Juive et homosexuel

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Mais si tu l'souhaite mélodie20, j'ai des article sur l'homosexualité & le judaisme sur mon blog, si tu veux faire un ptit tour...

http://fandg.skyblog.com

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,

Quand tu sauras ce quest la Torah she baal fe, on pourra en rrediscuter. Pour linstant tu ne comprends meme pas les bases du fonctionnement halachique. Alors arrete de detourner des citations de la Torah,

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

je vous remercier tous de vos réponses ... c est génial j aurai plein de trucs a lire .

En plus je vais aller prendre un café avec Amy et Yael. Je leur demanderai des tas de questions . Je leur demanderai de visiter une synagoque reform.

Bien sur qu il faudra aussi que je visite une syna orthodoxe et que je puisse me faire une amie orthodoxe à Montréal.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoah...j'ai un blague sur les synagogues reforms, melodie.

****Il arivait en San Francisco qu'il avait un synagogue special pour les gays, et il avait un fageleh qui pensait..je vais aller. Alors, il est venu un samedi. et depuis qu'il avait pas de seperation entre les sexes, cetait un peu bizarre. Alors, ce mec a decidé de mettre sa main sur le genoux de le mec tres beau assise a côté de lui. dans 2 minutes le securité lui a escorté dehors. le pauvre mec (qui n'avait pas de chance avec le romance) demandé,
'Mais quest-ce que j'ai fait pour etre jetté dehors??!'
les bodyguards a dit...'t'as mettre ta main sur le femme du rabbin.'


OOooooooh la la

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture....c'est pas seulement les regles, mais aussi les principes. et pour le dernier fois, Shakespeare n'etait pas un queer!!!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Libi5766
avant de dire des choses, renseigne toi!!!!!!!!!!!


Shakespeare


La première oeuvre signée de la plume de Shakespeare paraît à l'été 1593 : Vénus et Adonis. Cette suite de petits poèmes narratifs est dédiée au mécène Henry Wriothesley, troisième comte de Southampton : « L'amour que je voue à votre Seigneurie est sans fin et cet opuscule sans commencement n'en est qu'une parcelle superflue ».

La deuxième, Le viol de Lucrèce, publiée 1594, est également dédiée au comte : « Ce que j'ai fait est Vôtre, ce que je ferai sera Vôtre, car il est une partie de tout ce que j'ai, qui est Vôtre. Si ma valeur était plus grande, ma dévotion semblerait plus grande encore... »

Tant de superlatifs ont laissé croire à certains biographes que "le beau jeune homme" des sonnets n'était autre que le comte de Southampton, le protecteur de Shakespeare. La dédicace de la première édition tend à confirmer cette hypothèse : « ...[au] seul inspirateur de ce sonnet, Mr W.H. ». Ces initiales seraient donc celles d'Henry Wriothesley. Par contre, la description du "beau jeune homme" correspondrait davantage au comte de Pembroke, mécène que l'on retrouve également dans l'entourage de Shakespeare : « La nature t'as peint un visage de femme. À toi, maître-maîtresse de ma passion ». lus jeune que Wriothesley, plus beau aussi, son nom est William Herbert et ses initiales, W.H...

Bien que les avis soient partagés, un grand nombre de spécialistes s'accordent pour dire que le mystérieux W.H. était le comte de Southampton. Certains érudits prétendent même qu'ils étaient amants.

Le comte de Southampton, s'il n'était pas homosexuel, était sans aucun doute dans sa prime jeunesse ce qu'on appelle de nos jours, un bisexuel. Il s'entourait de beaucoup d'hommes jeunes et adorables et Shakespeare a certainement été ébloui par l'apparence de ce beau jeune homme.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

'' t as mis la main sur la femme du rabbin...''

ce serait pas plutot t a mis la main sur le serin* du rabbin


oh ahahahahaha lalala



* canadiennisme désignant pour le petit ami d un gay.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

ceinture
tu critique ceux qui ne se renseigne pas?
lol ceux qui ont des connaissance de thora ont reconnu ce petit egocentrisme qui caracterise les unions narcissiques.
miroir mon beau miroir...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Shaul

Peut être, mais moi au moins je vois la réalité en face, & je suis complètement abasourdi par votre comportement ! Je suis consterné par le danger que vous prônez...

Mélodie20
Rien qu'hier, j'ai parlé à 2 homos qui m'ont contacté sur le site & qui avaient peur de la découverte & du rejet que pourrai faire leur famille...
Tu sais que c’est en raison de mentalités comme celles là que des gens meurent…
Et quand je leur parle du taux de suicide 14 fois supérieur chez les homos par rapport aux hétéros,( Le suicide provoque 50 % de morts de plus que les accidents de la route et 2,5 fois plus que le sida...) leurs réponses c’est de nous faire soigner par des pratiques qu’utilisaient les nazis, oui oui, tu as bien lu mélodie, les nazis, ceux qui ont tué des millions de personnes pour « purifier » une race ! Un jeune homo sur 4 pense à se suicider.
C’est la seconde cause de décès chez les jeunes de 15 à 24 ans et la première chez les 25 à 34 ans…
Tu sais combien de gays mènent une double vie & n'assument pas leur homosexualité à cause du rejet complètement débile de ces gens ? 80% ! Et 20% sont mariés!

Mélodie20, ces gens là fond l'éloge de l'intolérance & du "rejet" de tout ce qui est différent d'eu, ne te fait pas d'illusion, se sont des hypocrites, mais vas voir de tes propres yeux, sur les autres forums, ils critiquent les non juifs avec leur "goy", "chabere" ou je ne sais quoi d'autre...
J'avais oublié qu'être un bon juif, c'était juger son prochain!!(T’inquiète pas c'est ironique, ils font la religions à leur manière, juste ce qui les arrangent...)

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Ceinture,
vraiment, je comprends pas les intentions de la communauté homosexuelle de faire des grandes poets, savants, etc dans des idoles homosexuelles. c'est presque pire que le propagande de le nazis. Les nazis ont dit que Schubert etait un juif parce qu'il avait un nez comme ca, et les homos veut dire, il etait gay parce qu'il est jamais marié.

et desolé, mon cher, mais c'est toi cette fois qu'il a mal cité shakespeare. Cest le Sonnet 20 qui pose des questions, pas un dedication de Venus et Adonis.

http://www.shakespeare-online.com/sonnets/20detail.html

Ni les français, ni les gays peut jamais comprendent shakespeare.

Forums

partagez et débattez