il suffi d'entrer votre @mail dans la case indiqué pour & les questions s'afficheront...
ça prend 2 minutes...
Ancien utilisateur
et pour les transvesties, Ceinture? c'est une maladie?
Ancien utilisateur
(ooh, excuse moi...Dr. Ceinture.)
Ancien utilisateur
L'OMS na plus pu resister a la pression des lobbies homosexuelles a lepoque. Nous, avec laide de D., on resistera. On ne changera pas la halacha. Si vous voulez que ca change, demandez a D. quil fasse un autre matan Torah.
Ancien utilisateur
'' Nous avec l aide de Dieu on résistera ''
et quelle serait alors ta surprise mon Shaul , si Dieu lui meme était pour le libre choix de l'orientation sexuelle ....Remarque que c est une question naive de ma part car je le connais pas ce personnage .
Qu es ce que la thora dit au juste car tout le monde ici parle de thora mais es ce qu il dit clairement dans ce livre que 2 femmes ou 2 hommes ne peuvent s unir dans le mariage ?
Ancien utilisateur
FYI, melodie, le Torah interdit aussi le masturbation masculin, le zoophilie, l'adulterie, les orgies heterosexuel, de manger des fruits de mer et combien des autres animaux, de travailler le samedi. Et si tu veux le lire, un super terrible translation peut etre trouver dans ton propre bible, genesis-deuteronomy.
Ancien utilisateur
si Dieu lui meme était pour le libre choix de l'orientation sexuelle
****C'est ecrite dans le torah (leviticus qqpart). Alors, nous les juifs, on a l'habitude de pas demander 'qui est D.'. on obeir les regles. tt simplement; on est PAS homophobe.
(ca c'est pour Melodie. Vraiment, j'espere que ca t'aidera mieux comprende ces questions avec un peu de clarité).
Ancien utilisateur
Melodie20
La torah interdit l'acte sodomite, et non le fait que deux êtres de même sexe puissent s'aimer...
Ce sont eux qui transforment les choses, & qui dénonce tout d'suite les gays, pcq'ils tombent une fois d'plus dans les préjugé stupide, à savoir gay= sodomite. Hors, la majorité des personne pratiquant cette sexualité sont des hétéros, et oui réveillez vous!!!
De plus, la majorité des communautés intègre l’homosexualité, y'a cas voir les rabbins de tous parti religieux qui sont venus aux conférence sur le "judaïsme & l'homosexualité"...
même le porte parole des beit loubavich au crif (qui est donc le parti le plus radical !!!) a admis que c'était naturel & de naissance(meme s'il n'approuve pas l'homosexualité)
Autre chose... Le judaïsme libéral représente le mouvement juif religieux majoritaire dans le monde qui regroupe plus de 2 000 communautés dans 40 pays. ILS ACCEPTENT TOTALEMENT L'HOMOSEXUALITE...
Donc pour les remarques de certain du style, tu ne réussiras pas a faire changer notre façon de penser, si t'es pas contant dégage, la majorité des juifs refusent l'homosexualité...Désolé mais c'est vous les minoritaires, ceux qui prônent l’intolérance, la diffamation & l'irrespect d'autrui...
Ancien utilisateur
Libi5766
bah vas y, applique toutes les regles alors...
(texte deja envoyé mais tjs autant besoin de l'rappeler...)
-vendre ma fille comme servante, tel que c'est indiqué dans le livre de l'Exode, chapitre 21, verset 7.
-Le Lévitique aussi, chapitre 25, verset 44, enseigne que je peux posséder des esclaves,
-J'ai un voisin qui tient à travailler le samedi. L'Exode, chapitre 35, verset 2, dit clairement qu'il doit être condamné à mort.
- le Lévitique, chapitre 21, verset 18, dit qu'on ne peut pas s'approcher de l'autel de Dieu si on a des problèmes de vue.
-Un dernier conseil. Mon oncle ne respecte pas ce que dit le Lévitique, chapitre 19, verset 19, en plantant deux types de culture différents dans le même champ, de même que sa femme qui porte des vêtements faits de différents tissus, coton et polyester. De plus, il passe ses journées à médire et à blasphémer.
Est-il nécessaire d'aller jusqu'au bout de la procédure embarrassante de réunir tous les habitants du village pour lapider mon oncle et ma tante, comme le prescrit le Lévitique, chapitre 24, verset 10 à 16 ?
-On ne pourrait pas plutôt les brûler vifs au cours d'une réunion familiale privée, comme ça se fait avec ceux qui dorment avec des parents proches, tel qu'il est indiqué dans le livre sacré, chapitre 20, verset 14 ?