ceinture
la realité en face tu veux la tester vraimment?
tu es un garcon qui laisse sa nechama se perdre dans les meandre de la meirvelleuse société d'aujourd'hui , pleine de tolerance et d'amour... sauf que t'es juif... et en tant que tel tu as des devoir envers tes frere.. si tu as des source rabinique qui accepte l'homosexualité... hé ben vas y donne les...
mais tu ne vas pas les donné, tu va par contre , continuer de t'appytoyer sur ton sort de pov malheureux... sniiifff
et comme sa va pas suffir, tu vas continuer de croire a toutes les foutaise qu'on t'a inculquer en les faisant passer pour du judaisme...
je ne defand que la thora de toutes les betise que tu vient sermoner.
alors je vais continuer n'en deplaise a ta pov nechama, et meme si sa te culpablisie un peu... pov chou
l'homosexualité est interdite, point barre, sa passe pas par 4 chemin, c'est ecrit, commenté , discuté, et si t'a trouver 3 blaireaux qui se sont "liberer" de la thora pour appuyer ton animalité incontrooolable, ben tant mieux pour toi...
mais la thora n'est pas de cet avis, et pas besoin d'etre messie pour ça.
sinon je serais ravi de te donner des cours, il semble que tu en ais effectivement besoin . (pour les tarif demande en pv)