les feujs preferent ils les non feujes ?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

nath3
si un juif vit heureux en etant assimiller tant mieux pour lui... mais la generation d'apres oubliera son judaisme, et celle d'apres oubliera qu'il en a fait partit. bref, il sera heureux... c'est sur mais il ne sera plus juif.

vera
etre juif c'est avoir une base de valeur que l'on puise dans la thora et la loi oral ( merci shaoul). si un juif ne veut plus de ses valeur tant mieux s'il vit bien sans, et que son coeur le pousse dans les bras d'une non juive... mais l'experience a montrer que ce pourcentage est faible et la regle general c'est qu'un juif au cours de sa vie est ramener a des reflexe ancré dans la religion... mais marié a une non jive ces reflexe se trouve confronter a la loi et ce n'est plus du tout pareil pour lui. c'est comme un choc, une prise de consience qui balayent cet amour des debut sans pour autant lui faire oublier ses responbalité nouvelle face a son foyer.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Rahel.B

Fier ils le seront. Juif si je ne suis pas avec une juive c eux qui choisironr de l'étre ou pas. Cela s'appel la liberté d'action. CE QUE JE SAIS TU NE CONNAIS PAS VU QUE LE BOURRAGE DE CRANE TA VAINCU...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Nath3

loooooooooooooooooooooooool...
Monica Bellucci ou Noémie Lenoir pas extra?????
Mertsag ta déja éssayé d'ouvrir les yeux?

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Tu confirmes le proverbe "l'amour est aveugle"

-> ça vaudrait seulement si j'avais changé de look depuis qu'il me connait, mais vu qu'il m'a connue comme ça et que b'h je n'ai pas changé du tout...

ou "tous les goûts sont dans la nature" au choix.

-> qu'est-ce que j'aimerais qu'il soit le seul à s'intéresser à moi... enfin la paix...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

bla bla et patati et patata

le sujet est clos

il m'ennui bcp la...pas de renouveau que du reglement de compte a deux sous.

Closed

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

C'est excellent ... La vérité d'hier n'est pas celle d'aujourd'hui... C'est très "divin". Il faut honorer son Dieu... Dans les actes !

" Nath2 Posté le 29 Janvier à 09:55

NatiNe me parle pas de l'harmonie du couple en ce moment : plus je vais vers moi-même dans le Judaïsme plus je m'éloigne de mon mari. C'est terrible mais je commence à comprendre le bien fondé de l'interdit pour un Juif de se marier avec un non-Juif, je vis au quotidien le décalage.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

rahel b
comme disais hillel, si ton mari te trouve belle je te trouve belle :p
je deconne lol
mais ce qu'il y a de plus drole dans ma blague c'est qu'il y a que toi, shaoul, et peut etre bathashem qui l'a compris :)

tagoutte
ce que j'aime chez toi, c'est ta perseverance a vouloir devenir un peu juive a condition que le judaisme tande vers toi... si tu veux decouvrir le judaisme, il faut apprendre... pas y ammener ces innovations dont tu reve tant...

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Monica Bellucci ou Noémie Lenoir pas extra?????
Mertsag ta déja éssayé d'ouvrir les yeux?

-> Il répondra par lui meme, mais mon avis le voila:
Noémie: franchement affreuse (trop bronzée, trop maigre, vilain visage)
Monica: ça va déjà mieux, mais quand meme trop maigre, trop foncée, visage très très sympathique mais pas *beau*.
On est comme on est, mais je serais pas très heureuse d'être comme ça.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

"Monica Bellucci ou Noémie Lenoir pas extra?????
Mertsag ta déja éssayé d'ouvrir les yeux?"

Oh non, on s'est mal compris, je dis pas qu'elles sont pas "extra", mais qu'elles sont carrément très laides, d'une vulgarité effrayante, sans parler de leur moralité... tout simplement absente...
Avec leur bouches de prostituées, l'une complètement anorexique (le look auschwitz c'est pas mon truc désolé), l'autre complètement flasque, tellement refaites qu'on a peur que tout craque a chaque respiration...

"Juif si je ne suis pas avec une juive c eux qui choisironr de l'étre ou pas. Cela s'appel la liberté d'action."

Si tu fais tes enfants avec une non juive, c'est TOI qui fais le choix qu'il ne soient pas juifs. Tu crois leur donner le choix, mais au contraire, tu les en prives.

Ancien utilisateur
Ancien utilisateur

Krapo: bien dit

NatiNe me parle pas de l'harmonie du couple en ce moment : plus je vais vers moi-même dans le Judaïsme plus je m'éloigne de mon mari. C'est terrible mais je commence à comprendre le bien fondé de l'interdit pour un Juif de se marier avec un non-Juif, je vis au quotidien le décalage.

-> bien dit

Forums

partagez et débattez