Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul, j'avais deja envoyé ce texte mais puisque les choses ne sont pas encore tres claires...

voici le témoignage d'un ancien prisonnier homosexuel des camps...( Pierre Seel)

"Après avoir du subir vingt fois de suite les memes propos et les memes dénégations, nous vîmes les listes sortir des dossiers. Ils nous fallait les signer, confirmer que ces noms constituaient bien la liste des homosexuels de Mulhouse. Les murs résonnaient de nos cris. Parfois, on nous changeait de bureau. On nous demandait également d'identifier les autres suppliciés, rafflés ce jours la. Alors, nos regards se croisèrent,,terrifiés.

Excédés par notre résistence, les SS commencèrent à arracher les ongles de certains d'entre nous. De rage, ils brisèrent les règles sur lesquelles nous étions agenouillés, et s'en servirent pour nous violer. Nos intestins furent perforés. Le sang giclait de partout. Quane je rouvris les yeux, j'eus l'impression d'être dans une arrière salle de boucherie. La torture avait englouti toute velléité de réflexion. Une violence pure, de celles qui détruisent à jamais . Mais ce fut pour nos tortionnaires une piètre victoire. Car si je signait, comme d'autres, ce document pour cesser de souffrir, il était devenu illisible tant il était maculé de sang."

J'étais terrifié à chaque fois que les hauts parleurs citaient mon nom. Car parfois c'était pour pratiquer des monstruosités expérimentales. Elles consistaient la plupart du temps en de très nombreuses piqûres aux téton. Je me souviens des murs blancs, des blouses blanches, et des rires des infirmiers. Nous étions une demi douzaine , torse nu et alignés contre le mur. Pour réaliser leurs injections, ils aimaient lancer en notre direction leurs seringues, comme on lance des fléchettes à la foire . Un jour, mon infortuné voisin s'écroula, perdant connaissance: la seringue avait atteint le cœur. Nous le revîmes jamais .

J'ai décidé à 59 ans de l'anonymat. Victime du nazisme , je dénonce publiquement aec toute ma force de tels discours qui ont favorisé l' extermination de millions de victimes pour des raisons politiques , religieuses , raciales ou de comportement sexuel. Je ne suis pas un infirme et je ne suis atteint d'aucune infirmité. Je n'ai pas envie de retourner dans les infirmeries où l'ont a soigné mon homosexualité et précisément dans un lieu qui se trouve non loin de la capitale européenne . C'était en 1941, je n'avais que 18 ans. Je fus arrêté, torturé, frappé, emprisonné, interné en dehors de toute juridiction, sans aucune défence, sans aucun procès ni jugement(...) Souffrant du désarroi profond dans lequel nous plonge cette homophobie toujours présente , je tremble en pensant à tous les homosexuels disparus et à tous ceux qui, dans le monde, sont hélas encore torturés ou exterminés avec tant d'autres minorités"

de plus, je n'ai pas l'extrait des méthodes avc les photos d'hommes tout en frappant les homos, mais c'est bien les nazis qui ont inventé cette pratique immonde; ca tu peux en etre certain!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

shaul, j'avais deja envoyé ce texte mais puisque les choses ne sont pas encore tres claires...

voici le témoignage d'un ancien prisonnier homosexuel des camps...( Pierre Seel)

"Après avoir du subir vingt fois de suite les memes propos et les memes dénégations, nous vîmes les listes sortir des dossiers. Ils nous fallait les signer, confirmer que ces noms constituaient bien la liste des homosexuels de Mulhouse. Les murs résonnaient de nos cris. Parfois, on nous changeait de bureau. On nous demandait également d'identifier les autres suppliciés, rafflés ce jours la. Alors, nos regards se croisèrent,,terrifiés.

Excédés par notre résistence, les SS commencèrent à arracher les ongles de certains d'entre nous. De rage, ils brisèrent les règles sur lesquelles nous étions agenouillés, et s'en servirent pour nous violer. Nos intestins furent perforés. Le sang giclait de partout. Quane je rouvris les yeux, j'eus l'impression d'être dans une arrière salle de boucherie. La torture avait englouti toute velléité de réflexion. Une violence pure, de celles qui détruisent à jamais . Mais ce fut pour nos tortionnaires une piètre victoire. Car si je signait, comme d'autres, ce document pour cesser de souffrir, il était devenu illisible tant il était maculé de sang."

J'étais terrifié à chaque fois que les hauts parleurs citaient mon nom. Car parfois c'était pour pratiquer des monstruosités expérimentales. Elles consistaient la plupart du temps en de très nombreuses piqûres aux téton. Je me souviens des murs blancs, des blouses blanches, et des rires des infirmiers. Nous étions une demi douzaine , torse nu et alignés contre le mur. Pour réaliser leurs injections, ils aimaient lancer en notre direction leurs seringues, comme on lance des fléchettes à la foire . Un jour, mon infortuné voisin s'écroula, perdant connaissance: la seringue avait atteint le cœur. Nous le revîmes jamais .

J'ai décidé à 59 ans de l'anonymat. Victime du nazisme , je dénonce publiquement aec toute ma force de tels discours qui ont favorisé l' extermination de millions de victimes pour des raisons politiques , religieuses , raciales ou de comportement sexuel. Je ne suis pas un infirme et je ne suis atteint d'aucune infirmité. Je n'ai pas envie de retourner dans les infirmeries où l'ont a soigné mon homosexualité et précisément dans un lieu qui se trouve non loin de la capitale européenne . C'était en 1941, je n'avais que 18 ans. Je fus arrêté, torturé, frappé, emprisonné, interné en dehors de toute juridiction, sans aucune défence, sans aucun procès ni jugement(...) Souffrant du désarroi profond dans lequel nous plonge cette homophobie toujours présente , je tremble en pensant à tous les homosexuels disparus et à tous ceux qui, dans le monde, sont hélas encore torturés ou exterminés avec tant d'autres minorités"

de plus, je n'ai pas l'extrait des méthodes avc les photos d'hommes tout en frappant les homos, mais c'est bien les nazis qui ont inventé cette pratique immonde; ca tu peux en etre certain!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

il est consequent de permettre la polygamie aussi. Ca pourrait ressoudre le problreme des maris qui trompent leurs femmes.

shaul,

polygamie=mysoginie. et ca ne ressoude pas le probleme des hommes infideles. il y a des hommes qui pense que marriage=prison, et pour qq raison que je sais pas, il essaie toujours d'echapper ses obligations. mais cest peutetre a cause des minijupes aussi.
et comme il a dit Victor Hugo, dans ce cas, le femme n'est qu'une esclave.

judie...j'aime cette idée...polymec....(dis pas a momojakob que jai dit ca...lol je rigole!!)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

avanissim, le genre de type "je sais tout, ferme la", non merci
Le suicide est pardonné s'il s'agit d'un trop grand désespoir, imbécile !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Moi, j'aime les homosexuels, je les adore, c'est des amours !
Ils aiment plus les enfants que certains hétéros, de plus, ils sont cultivés et gentilS!! Vive la gay pride,,, allez à tel-aviv OU à Paris, qu importe,,, moi, je les aime, OUI !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monsieur je sais tout, Zarma, j vous trouve limite idiot !!
ET JE le pense,, et je vous le dit !!!
Allez plutot corriger vos copies, elles arrivent toujours en retard !! Les profs, tous des gauchistes de merde !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim, vs les emmerdez avec vos vieux principes de garçon bouché !! Allez, filez, en rang, deux par deux ! HOP !

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

J3r3my je ne veux ni la disparition du peuple juif ! ni même que votre communauté soit "contente", mais simplement que les gens qui veulent vivre de façon différente de ce qu'on leur a appris ne soient pas voués aux gémonies. Ce n'est pas pour moi que je dis ça, parce que moi j'ai toujours appris à vivre comme je le voulais et de façon libre, mais pour lui à qui l'on fait les remarques les plus blessantes...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Avinissim

"je te rappelle que le suicide est effectivement interdit par la thora."

Là n'est pas la question, torah ou pas torah, ça ne change rien! La souffrance est là, point barre.
Mais c’est vrai que le suicide était une partie d'plaisir pour ceux qui passent à l'acte, merci de m'y avoir fait penser, j'avais totalement oublié!!!!!!!

"et je pense que je transmettrait les bonnes valeurs a mes enfants... mais toi? "

si c'est ça tes valeurs, bah j'espère pour eux qu'ils ne feront pas parti des 10% pcq sinon, la seule chose que tu leur inculqueras, c'est la souffrance d'un père qui ne comprends rien à la vie, à l'amour ressenti naturellement; des valeurs immorales , d'injustice & d'intolérance...
Voilà ce que tu leur donneras, de la souffrance… Merci mon D’, quel valeur formidable !!

"sache que si tu le desire, tu transmettra ta lumiere a tes enfant... mais il faut accepter ce que tu es vraimment... car au sens de la thora, tu as la responsabilité de procreation et d'education..."

J’accepte ce que je suis vraiment justement, et juste un ptit rappel je suis Juif & GAY ne l’oublie pas! Autre chose qui semble être sorti de ta mémoire: homo ne veut pas dire stérile! Et perso, j'espère que je pourrai avoir des enfants avec l'homme que j'aime et a mon avis, l'éducation sera nettement plus équilibrée & juste que celle de certains esprits moyenâgeux, discriminatoires, ségrégationnistes comme le tien....

Shaul

"Quand on a du mal a trouver un argument congruent, la comparasion aux Nazis marche toujours."

Bah écoute, ce n’est pas de ma faute si vous utilisez des arguments de nazis !! Dans ces cas la, réfléchissez à deux fois avant d’écrire vos postes faisant l’apologie de bourreaux !!!

Dernière chose, une fois de plus, arrêtez d’arbitrer les actions des autres et respectez les, car vous n’êtes personne pour donner votre jugement, seul le Créateur est maître…
Je rappel que tout ceci n’est qu’une question d’interprétation ; car que je sache, si D’ à donner des lois, c’est pour toutes les respecter, alors pourquoi en enlever certaines (esclavage, mise à mort, etc.)?? Bah imaginez que ces loi soit encore respecté, les gens finiraient par se tourner vers d’autres religions moins discriminatoires non ? C’est vrai ? Pourquoi les hommes ont-ils supprimé des règles si difficiles? Tout simplement pour éviter que les gens finissent par s’éloigner de la religion… Puisque les choses évolues dans le bon sens, vers le respect & l’équilibre… Que chacun d’entre nous soit mis sur le même rang…

Dernière chose, l’homosexualité, c’est quoi finalement ???
De l’AMOUR, tout simplement…

Forums

partagez et débattez