sexe sexe sexe et plus de sexe. Si c'est ton cas, ne compter pas sur le longevité de ton ptit couple.

===========================================
j'aime mon fils bien plus que la religion dsl c'est sa être mère

*****D'etre mere est plus compliquée que ca, dsl, mais, moi aussi j'ai beaucoup d'experience...c'est aussi une question d'EDUCATION, qqchose que le judaïsme emphasise.

Et je pense que c'etait R. Akiva qui a dit en Pirkei avot, que si on corrige pas nos enfants, on les fera du mal.

DONC, conclusion par Rabbanit Libi, si on dit a nos enfants juifs qu'ils peut epouser n'importe qui, goy ou juif, et qu'il choisi la goya, il va VITE oublier qu'il est juif, et donc, il va se faire mal.

========================================
moi quand je fais des enfants je veux qu'ils aient le meilleur - faire une tripotée de gosses et ne pas pourvoir les gater, ou devoir leurs mettre les mêmes vetements d'un à l'autre - non merci

******C'est a dire que les juifs n'aiment pas de depenser leur argent? OOoh...c'est un stereotype anti-semitique, là.

Et si tu penses que d'acheter tt ces fringues tt neuves, que tu fera du bien a tes enfants, faire attention, bientot celles-là vont devenir des enfants gatées.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

et je ne t'envie rien de rien mdr ni à toi ni à ton peuple

****Alors, t'es ici pour quel raison?

Forums

partagez et débattez