feuj 59 ta 15a tu fumes tu donnes des leçons laisse moi rire!!!! kaprith homophobe=raciste alors pour tous les racistes homophobes etcc NIKEMOOK!!!!
feuj 59 ta 15a tu fumes tu donnes des leçons laisse moi rire!!!! kaprith homophobe=raciste alors pour tous les racistes homophobes etcc NIKEMOOK!!!!
laisse tombé Ceinture ces gros bof
y conaisse rien de la vie en 2007
des mioche y parle d un truc y conaisse rien genre z on meme pas niqué ni une meuf ni leur peluche a la limite
ceinture
les nazi ne sont pas ceux qui dicteront ce qu'est la loi juive
certes ils ont été nos bourreaux mais si un nazis durant sa vie a bu de l'eau... faut il interdire de boire de l'eau a tous ceux qui ont subi les atrocité nazi...
mais puisque tu evoque le sujet... il parait qu'un homo est un homme et qu'il a les moyens physique de procrer... mis a part le soucis du degout que tu peux avoir pour une fille (hé oui mesdamme vous degoutez les homos...) ne termine tu pas l'action des nazis? car disons le bien fort, un homme qui ne procré pas ne donne aucun avenir a sa desendance... qui sauve une vie sauve des millier de generation... ne choisis tu pas de priver toutes les generations qui pourrait te succeder?
remarque... si nous les garçcon du site , on te degoute, y'a des chances qu'une fille puisse commencer a te plaire ;) amen :p
Merci Azzrael...
Avinissim
et comment fond les hommes stériles?!?! & de toute facon, je te rappel que GAY n'est pas le synonime de stéril!!!!!!!!
et franchement, si c'est pour que les générations a venir vivent dans un monde d'inégalité & de discriminations injuste; alors la, oui, il vaut mieux ne pas procréer & sauver les vies future de cette société de misere et d'injustice...
et puisque tu parles de sauver des vies; occupe toi plutot du présent & de celles qui sont à deux doigts de s'éteidre à cause des bourreaux discriminateurs de ton genre! (je parle du suicide 16 fois superieur chez les homo*)
moi je suis pour la mixité...
si un homme est polygamme...
ben une femme peut être heu comment dirais-je "polymec"
ben oui pourquoi pas?
c'est une idée qui va murir dans mon esprit
Shaul,
toutes les études du monde ne changeront rien au fait qu'un homosexuel n'éprouve pas de désir devant une femme, mais en éprouve devant un homme. Moi je préfèrerais de beaucoup l'explication freudienne (quel était l'enfant désiré par la mère ? comment a-t-elle élevé son fils ?) mais je connais des homos (mon coiffeur par exemple) qui sont parfaitement conscients que leur mère attendait une fille, qui ont grandi dans une chambre de fille, et pourtant, le fait de le savoir ne change rien à leurs goûts ou leurs dégoûts. Donc je pense qu'il faut accepter les homos comme ils sont, point barre. Ceux qui ont la volonté de changer peuvent y parvenir sans thérapie à mon avis, les autres sont certainement bien dans leur peau s'ils s'assument et qu'ils ont fait leur "coming out".
Ladino,
Chez nous? Personnellement, je suis ashkenaze, et nous suivons les takanos du Meor haGola. Ceci se limite aux ashkenazes. Chez les speh effectivement rien, sauf dino demalchuso dino linterdit.
Mais je ne me suis pas prononce contre la polygamie. Au contraire, je dis que si on permet le mariage homosexuel il est consequent de permettre la polygamie aussi. Ca pourrait ressoudre le problreme des maris qui trompent leurs femmes.
Ceinture,
Quand on a du mal a trouver un argument congruent, la comparasion aux Nazis marche toujours. Ce nest pas a moi de juger tes remarques, mais personnellement je mabstiendrais de comparer dautres juifs a des Nazis a cause de lissur de sinas chinam.
Personnellement les seules choses auxquelles jai comparees lhomosexualité sont la polygamie, le mariage mixte et la consomption du porc. Dailleurs je te rappelle que les Nazis nont pas fait de psychotherapie avec les homosexuels, mais ils les ont mis aux camps de concentration. Je rajoute que je ne suis point en faveur dune psychotherapie forcee, mais si un individu croit en D. et se sent obligé par la Torah, il doit avoir loccasion de profiter de tout ce qui lui permet daccomplir des mitzvos.
Personnellement les seules choses auxquelles jai comparees lhomosexualité sont la polygamie, le mariage mixte et la consomption du porc.
------
Penserait-il que dans tous les mariages ou unions mixtes les non juifs sont des cochons ? Bon alors c'est certain que dans ce cas là, nous autres les non juifs on fait consommer du porc à nos amoureux...parce qu'ils ont l'air d'aimer nous consommer. Tout ça pour dire que je suis un peux comme Ambiance et que ça commence à me démanger les mots de lire toutes les conneries infâmes que je peux lire. Alors que vous vouliez rester entre vous pour sauvegarder votre peuple, soit, que vous vouliez passer votre vie à obéir à des bouquins, soit, mais que vous jetiez l'oprobe sur des personnes qui s'aiment, même si vous ne comprenez pas ce que peut être l'amour autrement que comme on vous a appris, j'avoue humblement que je trouve ça méprisable. Que vous soyez fiers de ce que vous êtes et de vos traditions, empêche-t-il donc forcément de vous ouvrir et d'accepter ceux qui veulent vivre autrement ?
ceinture
je te rappelle que le suicide est effectivement interdit par la thora. d'ailleurs un suicide est considerer comme un meurtre et est consideré comme tel par la thora.
ce qui signidie qu'un homo qui a deja de grand soucis avec dieu, peut empirer son cas par cette pratique...
mais il est tres interressant que tu mette en relief ce fait: car n'est ce pas une sorte de suicide lent que de priver sa vie presente d'un futur?
mais je te le concede le monde est fait d'inegalité, et je pense que je transmettrait les bonnes valeurs a mes enfants... mais toi?
car si g bien compris ton raisonnement... le monde est injuste, et pour eviter la perpetuation de l'injustice autant evité de lui fournir d'autre victime??? est ce pour sa que les femme te font si peur? elles risquerait de faire naitre des petit garcons dans ton genre qui vont trop souffrir a cause de papa maman...
sache que si tu le desire, tu transmettra ta lumiere a tes enfant... mais il faut accepter ce que tu es vraimment... car au sens de la thora, tu as la responsabilité de procreation et d'education...
mais si tu es steril, j'en suis vraimment navré...
cependant sarah a eu un enfant apres ses 80 ans... et son mari est resté avec elle malgrés tout... quel bourreau cet abraham...
Tagoutte
"empêche-t-il donc forcément de vous ouvrir et d'accepter ceux qui veulent vivre autrement ?"
Je crois que personne ne le juge pour ca, c'est son droit le plus total. Mais ne demande pas à une communauté qu'elle soit contente de l'assimilation, qui est synonyme de mort pour elle, puisque le judaisme n'est pas une religion prosélyte. Le peuple juif a depuis toujours été massacré, sa survie passe par le mariage juif et non pas par l'assimilation.
Donc si c'est l'erradication du judaisme que tu souhaites, dis le clairement