les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

RahelB tt à fait ok avec toi !!! HIBOU a un ENORME complexe
d infériorité...

HIBOU avant de juger le physique de RahelB tu devrais te regarder un peu plus souvent dans un miroir y a pas mal à faire !
Si tu le souhaite je peux te donner les coordonnées d un super chirurgien esthétique en ce qui concerne ton ou plutot t complexes consulte un PSY il pourra t aider...

Prend les choses en main vite t plus tres jeune ;-)

Ne me remercie pas, C pour moi un grand plaisir de pouvoir aider les garçons com toi.

KELLY.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

sans doute parce que "les dragueurs rejetés" n'ont jamais existé autre part que dans tes fantasmes...

-> J'aimerais.

quand a de présupposés complexes, le seul qui est ici clairement exprimé, c'est celui de supériorité dont tu fais l'étalage de façon continue et sur tous les sujets.

-> Si tu le dis.

Va vite refaire tes racines, elles sont jaune paille, ainsi que tes dents qui mériteraient un bon détartrage, je le poste ? allez chiche !

-> Nath ma chérie, mes dents et mes cheveux se portent très bien à mon avis, par contre toi va vite refaire ta vie...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Princessi

je n'ai jamais dit que les religieux représentait une secte bibiche... je dis juste que certain poussent la religion a l'éxtréme!!! Tu peux trés bien pratiqué sans forcément rejeté tout ce qui n'est pas non juif...

Qu'en pense tu ?

Rahel

Je suis fier d'étre juif et fier également de ne pas étre comme toi.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

le sujet devie comme toujours.

arreter vos conneries a critiquer le physique faite preuve de maturite.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

D'accord avec Nath3 et Hibou méme si jlaime ma ptite éxtrémiste (hein bibiche tu t reconnue...)

Le probléme c que tu pense tout savoir et étre au dessus de tout le monde juste parceque tu interpréte la Torah dune facon éxtrémiste...
Cete facon te fais croire que quiconque n'est pas juif ou non pratiquant est inférieur a toi.. tu te pense plus sage et sex symbol... moi sa me pose aucun probléme et je n'ai rien a dire sur ton physique ou celui d'une autre ! je ne suis pas la pour jugé et peut étre méme que g tort sur bocoup de choses je ne le nie pas... sa ton probléme tu pense tout savoir mais on apprend toujours de tout le monde et surtout de ceux que l'on pense inférieurs...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est rigolo,

ça fait deux fois qu'on emploie quasiment les mêmes mots avec Hibou et pourtant on ne s'est pas concerté...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

en tout cas, je me suis faite draquer plusieurs fois ici sur FeujWorld. Je préciser toujours que je ne suis ni juive, ni chrétienne , ni musulmanne mais semble t il que cela excite certains mecs (je nomme aucun nom).

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

De toute façon c'es le premier qui l'a dit qui l'est
ce à quoi j'ajoute un "miroir miroir"
un caca... popo...
super j'ai gagné un berlingot de lait concentré sucré pour mon gouter!
Naninanère j'lavais dis que je faisais pas ma craneuse mais que je vous avez casé boulé!

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

whoaaaaaaaaahhhhhh bambini.....tt le monde sait que chaque fille a feujworld est belle dans son propre façon, alors....retournons nous a le topic?

(et les mecs croient que les filles juives sont que des materialistes et ont besoin de plus d'un psy pour leurs complexes? on a pas besoin de preuves, c'est tt ici).

Forums

partagez et débattez